FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3188, 189, 190442, 443, 444  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 02:20 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Il faut un compte google+ maintenant pour commenter sur youtube. :fgr

http://techcrunch.com/2013/09/25/google-plus-youtube/

Il y a énormément de contestations mais là je pense pas que google va revenir en arrière, trop d'intérêts en jeu. :m~

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 02:41 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Moi j'ai cédé, j'ai fini par donner mon vrai faux nom : (
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 11:59 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ouais youtube est chiant il me spamme pour me demander mon poids, ma taille et la couleur de mon slip :wtf
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 14:37 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je l'avais déjà fait y'a un certain temps pour changer de pseudo. :fgr
Youtueb c'est le tout premier truc du web où je me suis inscrit, alors je voulais m'appeler sriden à la base mais je pouvais pas à cause d'un glandu qui avait utilisé le même pseudo parce qu'il s'appelait genre Sam Riden ou un truc comme ça. (genre le mec il a dû utiliser son compte pendant 30 secondes il y a 6 ans quoi)
Du coup, croyant être original, j'avais mis des V de chaque côté genre ça faisait des dents de requin ça faisait trop cool mais je pense que les gens ont rien compris et devaient quand même prononcer vsridenve ou un truc comme ça. :--

Alors quand ils ont proposé de pouvoir changer de pseudo (en fait ils voulaient que tu mettent ton vrai nom lol), j'ai mis sriden et ça m'a créé un compte google+ directement sans que je le sache. zulu (pas de mdp ni rien, ça doit être parce que j'ai déjà une adresse gmail et un compte youtube)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 02:08 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Il y a environ 99,7354312% de chances qu'Arafat ait été assassiné. :popcorn

http://www.bbc.co.uk/news/world-middle-east-24863138#TWEET949579
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 03:16 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je l'ai toujours dit.
Comme Coluche et Kadhafi :popcorn
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 15:43 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Je l'ai toujours dit.

:rth Ça me rappelle le 11 septembre 2001 quand le jour-même je savais que c'était Ben Laden alors qu'il a fallu attendre plusieurs jours avant que les médias mentionnent son nom pour la première fois. En fait j'avais lu un truc sur Ben Laden et Al Qaida quelques jours avant l'attentat, alors quand c'est arrivé c'est le premier truc auquel j'ai pensé. :m~

Je me souviens que le soir-même, un pote m'avait demandé qui je pensais que c'était pour les tours, et j'ai pas répondu parce que j'étais pas sûr. :F Je regrette parce que si je l'avais dit, il aurait pensé "ouah putain comment il est trop fort il doit être aux services secrets et tout". :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 16:29 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

lol sriden croit encore à Ben Laden :th
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 16:33 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

D'ailleurs, Ben Laden est mort comme on peut le voir sur cette photo pas du tout truquée :

A droite c'est son frère jumeau qui lui va très bien :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 16:49 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oui oui, les tours étaient faites de matériaux explosifs. :m~ (j'espère que tu crois pas que ces photos sont des photos officielles de quelconque gouvernement, parce que c'est juste un hoax de tabloids hein)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 20:30 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Voilà, j'ai fini de mettre à jour ma galerie sur groniro (ou en tout cas je m'arrête là). :8X

J'ai mis entre autres la BD famateuse (créditée) et des screens de la fin de la 7e porte, j'espère que ça vous pose pas problème (sinon dites-le). :fgr
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=gallerie&auteur=11005

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 20:54 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

sriden a écrit:
Voilà, j'ai fini de mettre à jour ma galerie sur groniro
Terroriste des boîtes MP :fist
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 21:03 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah oui, avec le dernier système de Sylvanor qui envoie des mp à chaque fois quand t'es abonné à une galerie ? lulz.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 21:08 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

La prochaine fois tu préviens avant, qu'on se désabonne préalablement, sale CONRAD de T mor :feu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 21:15 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

J'avais prévenu page 185 !!§ :m~ (enfin j'avais dit "je vais remettre à jour" alors qu'en fait j'avais déjà commencé hihi :th )
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 21:15 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ouais ça me fait penser qu'on n'a pas eu de photo de Ben Laden mort...
Pour Sadam Hussein on avait eu droit à un petit film, mais là rien :(

Ce mec a toujours été un acteur de la CIA, il doit passer ses vacances dans son chalet à Megève à l'heure qu'il est :fgr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3188, 189, 190442, 443, 444  >
Page 189 sur 444

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation