FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3189, 190, 191431, 432, 433  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 20:15 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ouais ça me fait penser qu'on n'a pas eu de photo de Ben Laden mort...
Pour Sadam Hussein on avait eu droit à un petit film, mais là rien :(

Ce mec a toujours été un acteur de la CIA, il doit passer ses vacances dans son chalet à Megève à l'heure qu'il est :fgr
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 23:13 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ou il prend le thé avec Carlucci. :--

Ça t'envoie pas de mp à chaque fois que j'édite un truc de ma galerie au moins ? zulu

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 23:16 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Non sinon on aurait déjà envoyé la mafia chinoise chez toi pour tout casser tsé :bara
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 23:34 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Alors quand ils ont proposé de pouvoir changer de pseudo (en fait ils voulaient que tu mettent ton vrai nom lol), j'ai mis sriden et ça m'a créé un compte google+ directement sans que je le sache. zulu (pas de mdp ni rien, ça doit être parce que j'ai déjà une adresse gmail et un compte youtube)
Pareil. C'est bordélique leur truc. :s

Citation:
starring Gif.
Et pas que. xD (enfoiré ! :F) Par contre j'ai pas compris : je fais quoi au beau milieu d'une cage d'ascenseur en lévitation et avec des couvertures ? :nonor

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 23:41 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

J'ai dit "starring", toi t'es juste un vulgaire personnage secondaire, un second couteau de seconde main, que dis-je, un figurant même. :porte
Citation:
je fais quoi au beau milieu d'une cage d'ascenseur

Il fallait que tu sois dans l'ascenseur, genre t'étais déjà tombé avant. Mais j'ai pas trouvé de photo où que t'es debout vu de haut etc. (il aurait fallu par rapport à la perspective), alors j'ai improvisé en te mettant une couverture genre tu dors sur le toit de l'ascenseur. Parce que oui non, tu n'es pas en lévitation là en fait. :m~ (ok Rots)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 23:57 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

(t'as même pas fait de remarque sur le 4 du titre qui fait nazi) :F
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 00:06 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Heu... Non, je vois juste un "4" désolé. xD

Là oui ! Là j'aurais kiffé compris ! :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 00:21 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oui bon je sais pas, j'y ai pensé après coup (après avoir posté l'image). :fgr
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 00:22 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

N4ZI !:haha :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 13:09 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Tiens Nemau, un quizz :
Est-ce le nom d'un groupe de death metal ou un nom de meuble Ikea ?
http://ikeaordeath.com/
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 13:18 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

J'ai eu 11/20 :link
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 15:53 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

xD Le nom du site ça me rappelle un peu la blague avec la mort ou chichi.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 16:53 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

That quizz. xD 12/20

sohomie_ alias_çaypadbol

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 20:52 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Salut les pti loups,
J'ai une question pour vous (ce n'est surement pas le bon topic mais j'ai la flemme de chercher le bon):

Je ne sais pas si ça vous le fait aussi chez vous, mais quand je veux copier une image ISO (par exemple) supérieure à 4GO (et quelques), ça me dit que le fichier est trop volumineux... Bon ok, je comprends que l'on peut pas copier un fichier aussi gros. De là, je me dis qu'il faudrait ''partitionner'' (couper en plusieurs morceaux, je ne sais pas comment dire) l'image en question (comme je peux voir dans d'autres fichiers souvent, par exemple j'ai 50 fichiers .RAR, et quand je les extraits, ça me donne le fichier ISO entier).

Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?

Ma question est la suivante, je cherche un logiciel qui me permettrait de faire ce genre de partitions afin de pouvoir ''couper'' un gros fichier ISO, en plusieurs petites parties et donc pouvoir le copier ensuite dans mon DDE !

J'écoute vos réponses, conseils...

Merci les loulous !

(PS: 12/20 à votre Quizz ^^ et j'ai rien compris !!)
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 21:09 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

A un moment j'utilisais ça :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14862-xtremsplit.html

Fais gaffe 4go c'est la limite pour un fichier sur un disque en FAT32 (FAT32 c'est une manière d'organiser les fichiers sur le disque):
http://fr.wikipedia.org/wiki/FAT32#Limitations_de_FAT32

Tu peux peut être formater ton disque en NTFS (clic droit sur le disque, formater, mais tu vas perdre tous tes fichiers).
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 21:19 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bah winrar peut te faire ça, tu le dis toi même.
Sinon t'as des trucs genre xtremesplit ou hjsplit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3189, 190, 191431, 432, 433  >
Page 190 sur 433

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation