FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3216, 217, 218430, 431, 432  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 23:49 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ça roule, merci ! (snurb c'est que je me souviens jamais de son pseudo, souvent je confonds avec "slup")

Pour le screen de Lufia je comprends pas pourquoi beaucoup font un foin autour de cette semaine. J'étais pas là à ce moment-là mais j'ai parcouru viteuf les commentaires et je n'y ai pas vu plus de drama que dans pas mal d'autres semaines (je veux dire, 130 commentaires et quelques, noobs quoi, "mon" record est à 300 :F :porte).

Citation:
lol t'avais gardé la capoeira, fumier. :F

J'ai été sport, je l'ai mis en spoiler et j'ai expliqué que même toi t'en avais honte. :ange: :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 23:51 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

...Ah j'oubliais (non je jure que c'est pas calculé pour faire un deuxième post xD) : Sasuke (pour je ne sais plus quelle lettre) c'est bien l'avatar d'olivieruchiwa ? (son dernier avatar en date est différent)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 23:58 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Sasuke ? Lettre ? zulu Je connais pas les noms des persos, mais olivieruchiwa avait un avatar de naroutau ouais.
Le screen de Lufia je crois que c'était zeus et création qui charriaient encore là-dessus depuis que j'étais arrivé, alors voilà ça a fini dans mon logo d'oniro. :fgr

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 00:12 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Donc tu confirmes que le "A" (j'ai reregardé l'image) c'est l'avatar d'olivieruchiwa ? Sinon ouais, jmef de Naruto mais à force de fréquenter Oniro m'voilà quoi je finis par connaître un peu. zulu

Sinon en ce moment je suis en train de me mater toutes les images des galeries d'Oniro (in b4 j'ai que ça à foutre :F). J'avais demandé à Nonor de faire un truc pour pouvoir passer d'une image à l'autre directement, sans devoir revenir à la galerie de tel ou tel auteur, mais il avait un peu la flemme (ou trop compliqué à prog ?) du coup il a juste fait que ça passe à l'image ayant l'ID suivante (sur l'ensemble des images des galeries donc). Bref, mais du coup c'est pratique pour tout visionner. Là j'en suis à l'ID 3220. Ça va jusqu'à 10000 et quelques mais heureusement pour moi dans le tas il y a beaucoup d'images supprimées (qui du coup sont automatiquement zappées lorsque je fais "image suivante"). Au fur et à mesure je mets de côté les trucs qui me plaisent (y en a peu pour le moment zulu) et quand j'aurai terminé je posterai ça sur Oniro. /mavie

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 00:20 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah, tu parles de la lettre dans le logo... xDD
Oui le A c'était l'avatar d'olivieruchiwa ouais. (faudrait le remplacer par ddken maintenant)

Dis-nous si tu repères des grosses conneries cachées dans la galerie, genre comme l'espèce de montage que t'avais fait avec Superfrog. :link

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 01:49 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oki. Mais pour ce qui est des montages comme mon Superfrog (quelqu'un s'en souvient, fuck yeah !! :sriden) moi je ne vois que les images, pas les galeries. Cela dit si je vois plein de bouts d'image je me douterai qu'il s'agit d'un truc dans le genre.

Pour le moment à part quelques screens sympas, pas mal de miautage et beaucoup de merde je n'ai pas vu grand chose. Enfin si ce n'est pas mal d'artworks sympas voir excellents (Felwynn, Pymous...). Mais c'est surtout les screens qui m'intéressent, donc bon. Enfin sinon je suis tombé sur deux-trois trucs où la description m'a fait sourire. Vais essayer d'en retrouver un... *cherche* ...voilà.

Sinon rien à voir mais dans 11 jours je vais à un concert d'Ensiferum, l'ancien groupe de Jari !! :fap

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 12:30 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
quelqu'un s'en souvient, fuck yeah !!

Je m'en souviens parce que je te l'avais pourri avec mon "vive kirby" machin surtout. :F

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 00:39 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

M'en souviens pas (pour de vrai hein xD).

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 01:08 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

J'avais posté un commentaire, d'une seule lettre chacun, pour chaque image, et si on assemblait les lettres dans l'ordre ça faisait "Gloire à Kirby". :link

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 18:28 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

lol, tout a été viré à cause de sakapuss. :th
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 19:56 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

:(
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 23:20 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

:zola :porte

sriden > ah oui oki ça me revient ! :P' (mais j'ai mis du temps parce que ton message est pas trop beaucoup bien écrit de le français :F)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 01:17 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C paskeu c du langaj 2 la rue yo tavu tupeupatest. :porte

Citation:
Je m'en souviens parce que je te l'avais pourri avec mon "vive kirby" machin surtout.
"machin" veut dire "etc" ou "un truc comme ça". "Pourrir quelque chose avec quelque chose" veut dire "gâcher" ou "entacher". Personnellement je ne vois pas le problème. :fgr

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 01:27 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Entre tes "machins", tes PC que tu "éteins" et ta dernière phrase là oO

Tu vas bien en ce moment ? :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 01:37 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

xD ils sont tous atteints par le syndrome sylvanor, il faut croire qu'ils éteignent jamais leur pc. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 01:52 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est ça que j'ai mis du temps à bité :

Citation:
J'avais posté un commentaire, d'une seule lettre chacun, pour chaque image

"un commentaire d'une seule lettre chacun" :wtf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3216, 217, 218430, 431, 432  >
Page 217 sur 432

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation