FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3187, 188, 189442, 443, 444  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 19:34 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Dat wallpaper. x)

Moi je vois un bout de pièce avec un roi un garde et un type sur une étagère.

Ils ont un drôle de son tes instrus midi srid (enfin, un son différent de ceux auquels je suis habitué).

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 19:36 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Tes problèmes de mise à jour de miniature, ça ne viendrait pas juste de ton cache que t'oublies de vider ? :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 19:44 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Non non j'ai martelé Ctrl-F5 plusieurs fois, ça change pas grand chose. Mais là en revenant, je vois bien la nouvelle image avec le roi et tout (celle que tu vois aussi). x)
Ça m'étonnerait même pas qu'une autre fois ça me remettre l'ancienne tiens.

Citation:
Ils ont un drôle de son tes instrus midi srid (enfin, un son différent de ceux auquels je suis habitué).

Ouais, enfin c'est dur de se rendre compte quand la musique va dix fois plus vite en même temps. :F Pour le wallpaper c'est du recyclage tkt. :m~ (et puis ça change des autres qui mettent toujours le même genre de trucs)

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 19:48 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Y en a qui mettent des photos de nanas en maillot de bain, toi tu mets snurb... Non mais chacun son truc hein pas de souci. :m~ :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 19:50 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah ok je croyais que tu parlais de la bannière de ma page. xD Oui non Snurb c'était pour la blague hein. :F
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 22:08 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Suivant l'explorateur, je suis pas sûre que ctr f5 vide vraiment le cache :fgr
Je faisais des trucs sur, je crois, chrome et même en faisant ctr f5 il se passait rien. J'ai dû aller dans les outils machin pour vraiment voir une différence sur la page qui s'affichait.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 22:15 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah oui ça a l'air de marcher, tous les aperçus que j'ai changés sont là, merci. :m~ (par contre j'ai été delog de tous mes sites lulz)
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 22:33 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oui, l'ordi est pas contraignant, quand tu lui dis de supprimer des données il supprime allègrement :link
sohomie_ alias_çaypadbol

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 00:08 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Miami en quelques mots:
- Premier voyage en avion
- Première fois qu'on m'appelle dans un terminal alors que j'ai 6h d'avance.
- Véro a fait des ravages, show spécial dans le bus !
- Perdre le marié le soir de son enterrement de vie de jeune garçon.
- Se baigner dans les caraïbes
- Visiter les Everglades
- Manger des burger tous les jours!
- Rencontrer des chauffeurs de taxis qui ne connaissent pas leur ville.
- Trouver un iphone par terre avec des photos/vidéos de femme à poil
- Trouver une veste en Jeans Levis !
- Visiter Key West
- Se déplacer en Mustang/Camaro
- Passer un séjour inoubliable avec des personnes extras
- Perdre ses bagages à son retour en France
- Etc
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 00:23 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Il rigolera moins quand il se sera fait croquer le cul par un crocodilz :m~
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 00:41 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
- Trouver une veste en Jeans Levis !

Tu sais quand tu trouves des gens morts, il faut appeler la police et non récupérer leurs affaires. :porte

T'as l'air d'avoir passé un bon moment en tout cas. :m~

sohomie_ alias_çaypadbol

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 02:34 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Pour le iphone, j'ai tenté d'appeler et j'ai laissé plein de message pour que la personne vienne le récupérer mais en vain !

Pour la veste, il n'y avait personne aux alentours et il était 3h du mat'

Sinon oui, je me suis vraiment régalé, ça vaut vraiment le coup de partir là bas, même si c'est très touristique !
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 11:27 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:

Prouve-le sinon fake :popcorn
sohomie_ alias_çaypadbol

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 12:09 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Pour l'instant il est bloqué le iphone et il n'a plus de batterie !

Mais toutes les personnes qui étaient avec moi... te le confirmeront ^^ (par contre la fille était dégueulasse)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 12:14 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
(par contre la fille était dégueulasse)

En plus il a bouffé son cadavre.. :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 01:20 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Il faut un compte google+ maintenant pour commenter sur youtube. :fgr

http://techcrunch.com/2013/09/25/google-plus-youtube/

Il y a énormément de contestations mais là je pense pas que google va revenir en arrière, trop d'intérêts en jeu. :m~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3187, 188, 189442, 443, 444  >
Page 188 sur 444

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation