FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3240, 241, 242437, 438, 439  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 14:31 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ouais le sport ouais.

Dès qu'on ne voit plus ses supers abdos parce qu'ils sont cachés sous une fine couche de hambeugueurz, c'est qu'il faut faire 1000 pompes et un footigne immédiatement :king
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:58 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
et un peu plus de thunes dans la forum.

Le pire c'est qu'il y en a qui paient (pour plus avoir de pub ou avoir une extension directe en .com) et qui ont quand même les même problèmes. :F

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:18 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

:haha
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:48 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Cela dit un nom de domaine genre .com c'est moins de 10€ par an, ensuite t'aurais juste à y lier le forum et voilà ça ferait plus classe.

FalconPilot

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 14:42 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Y'a plus d'espoir dans les solutions rationnelles, alors autant appeler l'agence tous risques :bara
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:56 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

wtf?
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:03 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Lulz c'est une contrefaçon turque de nous :link
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:21 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Il me faut une machine à coudre estampillée Famas pour mettre dans mon salon !§ :m~
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:23 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

http://www.famas.fr/ :(
http://www.famas.net/ :o

Celui là est libre sriden, si tu veux investir un peu d'argent :
http://www.famas.eu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:45 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je vais plutôt racheter l'agence de conseil aéronautique, comme ça on construira un Bat-FamasWing géant de 3 kilomètres de large avec un canon laser en-dessous, qu'on fera stationner au-dessus de la ville de Sylvanor pour le faire flipper. :porte
FalconPilot

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 21:56 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Pff, pourquoi faire flipper Sylvanor quand on peut faire flipper le monde entier, hein, petit Morray ? :king :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 22:11 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Normalement durant l'année devraient sortir des centaines (oui, des centaines) de nouvelles extensions de domaine, le plus attendu étant surement le ".web".

Srid > ça ferait une bonne histoire ça.

L'ignoble et inpilositeux sriden monte en secret (et en toute amitié) une armée sur les sombres terres volcaniques du Mont Fa'm-Haäs dans le but de voler la longue barbe et les longs cheveux ...tu peux pas voler l'un ou l'autre, à partir de 14 cm c'est tout mélangé *HEUM* de Sylvanor Ier, grand monarque (d'où la femme papillon sur son blason *badum tsss*) du Pays des Rêves (sans Peter Pan). En effet, ce sont de cette barbe et de ces cheveux que le souverain puise une puissante magie, dont l'infâme sriden... On en fait un multi ? OUI bon là comme ça c'est de la merde, mais colle la Twentieth sur le projet, Alfonso Cuarón aux manettes, du cul, un gros budget décors et explosions (FX ? non, explosions j'ai dit), du cul, un gros casting bien bankable sa race, et du cul, ...et dans ta gueule Avatar !

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 22:30 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

sriden, tu veux bien arrêter de faire le radin et débourser 50% de ton salaire de le forum svp ?
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 01:42 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ptain en ce moment Omenides est plus casse-couilles que jamais. Il a rebanni Troma, donc déjà m'voilà no comment, et sinon :

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=21063&deb=31&ancre=1011150#rech

Suite au ban de Troma il m'a envoyé un MP pour tenter de désamorcer tout drama, je lui ai répondu qu'ok pour pas de drama public par contre je me suis fait plaisir en lui balançant (toujours dans cet MP) ses quatre vérités. :link Je suis évidemment resté respectueux (pas de langage grossier etc.) m'enfin voilà, reste que si je suis banni d'ici demain on saura pourquoi. :F

Il fait fort avec Troma n'empêche, maintenant le simple fait de dire qu'il risque de nous bannir ça vaut un ban. xD

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 10:49 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Il a pas été banni la dernière fois il me semble, il a juste été averti par mp. (m'enfin l'autre on commence à le connaître avec ses fausses allégations). :F

Citation:
un gros casting bien bankable

J'ai déjà trouvé l'acteur pour jouer Sylvanor :

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:29 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Si si sriden, il a été banni (j'avais justement découvert son ban via la liste des dix derniers bannis). C'était à cause de son niveau d'écriture, qui n'est pas si mauvais que ça et qui ne dérange personne à part Omenides.

Je sais que tu ne l'aimes pas beaucoup. ^^ Mais perso je pense vraiment que ce n'est pas quelqu'un de mauvais, il est juste bizarre je dirais (ce qui l'amène parfois à ce comporter de manière chelou, m'enfin voilà).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3240, 241, 242437, 438, 439  >
Page 241 sur 439

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation