FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3190, 191, 192444, 445, 446  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonyme

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 21:19 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bah winrar peut te faire ça, tu le dis toi même.
Sinon t'as des trucs genre xtremesplit ou hjsplit.
sohomie_ alias_çaypadbol

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 21:33 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oui je suis en FAT32 effectivement (et je ne peux pas me permettre de tout effacer...)

Je ne trouve pas le moyen avec rar, peut être faut il qu'il soit déjà mis en archive avant (mais j'en doute), ce n'est peut être qu'un résultat les fichiers .RAR au final

Je vais regarder vos propositions !
Merci bien
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 22:19 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Avec winrar tu fais ajouter à l'archive normal, "Méthode de compression" tu mets stocker parce que tu cherches pas à compresser et que ça prendrait du temps pour rien, et puis ensuite dans "Fractionner en volumes" tu peux choisir la taille des morceaux.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 00:21 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

sohomie_ alias_çaypadbol

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 08:45 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Merci Zeus et Trotter !
Je vais faire ça de suite !
(edit: ça fonctionne à merveille)

Trotter ta vidéo ne marche pas, elle a été supprimée !
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 12:47 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah c'était pour Zeus :
http://www.letagparfait.com/fr/2013/11/11/vr-tenga-la-masturbation-du-futur…
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 18:49 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Euh, merci d'avoir pensé à moi. :xzibit
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 18:50 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Arf j'avais pas vu que sur youtube ils avaient implémenté la fonction changement de vitesse pour tout le monde depuis l'autre jour. J'étais justement en train d'uploader des vidéos avec des musiques ralenties x 1.5 (sans changement de pitch) exprès pour ceux qui veulent s'entraîner à les jouer, certains me demandaient de leur mettre tel ou tel morceau depuis 2010.

En plus leur option permet de les ralentir sans changement de pitch non plus. Connards !!§ xD Quelle coïncidence de merde quand même.. :F
M'en fous, c'est relativement rapide à faire donc je finis ce que j'avais commencé. (après tout, tout le monde va pas forcément savoir qu'il y a cette option d'intégrée) :fgr

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 02:04 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est pas mal ce qu'on peut faire avec les pianos j'avais jamais pensé :
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 08:12 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

On peut faire de la harpe avec aussi. :m~ Quand j'étais ado je jouais avec une corde de velux tendue, ça changeait de note selon où tu pinçais, j'arrivais à faire quelques trucs qui rendaient pas mal avec un son technoïde et tout. :link
Sur ma toute première guitare, y'avait plein de bouts de plastique intercalés ici où là entre les cordes parce qu'elle était pétée de partout, alors ça faisait des sons space aussi des fois. :F Et puis aujourd'hui encore, ça m'arrive de jouer avec le fait de frôler les cordes du doigt pendant que la note résonne, ça peut donner des sons assez cools (notamment dans les graves).

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 12:05 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je préfère quand même son 4 minutes 33... zulu
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 01:59 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah tiens : l'autre jour au boulot je suis passé devant une télé ça parlait de skinheads havrais. xD (true fact)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 02:49 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est les seuls jeunes qui restent à part moi. :porte (oui bon ok je me doute que tu faisais référence à moi)
Enfin heureusement qu'il y a eu les redskins dans les années 80, dont les plus actifs ont clairement joué un rôle pour contrer les vagues de skinheads néonazis qui commençaient à exploser pendant cette période, sinon ça aurait été un vieux climat de terreur là-dedans (surtout à Paris) je te raconte pas. (les flics, à part compter les reubeus jetés à la Seine, on peut pas dire qu'ils se battaient pour résoudre le problème)
C'est sûrement des trucs qui sont obscurs/ignorés des Rots et autres, mais ça mériterait d'être plus souvent rappelé. :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 15:19 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

sriden est un antifa ! :zola
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 15:19 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

/summon Avy
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 16:08 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oui, ça risque de pas lui plaire vu que son site préféré a été co-fondé par l'ancien dirigeant du GUD. :F C'est donc pas trop étonnant d'y retrouver toutes sortes de mots-doux ("antifa" ? "fa" comme euh, fa..llait un peu travailler les abréviations à l'école ?) envers leurs anciens ennemis des ruelles sombres. (quand je pense à tous ces reubeus qui soutiennent ce truc maintenant alors que ça a été monté par un mec qui a passé des années à organiser des ratonnades, c'est quand même ironique lulz)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3190, 191, 192444, 445, 446  >
Page 191 sur 446

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation