FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3183, 184, 185431, 432, 433  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 10:13 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Nicolas Bedos est hard à partir de 1min45 :
http://www.france2.fr/emissions/on-n-est-pas-couche/videos

(Ca parle un peu de Dieudonné.)

Finalement ya peut être du bon qui va en sortir de ce petit :popcorn
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 20:41 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Donner du grain à moudre à RotS et AVM ça devrait être puni de ban. zulu

J'arrive pas à charger la page mais si c'est ce que je m'imagine il avait déjà fait un truc comme ça sur Canal.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 20:43 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Mais sans vouloir être méchant, vous avez tous l'internet du tier-monde ? :nonor
C'est un truc de fou quand même.

On dirait que ça devient normal en France de pas pouvoir lire une vidéo, une musique ou charger une page un peu grosse...
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 20:56 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bah non en général j'ai pas trop de souci, sauf vers cette heure-ci ou ça ramouille très souvent (notamment les sites très fréquentés comme Facebook).

Pis moi j'ai une excuse, je suis en Auvergne. :F
kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 01:25 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Moi je suis en 50 ko/s en dl, problem ? :--
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 03:10 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Nicolas Bedos est hard à partir de 1min45 :

1h45 :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 12:34 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Moi c'est parce que j'ai un ordinateur intelligent, quand il voit "http://www.france2.fr/emissions/on-n-est-pas-couche" il bloque automatiquement. :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 12:49 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

:piez :famas :omg :8X 20 000 MESSAGES !!§ :8X :omg :famas :piez
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 15:47 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Pardon aux familles, toussa. :porte
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 16:54 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

:exa
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 00:42 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bon tu rates tout le drama sriden, ça faisait tellement longtemps en plus :
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=17775&deb=52&an…
kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 00:51 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est bon ça, faudrait qu'Indy (que ce soit lui ou pas sur jv.com) vienne se clasher avec Nemau.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 02:31 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

xD Non c'est fini pour moi tout ça. ^^ (j'suis trop vieux pour ces conneries !) Si Indy vient sur Oniro je débattrai avec lui, mais j'arrêterai net si jamais il hausse le ton (j'ai perdu toute envie de perdre du temps dans des discussions houleuses et stériles).

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 20:57 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

http://www.rpg-maker.fr/screendelasemaine-64-aedemphia-l-observatoire-de-sefanine.html a écrit:
KaYsEr (avec un S ^^) a très fortement insisté là dessus, la plupart de mes propos sont directement les siens
[...]
c'est que lui et moi -> formation literraire* à la base, ça explique la chose. (le pire c'est qu'à l'oral c'est exactement la même chose alors que la plupart des gens n'ont pas le même parlé que leur écrit, cherchant leurs mots ou se faisant moins réactif
[...]
Il me fait te passer un message (de msn), comme quoi c'est toujours ok pour te prendre un RPGmaker2003 officiel de tokyo.
Il m'a expliqué le problème niveau email, en réalité sa boite est archi spammé, il a entre temps changé d'ordi donc outlook tout vide [...] et par contre par MSN c'est nickel, j'y suis moi aussi c'est là dessus qu'on parle à 90% des cas donc hésite pas pour de l'info il est souvent là.
* On voit ça... :F

Bonjour je suis le pote de Kayser et pas du tout lui mais par contre il me fait te dire que tu dis n'importe quoi sylvanor. Et aussi que pour le truc perso que tu lui avais demandé c'est ok, enfin presque enfin je.. il va voir. Et aussi que c'est pas grave s'il fait des fautes dans ce présent post parce que c'est à cause de mon son clavier. Enfin quand je dis ce présent post, je veux dire celui qu'il vient de m'envoyer sur msn. Oui oui j'appelle ça posts, mais en fait non je veux dire mes messages. Enfin ses messages. Oh puis merde. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 22:09 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Trop. xD

Non mais Kayser c'est connu qu'il est pas tout à fait bien dans sa tête (je ne dis pas ça gratuitement, je dis ça suite à pas mal d'affaires). Et parfois il est franchement mauvais. Chaotic evil quoi.
kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 22:19 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Vous voulez en venir où du coup ... ? :F (je crois savoir :-- )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3183, 184, 185431, 432, 433  >
Page 184 sur 433

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation