FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3180, 181, 182428, 429, 430  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlterEgo



Inscrit le: 28 Juin 2012
Messages: 997

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 14:47 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Si c'est deux reponses max , pour moi la solution serait A et F.
Si il y a plus de choix , je dirais A C et D.



Revenir en haut
esziaprez



Inscrit le: 13 Oct 2013
Messages: 57

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 15:51 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
C'est rigolo ça c'est un site qui suit les bateaux en temps réel


l :popcorn

C'est coule !
_________________
A vaincre sans mérite on triomphe sans boire !
Revenir en haut
trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 6 734

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 15:56 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Pas mal le jeu de mot.

Citation:
Si c'est deux reponses max , pour moi la solution serait A et F.
Si il y a plus de choix , je dirais A C et D.

:F
J'espère que personne de désespéré viendra chercher la solution au problème ici.
Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 14 567

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 17:20 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est quoi ce bordel ? :fgr Vous avez dépassé la vitesse-limite de posts autorisée de 30 km/h, méga-ban pour tous les matheux.

lol les bateaux je connaissais pas, j'en reconnais qui m'ont fait bien chier. :popcorn

Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 14 567

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 18:55 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Y'a trop d'activité making ici aujourdihui, c'est pas normal. :bara Normalement plus on glande et on raconte de la merde, plus le famas est vivant. Donc là ça veut dire que le famas est bientôt mort. :porte
Revenir en haut
Saka
Vétéran


Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 726

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 19:25 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Et de l'autre côté Oniro c'est complètement mort en ce moment. Bientôt ce sera plus actif ici, lulz.
Le makigne se meurt.
Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 14 567

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 22:50 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Pour Sakapuss quand y'a plus de post dans les présentations, dans les topic des blagues ou des débilités du net, c'est qu'oniro est mort. :F :porte
Revenir en haut
Saka
Vétéran


Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 726

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 09:35 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bah ouais. Je me sens seul à raconter mes conneries, c'est chiant :(
Revenir en haut
trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 6 734

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 13:14 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Voilà qui va améliorer notre réputation à l'étranger :
http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/10394116/French-travellers-block-med…

"Des français bloquent le parking d'un hôpital en s'installant avec leurs caravanes" :fgr
Revenir en haut
Nemau
Vétéran


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 5 723

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 14:14 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Tu vois AVM, il faut que tu reviennes, tu fais que bêtises depuis que tu es parti.
Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 14 567

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 17:06 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Voilà qui va améliorer notre réputation à l'étranger

Déjà qu'avec Nemau comme représentant sur rpgmakerweb... :porte
Revenir en haut
Nemau
Vétéran


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 5 723

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 20:24 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Pfff. xD J'y ai pas mis les pieds depuis des lustres. ^^
Revenir en haut
trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 6 734

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 20:58 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Sid a écrit:
Elle a pas de visage :th
Je suis pas trop présent en ce moment sorry, amoncellement de de choses comme maladie, taff pour l'unif, etc. Mais ça va mieux aller la semaine prochaine promis.


Il est mort depuis ?
http://famas.majz.com/profile.php?mode=viewprofile&u=12
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=affpost&id=9695
Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 14 567

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 21:03 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Il postait encore sur soundcloud plusieurs mois après, mais sinon je sais pas. :-- il faudrait que je le re-stalk :porte
Revenir en haut
Saka
Vétéran


Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 726

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 21:47 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je l'aimais bien Sid, il était sympa et il faisait chier Ddken.
Dommage qu'il ait disparu :(
Revenir en haut
Nemau
Vétéran


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 5 723

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 00:21 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Il était régulièrement actif sur Oniro et ici jusqu'à début novembre 2011 (j'ai vérifié ses messages sur les deux sites). C'est un peu troublant. Soit il est mort, soit... ?
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3180, 181, 182428, 429, 430  >
Page 181 sur 430

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com