FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3191, 192, 193430, 431, 432  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 16:08 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui, ça risque de pas lui plaire vu que son site préféré a été co-fondé par l'ancien dirigeant du GUD. :F C'est donc pas trop étonnant d'y retrouver toutes sortes de mots-doux ("antifa" ? "fa" comme euh, fa..llait un peu travailler les abréviations à l'école ?) envers leurs anciens ennemis des ruelles sombres. (quand je pense à tous ces reubeus qui soutiennent ce truc maintenant alors que ça a été monté par un mec qui a passé des années à organiser des ratonnades, c'est quand même ironique lulz)

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 16:15 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Rien à voir mais ils nous prennent vraiment pour des cons :

En 2 ans, retournement total.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 16:22 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

On se laissera pas faire :feu
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 18:00 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

D'ailleurs, il parait que pour voir les nouveaux commentaires qu'on a reçus, maintenant ça se fait via google+ machin, on peut plus les recevoir à partir de l'inbox youtube.

Or, depuis qu'ils ont changé moi j'ai rien vu, donc soit je reçois plus de commentaires, soit ça marche pas. :--
Allez-y, prenez une vidéo à moi et allez dire que c'est nul pour voir :m~ http://www.youtube.com/watch?v=6Inog78KMvU

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 18:02 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je peux même pas écrire de commentaire, c'est blanc sous la vidéo zulu
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 18:05 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Il te faut un compte google+ ptêt.. :F
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 18:09 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Si t'as besoin d'autre chose n'hésite pas. :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 18:32 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah ça marche !§ Bon bah c'est vraiment que je bidais alors. :rth (enfin c'est surtout que plus personne commente à cause de google+)
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 20:59 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Dur les 4e (@Zim) :
http://tempsreel.nouvelobs.com/l-enquete-de-l-obs/20131114.OBS5469/traitee-…
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 21:44 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je l'avais entendu aux infos..les collégiens sont de vrais connards. Sans avoir vu des cas aussi extrêmes, j'en connais qui ont vu les pierres au collège. C'était pareil quand vous y étiez ?
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 22:49 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oui.
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 22:55 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Les gamins sont des monstres entre eux de toute façon. C'est loin d'être nouveau et personne cherche à y faire quoi que ce soit. Les gosses ne se rendent pas compte à quel point ils peuvent détruire la vie des autre mômes en s'acharnant sur eux comme ça. Enfin peut-être qu'ils le savent, et c'est justement pour ça qu'ils le font, mais dans ce cas je veux plus vivre sur cette planète, alors je préfère la première hypothèse.
Et oh que oui j'en ai subi des horreurs en primaire et au collège (être petit et tout timide et ne pas avoir de baskets Nique est un crime) mais j'ai jamais songé au suicide parce que je savais que j'étais une meilleure personne qu'eux, ça m'aidait à me remonter le moral.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 23:19 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

"qui ont vu les pierres" c'est une expression ?

Au collège bof rien d'aussi extrême.
Me rappelle d'un asiatique que beaucoup de monde emmerdait parce qu'il parlait pas fort et était gentil je crois. Un jour il s'était plaint publiquement pendant une réunion de classe. Et euh voilà. Je viens de le retrouver sur Facebook il a l'air bien.

Sinon un pote qui s'était fait bizuter une après midi (il jouait un animal sauvage et les autres le chassait). J'ai vu ça de loin en passant, je croyais qu'il jouait (en plus il était pas spécialement mal intégré dans la classe, plutôt clown etc) mais apparemment ça a été un gros choc traumatisant pour lui.

Après yavait des groupes (pas exclusifs et fluctuant bien sûr) genre le groupe des Filles Sympa, le groupe des Connasses, le groupe des Sportifs Connards, le groupe des Clowns, le groupe des Gamins... Une personne pouvait pas arriver à se faire détester par tout les groupes en même temps.

Ton avatar me fait trop penser à cette meuf :
https://www.google.fr/search?safe=off&client=firefox-a&hs=Q5V&r…
kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 00:52 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ouais rien de neuf, la seule différence maintenant c'est genre Facebook où tu peux te faire lyncher par encore plus de monde. :F
Mais des trucs comme ça ça arrive régulièrement malheureusement.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 01:56 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Ton avatar me fait trop penser à cette meuf
Elle a un petit quelque chose de Rosamund Pike aussi.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 02:01 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3191, 192, 193430, 431, 432  >
Page 192 sur 432

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation