FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20438, 439, 440  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:16 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Non j'y ai pas touché, sauf pour le petit reverb que j'ai d'ailleurs vachement hésité à mettre. Mais c'est vrai que sans reverb ça fait encore plus cru et moins pro, donc je vous raconte pas comment j'en aurais encore plus pris DANMAGUEUL. :F
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:19 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bah justement je vois très bien que c'est pas sérieux et je comprend pas pourquoi t'es triste que j'en rie. C'était pas le but ?
T'es trop susceptible, on dirait Némau. :fgr
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:20 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

En fait Sriden c'est un peu notre Nemau à nous. :fgr
technique de combat #7 tkt

Dernière édition par Criket le Dim 19 Fév - 17:21 (2012); édité 1 fois
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:20 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah OK cool je me fais chier à écrire un super post de soutien et il passe pas et je le perds.

Tant pis. :--

Citation:
En fait Sriden c'est un peu notre Nemau à nous. Fouigre

Vile chipie !! :o
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:26 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Ah OK cool je me fais chier à écrire un super post de soutien et il passe pas et je le perds.
JOR. Le seul post de soutien et comme de par hasard il disparaît. :toutrouge :mitraillette

Bin oui je peux faire mon Nemau des fois :F, pas forcément par susceptibiililisifibilité mais pour expliquer coûte que coûte ce qui est, et accuser de mon rectal doigt ce qui n'est point.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:31 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je m'entraîne à utiliser les techniques de combat de notre vénéré roi, je suis pas une chipieuh :sriden
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:54 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ces artistes alors.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:11 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Bin oui je peux faire mon Nemau des fois Édenté, pas forcément par susceptibiililisifibilité mais pour expliquer coûte que coûte ce qui est, et accuser de mon rectal doigt ce qui n'est point.

C'est pas grave t'es humain après tout, j'accepte tes excuses. :^^
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:59 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

T'as dû épuiser tout ton carnet de vannes là, la prochaine fois il faudra en trouver d'autres sinon ça va commencer à se voir. :scrap
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:16 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
En fait Sriden c'est un peu notre Nemau à nous.

Citation:
T'es trop susceptible, on dirait Némau.

Yaowch! C'est le karma ça mon vieux srideutch, tu m'avais sorti le même truc quand on s'était clashé sur le projet mono-makeur :dtc, tee hee!

N'empêche que c'est quand même dingue que de se faire comparer à un autre être humain soit aussi offensant.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:22 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Si on m'avait traité de Création JE L'AURAIS TRÈS MAL PRIS ET J'AURAIS TOUT CASSÉ !!1!
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:30 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Sale évolutionniste :omg
Visiter le site web du posteur
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:24 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
T'as dû épuiser tout ton carnet de vannes là, la prochaine fois il faudra en trouver d'autres sinon ça va commencer à se voir.

C'est à cause du :^^ que tu dis ça, j'aurais préféré le clin d'oeil mais nous ne l'avons pas ici malgré ma demande formulée très gentiment auparavant.
Sinon c'est une phrase inédite donc, calomnie !
Si t'en vient à utiliser les techniques de combat de trotter c'est vraiment que t'as touché le fond. :bara [/ combo rage sur les 3/4 des membres ici présents ]
:porte
kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:29 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Anonyme a écrit:
[flash width=425 height=350 loop=false flashvars=]http://www.youtube.com/v/fYxCrugJj_o[pas de balises flash merci]
Chiche de faire pareil sriden.

Putain ça m'a tué lol.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:50 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Si on m'avait traité de Création JE L'AURAIS TRÈS MAL PRIS ET J'AURAIS TOUT CASSÉ !!1!

Tu m'étonnes avec ta haine néo-raciste pour les Canadiens français, il y a de quoi. Encore heureux que tu n'en croises pas un au Havre, tu finirais sans doute en prison, sans-le-sous avec rien d'autre à foutre que de jouer à lalyboule/Monos Fighter en haute résolution et fort à parier que tu rédigerais un soluce en plus.

Sinon, gg pour la vidéo, j'ai gloussé comme je n'ai pas gloussé depuis belle lurette.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 21:00 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Au fait, j'avais "le droit" de poster mes consignes sans te les envoyer d'abord par MP au fait, Créduction ?

Non parce que j'ai hésité mais c'est ce que j'ai compris de :
Citation:
C'est cool de voir l'atelier continue même si je passe moins sur le fofo. Il suffit de mettre directement les thèmes dans le sujet jusqu'à ce que j'ai plus de temps pour moi.

Mais après je t'ai vu passer plusieurs fois sans rien dire alors je me suis fait des films... Je risque pas de subir ta rancœur millénaire, tout de même ? :F :porte

Edit : oui je fais du cross-frouming, les réseaux optiques de l'impernet du wired n'ont plus de frontières pour moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20438, 439, 440  >
Page 19 sur 440

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation