FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3174, 175, 176438, 439, 440  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 19:36 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Désolé, j'aime pas trop parler de ma vie sur internet.

:fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 19:48 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ça risque d'être un peu mal fréquenté là-bas.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 20:15 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

J'ai sûrement quelque chose de prévu. C'est quand ?

En plus c'est hyper loin, c'est à Strasbourg votre truc :omg
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 21:05 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Pas facile de se repérer dans leurs trentes milles topics sur les joutes sur oniro.
Alors c'est pas à Strasbourg c'est à Nancy.

Normalement ya :
-Sylvanor
-Nemau
-Maelstorm
-Kisthune
-Elion
-Monos
-TLN
-Falco
-Nuki
-Felwynn
-jakal / loki
-Silverson

Peut être :
-Ixsuixwzone
-Ulquiorra
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 21:13 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est le WE du 9-10 novembre.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 21:36 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah...

Vous êtes sûrs que TLN vient ??? :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 21:39 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Il vient en tutu. :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 21:39 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Roi of the Suisse a écrit:
Ah...

Vous êtes sûrs que TLN vient ??? :fgr

Oui, il s'est gentiment proposé pour héberger des gens. Car il est gentil.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 21:45 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Miséricorde. :popcorn

...

Je vais y "réfléchir" laul :link
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 22:25 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Après nuki vs falco, rots vs tln. Il faudrait installer un ring là-bas. :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 22:28 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bon, faut essayer de se dire que c'est con de pas venir à cause d'une seule personne avec qui on parlera 15 minutes.

Moi je veux voir Monos et tu m'as donné envie de voir Nuki. Bien envie de voir Kisth aussi.
Et trainer avec Sylvanor.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 22:32 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bah à part toi, Némau et Nuki, y'a que des gens que je connais pas où que j'aime pas trop (= qui ne m'aiment pas trop), donc bof zulu

Sylvanor j'en ai marre de le voir en noyau atomique avec son nuage d'électrons qui lui gravitent autour pour lui lécher les bottes, je sais pas pourquoi mais il produit sur les gens le même effet social que les individus qui ont un vagin (je sais plus comment vous appelez ça déjà :porte ).

On fera une IRL famas tkt :m~
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 23:04 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je comprends ce que tu veux dire au sujet de Nonor, mais bon, j'espère que tu ne lui en veux pas, parce qu'il n'y est pour rien. En plus ce phénomème s'explique aussi par le fait qu'il est super sympa et intéressant.

Sinon je suis pour une IRL Famas. :link Mais sachant qu'Alter est de l'autre côté de l'océan, que sriden ne vient à aucune IRL et que Trotter participe rarement, on sera ...3. :m~ Ah non pardon, 2, Criket est mineure et ses parents ne voudront probablement pas. :F Bon, Suisse, je viens chez toi ou tu viens chez moi ? :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 23:10 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ouais nan, pas à deux, sinon ça fait pédé :king

Sylvanor j'ai rien contre lui, c'est quelqu'un de bien. Mais ce nuage autour de lui, je le trouve hypocrite, intéressé et malsain. Surtout avec les p'tits jeunes. Si autour de lui y'a que ses vieux amis de toujours comme TLN et eXaHeVa, y'a aucun problème :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 23:38 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ce qu'il faudrait, c'est faire l'IRL famas à mi-chemin parfait entre nos positions.

J'espère que chacun d'entre vous a son bateau. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 23:47 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

:rth lel

Tu m'as mis à Paris alors que je suis soit à Lille soit à Nantes par contrz :wtf
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3174, 175, 176438, 439, 440  >
Page 175 sur 440

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation