FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3203, 204, 205428, 429, 430  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 20:23 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Dans deux messages je baise Zeus sur le nombre de posts.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 20:24 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Voilà. :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 20:36 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Merde ils vont bientôt arriver à 1000 et voir la section hyper-secrète, il va falloir que j'y efface plein de trucs.

Citation:
Personne ne se retrouve dans la conversation ?

Non, moi je m’assois et les vieux c'est bien fait pour eux, ils ont qu'à arrêter de casser les couilles pendant les heures de pointe. :porte

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 20:46 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Pff, on peut pas parler sérieusement plus de 5 posts ici.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 20:50 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bin euh, non j'ai pas trop l'impression de me vanter si je me lève pour laisser la place à un vieux de merde. zulu C'est un peu excessif comme le dit ton appellation, oui. À mon avis c'est surtout l'envie de pas se faire remarquer quoi. (genre dès que tu te lèves, t'as peur que tout le monde te regarde tsé)

Citation:
J'arrive pas à capter d'où commence cette discussion.

http://famas.majz.com/t31-Le-topic-des-blablas-libres.htm?start=3015&q=#p23000

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 20:54 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Mais c'était juste un exemple !!! :gr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 20:58 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bah tu demandais si personne se retrouvait dans cette conversation !!§ :feu
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:06 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Mais fallait répondre de façon généraliste !

Oui, tu as raison trotter, je me retrouve tout à fait dans ce que tu dis. Je remarque que nous avons traversé les mêmes épreuves, cette pression imposée par nos pairs pour se conformer à leur vision débilitante du monde qu'ils estimaient normal... Ah, que de brimades honteuses nous avons subies, que de temps perdu, que de souffrance psychologique... Mais cette douleur nous a façonné et nous a aidé à devenir ce que nous sommes, alors, tout est pour le mieux. Surtout toi trotter qui est si beau et qui comprend tout si vite.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:11 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Enfin dorénavant quand quelqu'un agira mal j'essaierais de penser que c'est un malâmatî, ça va m'aider à pas m'énerver.

Merci les malâmatîs.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:33 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je reagis de la meme maniere dans les transports en commun, et ailleurs aussi.
J'essaye d'arranger mon mode de vie de maniere a ne pas gener les autres , etre courtois, et ce de maniere invisible parce que je hais me mettre en avant en public.

D'un cote j'imagine ce que doivent penser les gens si je le faisais pas :

- "Ha le connard, il s'est mis a marcher en face de moi pour me faire chier pour que ce soit a MOI de m'ecarter. Ca n'arrivera pas , ca non !"

Et si je le fais :

-"Mais pourquoi il s'est ecarte de mon chemin ? Maintenant il a une grosse flaque en fasse de lui qu'il va devoir sauter. Mais quel debile."

Des trucs du genre quoi.

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 22:02 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Cela m'est déjà arrivé de laisser ma place à des presque-légumes dans le bus, mais j'avais pas honte ou quoi que ça soit. Je pense que si tu le fait tu passe pour un mec sympa, c'tout, rien à rougir.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 08:39 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
- "Ha le connard, il s'est mis a marcher en face de moi pour me faire chier pour que ce soit a MOI de m'ecarter. Ca n'arrivera pas , ca non !"
Et si je le fais :
-"Mais pourquoi il s'est ecarte de mon chemin ? Maintenant il a une grosse flaque en fasse de lui qu'il va devoir sauter. Mais quel debile."

Moi je me mets au milieu du trottoir et j'écarte les bras. Si l'autre essaie d'esquiver la flaque, je saute dedans à pieds joints pour l'arroser. Et dans les transports en commun quand il y a un vieux qui veut ma place je fais semblant de dormir. Et quand il regarde ailleurs je lui marche sur les pieds ou je lui fais des croche-pattes histoire de dire. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 09:31 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Histoire de dire si ça se tombe :rth
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 12:17 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Euh non aux dernières nouvelles c'est pas une expression régionale mais bon tu dois pas être trop au fait des argots de toutes les époques donc c'est pas grave. :m~
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 13:12 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Nan mais des croche-pattes histoire de dire si ça se tombe bim bam boum quoi zulu
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 18:16 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah... N'empêche que tu te moques quand même de mes expressions localz alors j'avais le droit de te basher. :porte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3203, 204, 205428, 429, 430  >
Page 204 sur 430

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation