FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3214, 215, 216441, 442, 443  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlterEgo

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 23:25 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est super cher a NY oui. Mais au moins ca me construit une bonne experience, j'ai pas envie de me retrouver le bec dans l'eau en quittant trop tot et en ne trouvant pas de taff interessant apres.
Et puis bosser en France... je sais pas... A part pour profiter des 35 heures (qui seraient 50 heures de toutes manieres) , sinon je prefererai bosser ailleurs en Europe, genre Londres.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 02:28 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 13:18 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Et puis bosser en France... je sais pas...
Bin chaipa pour les potes, la famille, la sécu qui te fait chier.. :fgr

AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 17:29 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est pour ca que j'aimerais tenter Londres, au moins je serai plus proche de ma famille ,de mes potes et de vous , sans pour autant subir la France.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 19:12 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
subir la France

:porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 00:03 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
subir la France

JOR

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 11:02 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Alors maintenant le seul moyen d'accéder à sa messagerie sur youtube, c'est d'aller dans Dashboard, puis dans Community, et là en petit on a la ligne Inbox dans la liste (en dernier).
Je crois que c'est mort pour les mp sur youtube. :fgr (je me demande s'ils vont réussir à convaincre les gens d'utiliser leur google+ avec ça..)

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 12:57 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Yen a plein qui utilisent google +, sur les vidéos c'est super chiant.
Genre tu mattes une vidéo d'un mec en train de jongler, t'as un commentaire :

"Vidéo de John en train de #jongler avec des épées !"

Ca apparait dans leur page google+ comme s'il présentaient la vidéos aux autres.

Par contre ça apparait sur youtube comme s'ils présentaient la vidéo à ceux qui sont en train de la regarder :wtf
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 13:31 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Il y a encore quelques jours, parfois il y avait le premier commentaire qui était toujours un commentaire vide de l'uploadeur. Au début je croyais que c'était lui qui faisait ça pour troller, mais en fait non j'ai vu ça sur plein de vidéos après. :fgr (ça a l'air de plus trop le faire là)

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 20:29 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Rots, faudrait refaire un topic des memes oniromanciens, y'en a certains qui se perdent, d'autres dont on a plus aucune trace, c'est dommage.
Ils sont nuls de l'avoir supprimé ce topic, il était utile quand-même.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 00:16 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Il est dans le wiki non ?
De toutes façons c'est pas des mèmes mais des private jokes de gamin :king
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 00:38 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Il faut faire un topic des memes famassiens maintenant. :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 01:21 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ok les attaques pour une pauvre blague inoffensive. :m~

Je voulais mémifier le "la procraphismeshaine fois" de Criket (sorti sur le chan d'un live) et puis finalement j'ai eu la flemme.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 02:26 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah oui, je crois que je m'en souviens vaguement. xD
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 12:21 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Il est dans le wiki non ?

Non.

Je vous zutre allègrement et j'irai le faire moi-même dès que j'aurai 5 minutes.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 12:40 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

in b4 90% ça va être des trucs récents made-in sakapuss des topics de présentations. :popcorn
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3214, 215, 216441, 442, 443  >
Page 215 sur 443

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation