FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4468, 469, 470  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden



Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 16 525

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 23:47 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Revue du message précédent :

lol
Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 16 525

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 00:01 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Il passe plus Azaki ?
Entre ressortir des private-jokes de leur IRL pourrie sur Oniro, regarder des animés pour pédophiles et manger des hamburgers, ça y est il trouve plus le temps de passer.. :porte
Revenir en haut
Amalrich Von Monesser
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1 191

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:27 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Non en fait il est sérieux alors il va plus que sur le froume de Zim-le-chien-qui-saute.
Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 16 525

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 00:01 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Un concurrent qui me pique ma clientèle ? Bigre, y'en a qui doutent de rien, j'ai du sang corse moi j'suis un ouf je vais faire péter leur site à la dynamite, comme ça après y'aura plus qu'à l'appeler Zim le froumz qui saute lol. :porte
Revenir en haut
trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 7 686

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:44 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Il est quand même genre 5 fois plus actif que celui-ci.
Il est modéré par des nazi(m)s par contre.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 16 525

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 22:25 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bof ça a l'air centré sur les jeux vidéos, alors bon j'voudrais pas dire mais les jeux vidéos, c'est très surfait.
Revenir en haut
trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 7 686

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 22:41 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

J'allais te dire "Ah mais non pas du tout" (en plus Zim se bat pour que son forum ne soit pas considéré comme un forum de jv) mais en fait tu as raison, ça y ressemble drôlement. Je leur en ai donc fait la remarque.
Revenir en haut
Anonyme
Vétéran


Inscrit le: 30 Juil 2011
Messages: 1 028

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 02:25 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Mais t'es sérieuxe avec ton froum srideun ?
Parce que bon c'est bien marrant mais un peu trop orienté private joke onirique pour que des gens random s'y inscrivent, et puis bon de toute façon même si ils osaient on les enverrait chier ailleurs ces noobz. :scrap
Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 16 525

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 03:46 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

lulz non, si je voulais vraiment faire de l'audimat je m'y prendrais pas comme ça. xD Non là ça reste un truc assez fermé quand même. Mais bon du coup c'est un des derniers trucs où je poste vu que je vais plus sur Oniro, alors des fois je remue pour que les gens postent un peu. :--
Revenir en haut
kilam1110
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 309

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 08:32 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Arrêtez de poster tout le monde, comme ça sriden n'aura plus de relations sociales + plus de travail = suicide et on contrôle le famas.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 18 Sep - 08:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Sid



Inscrit le: 30 Juil 2011
Messages: 177

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:13 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Perso j'ai pas trop envie de contrôler le famas. :fgr
Revenir en haut
Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 9 757

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:46 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oniromancie c'est tellement devenu de la zutre...
Il n'y a plus que des gamins de 15 ans qui floodent. Et qui floodent mal en plus.
Je comprends maintenant pourquoi tous les grands anciens du making se sont retirés dans d'obscurs forums privés.
Même si Scrapi était débanni, il ne reviendrait pas.
Le makigne se meurt.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
kilam1110
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 309

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:19 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Et en plus ils savent pas voter pour le screen de la semaine.
Revenir en haut
Amalrich Von Monesser
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1 191

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:50 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est vrai que c'était mieux avant.
Revenir en haut
trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 7 686

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:56 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Sinon ya le braisn aussi.
Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 16 525

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:46 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je me suiciderai pas avant d'avoir joué à Isac !!1 (ça devrait me laisser un peu de temps)
Citation:
Perso j'ai pas trop envie de contrôler le famas.
Moi non plus. quand je vois la gueule de ses membres :porte
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4468, 469, 470  >
Page 3 sur 470

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com