FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3173, 174, 175437, 438, 439  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 03:08 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
Et ces rires d'enfants "hihoha hihihi hihohaha", toujours les mêmes aussi.
Ouais, genre pubs kinder, je plussoie c'est relou.

Un autre bruit qu'on entend partout c'est un certain bruit d'ouverture de porte. Sérieux : films, séries, animes, JV... je suis convaincu que c'est le même .wav pour tous. °°
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 14:39 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Aujourd'hui je suis allé sur le Famas et l'unique nouveau post était dans "Analyses géopolitiques". VDM

:porte
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 17:42 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah alors je suis pas le seul connard à avoir remarqué ces rires d'enfants identiques dans les pubs et autres films/séries/autre (aussi dans Roller Coaster Tycoon 2 d'ailleurs)
Je comprends pas, il doit y avoir une banque de sons connue de tous les publicitaires, et plutôt que s'emmerder à enregistrer de nouveaux sons ils les réutilisent sans arrêt.
Pis ouais y'a aussi ce son électrique, mais ça encore ça passe.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:34 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah il faut regarder les pubs et les séries actuelles pour connaitre, c'pour ça que ça me disait rien.. :fgr

Citation:
Aujourd'hui je suis allé sur le Famas et l'unique nouveau post était dans "Analyses géopolitiques". VDM

Depuis que j'ai lancé une OPA hostile pour racheter Level-up, je dois incorporer son capital "trucs d'intello chiants" à hauteur de 40%. Si je respecte pas ce quota, je perds des actionnaires. (enfin, juste Zim quoi) :porte

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 23:57 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Wolfram Alpha génère des courbes quadratiques à partir de quelques données :o
http://www.wolframalpha.com/input/?i=quadratic fit ((0,0),(7,60),(10,70),(…
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 09:22 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'pas très impressionnant, des tas de logiciels le font, même les bonnes calculatrices zulu
Surtout qu'à partir de 4 points ça ne passera pas exactement par tous les points...
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 10:20 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah euh oh bon.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 11:11 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

J'ai rêvé de X-files. Mulder et Scully enquêtaient sur un cadavre qui avait été retrouvé avec une espèce de bave bizarre.
En fait c'était des insectes qui mangeaient les gens.
Pour échapper à la vague d'insectes qui menace de les manger, Mulder et Scully s'accrochent à bout de bras à un toit. Pour éviter que les insectes descendent du toit vers eux, ils mettent des gants de vaisselle qu'ils ont préalablement trempés, intérieur comme extérieur, dans de la Javel.

Voilà voilà.

Dernière édition par trotter le Sam 12 Oct - 11:57 (2013); édité 1 fois
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 11:52 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

On le garde au cas où pour un scénario de multi famas :m~
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 14:35 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Et les insectes se sont alliés avec les poules d'aquarium ou pas ? :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 14:50 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

En fait c'est nul comme technique, toute la matinée je me suis dit que c'était une super bonne technique pour échapper à une vague d'insecte, que ça les empoisonnerait quand ils voudront nous manger. Mais ils vont juste marcher sur le gant puis nous manger quand même (à partir des avants-bras).

Ou alors il faut tremper tout son corps dans la Javel mais même là je sais pas si ça marcherait.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 15:19 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

J'ai déjà eu une invasion de mites dans mon précédent appart, j'avais expliqué à mes parents que j'achèterais du produit qui tue les insectes mais que là j'avais carrément pas le temps avec le boulot donc ça tombait un peu mal.

Ils sont venus chez moi à mon insu pendant que je bossais, et ils ont tout astiqué à la javel plusieurs fois. Je leur ai dit que ça fera sûrement rien et effectivement ça a rien changé. Au contraire ça a laissé le temps aux bestioles de se propager dans les autres pièces (il faut dire que mes parents avaient déplacé des trucs d'une pièce à l'autre, sur le lit et tout, pas bonne idée). Plus tard, j'ai acheté du produit qui tue les insectes et ça les a éradiqué en une heure. :F

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 19:15 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Osef. Y en a qui vont aux Joutes ? :porte

Non sérieusement : j'y vais, aurai-je la joie l'honneur le privilège de croiser d'autres famassiens ?
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 19:22 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

J'irais sans doute.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 19:27 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

:link

(tu vis dans le coin trotter ?)
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 19:36 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Désolé, j'aime pas trop parler de ma vie sur internet.

:fgr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3173, 174, 175437, 438, 439  >
Page 174 sur 439

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation