FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3217, 218, 219430, 431, 432  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 01:52 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est ça que j'ai mis du temps à bité :

Citation:
J'avais posté un commentaire, d'une seule lettre chacun, pour chaque image

"un commentaire d'une seule lettre chacun" :wtf

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 17:58 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ouais j'aurais peut-être dû dire "post".
Même si pour moi post et commentaire sont synonymes, "commentaire" fait penser à des phrases qu'on fait pour commenter, alors que "post" bah c'est juste l'espace physique sur un forum.
c complikay la sémantique. :fgr

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 22:52 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Mais rien à voir ! xD

"Je poste un truc, d'un truc chacun" < le "chacun" n'a aucun sens vu que tu as posté "un" seul truc. Fallait dire "Un com par image avec une seule lettre pour chaque com". :king

Ouais y a plus AVM pour te faire chier sur chacune de tes phrases alors il faut bien que quelqu'un le remplace. :porte

Dernière édition par Nemau le Mar 21 Jan - 23:52 (2014); édité 1 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 23:05 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bah si j'inverse l'ordre des 2 derniers segments dans ma phrase :
"Un commentaire pour chaque image, d'une seule lettre chacun" = "Un com par image avec une seule lettre pour chaque com". La construction est la même. :fgr

Citation:
Mais en à voir ! xD
Disqualifié !!§ :haha :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 03:06 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Mais lol la pub sur laquelle je viens de tomber en haut de l'index du froum xD :

(au passage, je sais pas si c'est une stratégie commerciale, mais ça dit même pas ce que ça vend xP)

Dernière édition par Nemau le Mer 22 Jan - 03:17 (2014); édité 1 fois
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 03:16 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Tout le monde va osefer mais Joseph Conrad, "considéré comme l'un des plus importants écrivains anglais du XXe siècle" (c'est Wikipédia qui le dit !), a parmis ses œuvres les plus célèbres le roman "Nostromo", qui a donné son nom au vaisseau d'Alien. :fap (Nostromo est le nom du personnage principal, et l'action se passe dans la ville fictive de Sulaco, qui donnera son nom au vaisseau d'Alien 2)

Donc Suisse peut me traiter de "conrad :feu" ce sera un honneur. :F

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 08:15 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est bizarre, l'image s'affiche pas chez moi. Je dois aller copier le lien en faisant citer, et la coller ailleurs pour la voir. Pourtant tu l'as réuploadé non ? C'est adblock qui détecterait le contenu des images ? :fgr
Nostromo ouais c'est connu mais j'ai jamais lu. :--

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 13:39 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oui c'est Adblock, c'est pour ça que chez moi ça marche pas non plus.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 23:23 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Pourtant tu l'as réuploadé non ?

Yep.

C'est si utile que ça Adblock ? Je veux dire, je n'ai jamais utilisé de truc de ce genre mais les pubs ne me dérangent pas du tout.

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 23:41 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Avec Adblock y'a aucune pub qui passe, mais genre vraiment aucune, et ça fait un bien fou. Après si t'es habitué aux pubs et que ça te dérange pas tu peux t'en passer.
Le gros problème c'est qu'une fois que tu as essayé Adblock, si jamais tu l'enlève, tu les vois bien les pubs, tu vois même que ça, ça te saute 10 fois plus aux yeux, et c'est là que tu te rends compte à quel point Internet en est envahi.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 00:53 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
mais les pubs ne me dérangent pas du tout.

Même les pubs au début des vidéos en streaming ? En plus moi ça m'est vraiment insupportable mais genre pathologiquement, dès la première phrase d'une pub sur fond de musique pop j'ai la même réaction de dégoût viscéral que quand j'entends une micro-seconde de leur musique boumboum à la mode avec de l'autotune là. J'exagère pas, je réagis comme si je découvrais soudainement une mygale sur mon bras. :--

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 01:14 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Même les pubs au début des vidéos en streaming ?

Ok, 1 point pour Adblock là. xD

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 22:44 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bah tu coupes le son pendant les 10 secondes réglementaires et tu regardes ta vidéo :m~
Après forcément, si tu voulais regarder l'intégrale de tel anime à 100 épisodes, cette technique montre vite ses limites.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 12:39 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je dois faire des combinaisons de touches chiantes pour changer le volume :fgr , enfin d'façon adblock m'est utile pour moult autres aspects donc voilà.
kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 15:16 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Y'a quand-même des sites qui détectent adblock et qui demandent de le désactiver pour visiter le site en question.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 00:49 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Les gens, venez à l'IRL 2014 où je me fâche tout rouge !

Sriden si tu ne viens pas je viens te chercher et je te ramène en te trainant par les cheveux la peau du cul en toute amitié. :feu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3217, 218, 219430, 431, 432  >
Page 218 sur 432

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation