FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3227, 228, 229431, 432, 433  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 10:53 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bon voilà, les cassettes, la BD, l'award des alex c'est fait. Dans l'ordre, maintenant je vais normalement faire la prochaine vidéo de Ken le survivant, puis finir ma partie de Polaris (ressources custoum), puis finir Escapade peut-être un jour. :--

Ken le survivant en premier parce que bon, ça commence à faire un sacré bout de temps depuis le dernier, donc pour ceux qui se sont abonnés à la chaîne pour ça c'est un peu surabusé. :F Par contre ça risque de prendre du temps vu que justement je commence à avoir un mal de gorge et une toux chiante précisément aujourd'hui, loi de Murphy toussa.
Ensuite Polaris avant Escapade parce que je sais pas, c'est plus court je suppose.. Enfin j'espère que je fais pas ça pour rien, je rappelle que Rots a donné sa parole pour mener le projet à bien. :m~ Escapade je verrai, ce qui est sûr c'est que ça sera pas prêt pour les prochains Alex. (même s'ils ont l'air d'aimer les démos non-finis)

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:35 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Mes promaisses :

Maintenant que j'ai fini les Alex, je vais faire les musiques de Zims et ma partie de Polaria :link
En avançant Kujira no Caca en parallèle bien sûr.

Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:01 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Holala mais on est tous trop débordés en fait. :8X
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:46 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
On attend ton award d'ailleurs, tu l'as fini ?

Je ne fais pas d'award cette année. Mon second pixel de tile de montagne me prend déjà tout mon temps libre. :porte

totter > dsl x)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:45 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
totter > dsl x)

Un totteur, c'est un mec qui est passé pro dans l'art de se lever tôt ? :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:03 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

J'ai fini l'écriture pour ken le survivant épisode 3, cet épîsode sera sous le signe des jeux de mots hippiques et des méchants avec des voix ridicules. :popcorn
Là je suis en train de commencer l'enregistrement. J'ai 3 ennemis :

- audacity qui plante une fois sur deux quand j'arrête l'enregistrement, et qui fait donc que je perds tout ce que je viens de faire.
- quand l'enregistrement a marché et qu'il est sur mon disque dur, les lags qui sont disséminés dessus et qui ont tendance à bouffer les mots et donc à rendre les répliques inutilisables genre une fois sur deux.
- le voisinage qui semble n'attendre que le moment où je commence à enregistrer pour démarrer à la même seconde un bordel sans nom, qu'ils arrêtent pile quand je laisse tomber, et qu'ils reprennent pile quand je recommence. zulu

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:23 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Tu as vérifié sur internet que chacun de tes jeux de mots sont originaux ?
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:25 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est un complot fomenté par les
bébés phoques
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:32 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Putain je me fais trop chier j'en ai marre j'ai trop de trucs à faire mais je peux pas encore les faire j'ai froid dans ce putain de couvent et j'ai mal au pied lalalalalala et l'administration me fait chier et j'en ai marre de parler à des gens tout le temps qui me racontent de la merdrerfedbdbv idnfv avec un air hautain alors qu'on est là POUR RIRE ET DELIRER PAS VRAI------------------------- et surtout mon putain de voisin passe la même putain de chanson en boucle sans arrêt TOUJOURS LA MËME EN BOUCLE PENDANT 4 HEURES, il s'est arrêté à 23 puis a recommencé à 2 HEURES DU MAT PUTAIN DE MERDE après que j'ai été le voir il a arrêté et ce matin il CHANTONNAIT SA CHANSON DE MERDE ET MAINTENANT JE L'AI DANS LA TETE EN BOUCLE J'EN AI MARRE
:omg
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:33 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je sais, je vais écouter des chansons qui prennent encore plus la tête genre le petit bonhomme en mousse, ahaha.

Aaaah du coup avec ce numéro de marionette j'ai compris les paroles :

Dernière édition par trotter le Jeu 6 Mar - 21:47 (2014); édité 1 fois
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:45 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Pour finir, c'est quoi cette histoire de couvent, viteuf ?

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 22:13 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Formation informatique.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 22:30 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Tu as vérifié sur internet que chacun de tes jeux de mots sont originaux ?
Non :fgr , mais maintenant que tu le dis, ça me donne pas envie de regarder. :m~
Non mais sauf exceptions c'est plutôt des jeux de mots avec le contexte genre "c'est pas une fougère, vous vous êtes plantés". zulu

Citation:
après que j'ai été le voir il a arrêté

Holala t'essaies d'éduquer les gens c'est pas bien. :th (voir topic-où-on-dit-du-bien-d-gen page 2 qui est le passage incriminé)

Oui le machin en mousse c'était un sketch bien sympathique avant que l'autre gros con le reprenne pour se faire plindarjan.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 22:52 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Phase d'apprentissage !§§

Il y a un proverbe bouddhiste qui dit :
"Ne soit pas non plus débile, ne va pas te jeter dans les croc du tigre sous prétexte qu'il a faim, pense à toi un peu quand même."
Donc ça veut dire ne pas devenir un paillasson humain et donc pas se laisser faire dans ce genre de cas.
...
Enfin j'ai trouvé le proverbe sur un forum. Je crois que c'est faux d'un point de vue bouddhique.

En tout cas j'avoue qu'à 2h du mat j'étais un peu en mode automatique alors que jusqu'à 23h je prenais ça comme une épreuve pour tester ma patience.

Car ce n'est pas le voisin le problème, le problème c'est MOI qui n'arrive pas à supporter le voisin. :king
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 23:03 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

En fait ouais c'est l'opposé de ce qu'a dit le gars sur le forum.
Citation:
"Don't you guys study the Buddhist Scriptures? Before he became a Buddha, in his previous lives, Prince Siddhartha gave himself up to feed a hungry tiger, cut his own flesh to feed an hungry eagle, donated his own eye to cure someone's eyesight, etc. He donated everything, including his own body parts for the well being of other sentient beings. Do you understand his teachings at all?! "

http://www.purifymind.com/StoryBuddhaStatue.htm

Et aussi :
Citation:
Dola Jigmé Kalsang, un sage tibétain du XIXe siècle. Un jour, alors qu’il se rendait en pèlerinage en Chine, il arriva sur la place publique d’une bourgade où une foule était rassemblée. En s’approchant, il vit qu’un voleur était sur le point d’être mis à mort d’une façon particulièrement cruelle : on allait le faire monter un cheval en fer chauffé au rouge. Dola Jigmé fendit la foule et annonça : «C’est moi qui ai commis le vol.» Un grand silence se fit et le mandarin qui présidait à l’exécution se tourna, impassible, vers le nouveau venu et lui demanda : «Es-tu prêt à assumer les conséquences de ce que tu viens de dire ?» Dola Jigmé acquiesça. Il mourut sur le cheval et le voleur fut épargné. Dans un cas aussi poignant, voire extrême, quelle pouvait être la motivation de Dola Jigmé, sinon une compassion infinie pour le condamné ? Étranger en ces lieux, il aurait pu passer son chemin sans que quiconque lui prête la moindre attention. II a agi par pur altruisme afin de sauver la vie d’un inconnu.

Citation:
Plus proche de nous, Maximilien Kolbe, ce père franciscain qui, à Auschwitz, s’offrit pour remplacer un père de famille lorsqu’en représailles à l’évasion d’un prisonnier, dix hommes furent désignés pour mourir de faim et de soif. Même si le mot n’a été inventé qu’en 1830 par Auguste Comte, en contrepartie du mot égoïsme, il est donc possible d’être fondamentalement altruiste, c’est-à-dire concerné davantage par le sort des autres que par le sien. Au départ, une telle attitude peut faire plus ou moins partie de notre tempérament, mais il est possible de l’amplifier.

C'est pas facile.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 23:18 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
"Ne soit pas non plus débile, ne va pas te jeter dans les croc du tigre sous prétexte qu'il a faim, pense à toi un peu quand même."
Ça me rappelle les proverbes de Mei-ling dans Metal gear solid. :fgr

Citation:
II a agi par pur altruisme afin de sauver la vie d’un inconnu.

En même temps il s'est arrangé pour que toute cette histoire parvienne jusqu'à nous, donc il a juste fait ça pour se la péter dans les écrits posthumes, c'est tout. :porte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3227, 228, 229431, 432, 433  >
Page 228 sur 433

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation