FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3230, 231, 232428, 429, 430  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:28 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Non c'est pas pour rire. Autant la première version de Movie Maker était pas terrible autant les suivantes je les trouve pratique et accessibles. Toutes mes vidéos de pixel art accéléré ont été faites avec ça.

Je te ferais un tuto si j'ai le temps.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:33 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

T'embête pas, je connais assez bien movie maker, j'ai fait tous les films dbz dessus. :F

La version avec la frise en bas était plus complète que l'actuelle (enfin celle que j'ai là quoi, avec la frise à droite en plusieurs ligne) je trouve, on pouvait gérer la qualité de la vidéo et il y avait des effets qui ont disparu dans la nouvelle version (accélérer la vitesse par exemple je crois).

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:54 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Movie maker c'est basique de chez basique mais ça a le mérite de marcher correctement et d'être facile d'utilisation.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:16 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

3 sauveteurs et le titanic :
http://i.imgur.com/2TZv02Q.gif
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:30 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ça fait référence à quelque chose l’écureuil ? zulu
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:34 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est un personnage de l'âge de glace, scrat. Il tente désépérément et toujours en vain de récupérer un gland de chêne qui a la mauvaise habitude de s'incruster dans la glace. Et quand Scrat réussi à le sortir du bloc de glace, la glace se fissure et scrat se casse la gueule dans l'eau. Et c'est DROLE hahahaha
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:48 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah, l'Âge de glace.. encore un de ces trucs pour les moins de 5 ans. :porte
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:57 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oui quand il est sorti t'avais déjà dépassé la trentaine, je comprends que tu ne l'aies pas vu :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 23:22 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

T'es juste jalouse parce que t'étais pas encore née. :haha
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 00:24 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

L'âge de glace 1 il est pas trop mal. Les autres c'est vraiment pour les enfants et ils sont moins bien. Objectivement zulu
Visiter le site web du posteur
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 15:10 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

:rth Comme Klaus Barbie ?

http://librexpression.org/hitler-nest-pas-mort-en-allemagne-il-a-fui-en-arg…
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 16:03 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Mais est-ce vrai, holala.. :m~

Citation:
Est-il réellement possible que les Soviets aient menti tout ce temps

C'était pas leur genre. :porte

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 18:54 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

De toute manière, on s'en fout un peu maintenant, non ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 19:00 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

S'il y a des preuves que l'OSS a protégé la fuite d'Hitler et que le gouvernement américain le cache depuis tout ce temps, Israël va pas être content du tout et ça sera la troisième guerre mondialz. :8X
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 01:13 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Pour motiver Zim :
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 13:02 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Que de responsabilités dans ce boulot. :ToT
Ce qu'il me manque, c'est d'aimer mes élèves comme elle. Je n'ai pas tellement de sympathie pour un groupe dont je sais que si je n'exerçais pas constamment mon autorité sur lui, me ferait du mal sans s'en rendre compte. Individuellement ils sont gentils, mais qu'est-ce qu'en groupe ils sont cons. :croa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3230, 231, 232428, 429, 430  >
Page 231 sur 430

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation