FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3195, 196, 197435, 436, 437  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 19:35 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Entre condescendance du parisien-type et patriotisme, je sais pas qui est le plus con entre l'auteur et les clients visés. :m~
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 19:44 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Mais c'est rigolol.
Faudrait faire la même chose pour les forums ! RMD, Oniro, Papy Making, etc.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 20:07 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Si les fucktard et cie le font, c'est que le quotient intellectuel requis pour s'adonner à ce genre d'exercice n'a pas forcément besoin d'être vertigineux. :8X

Famas : ramassis de ratés consanguins finis à la pisse de raton-laveurs, design gerbant de mauvais goût et en retard de 30 ans, administré par un trouduc mal chié qui se prend pour le petit chef pour apaiser sa frustration d'avoir raté sa vie d'autiste mal diagnostiqué.
Oniro : ...
Bon j'arrête c'est tellement facile qu'il y a aucun intérêt - à part si on a moins de 10 ans. :--

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 20:16 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Plutôt "J'ai été sur le famas et le service est dégueulasse. Enfin, déjà, quand on entre, on apprécie la déco à bas de 3 pauvres sports rouges dégueulasses qui n'éclairent rien. Ensuite on cherche une table mais c'est tellement mal organisé que le serveur nous fait changer de place à chaque fois. Parlons-en du serveur, il est seul. Un seul mec qui fait la bouffe, le service, l'encaissement, et sans doute les pipes dans leur fameuse 'VIP room secrète' dont tout le monde parle mais où personne ne va. En même temps de ce que j'ai vu ya pas grand monde, 3 piliers de comptoirs et parfois des touristes qui repartent bien vite. A éviter."
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 21:21 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

On a pas dû lire la même chose mais soit. :F
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 15:49 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Tiens sriden toi qui aime les chaines youtube bizarres :
https://www.youtube.com/user/sinus254/videos?view=0&flow=list&sort=…
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 20:26 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=PXHdPUBbRpQ
C'était vraiment très intéressant.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 13:25 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Hier soir y'a encore une voiture qui a explosé devant chez moi, normal. :fgr
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 18:06 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

:feu C'est un coup des j... :ntr ah non des zarabz pfff pas drôle :(
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 20:49 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

:lv
enfin euh j'veux dire, ça va les e-chevilles ?

En jap elle trouve ses phrases assez facilement pour discuter naturellement, c'est cool. :-- Même pendant la période où j'étais le plus dedans (vers 2002) j'avais probablement pas ce niveau (je pouvais réussir à avoir quelques conversations simples mais rien de bien transcendant, heureusement qu'il y a pas mal d'expressions toutes faites).

Par contre au niveau de l'accent elle est pas encore au top. :m~ Elle se trahit aussi un peu sur l'anglais sur certains mots. Enfin moi j'ai toujours commencé par pratiquer l'accent parce que c'est le plus fun aussi, c'est comme jouer un personnage. :link
Je continue de pratiquer mon anglais tous les jours pour tout et n'importe quoi, donc même si je vous le montre pas il doit se situer à peu près un brin au-dessus de ça. :popcorn (in b4 hibou)

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 21:03 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

4 langues c'est pas énorme non plus.
Pour les lycéens déjà, on a français, anglais, espagnol/allemand.

+ une langue bonus en école sup ? A la fac on peut prendre n'importe quoi.
Ou alors une langue bonus selon notre origine (Arabe ? Alsacien ?). Éventuellement une langue bonus au lycée, aussi.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 21:20 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Elle est vachement plus mignonne sur cette vidéo :o

:lv

Du coup je pense qu'elle a raison et que tu as tort sriden :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 21:48 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Tu m'as jamais vu avec une perruque, c'est pour ça. :porte

Après pour passer du niveau scolaire à un niveau réellement courant, il y a quand même un gouffre.
Aussi, ceux qui ont été immergés grâce à beaucoup de voyages (comme elle apparemment), carrément vécu là-bas pendant longtemps ou qui ont grandi avec une autre langue dans la famille, c'est un peu cheaté comparé à ceux qui ont bossé pour avoir le même niveau :m~ , c'est limite si je suis pas genre "génial ton niveau !§ ... ah, c'est parce que t'as passé 10 ans avec ta tante aux états-unis ? ok mouais bof." :popcorn

Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 21:51 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

bof 6/10
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 21:55 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

?
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 22:05 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

:fap
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3195, 196, 197435, 436, 437  >
Page 196 sur 437

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation