FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3172, 173, 174442, 443, 444  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 22:06 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est ça que j'aurais du dire à ddken, pour soigner les aphtes il suffit de se coller le fion dans le machin au fond de la piscine pendant une ou deux heures. :porte
Sinon au début de l'histoire j'ai soupçonné que ses "potes" c'était lui-même. :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 23:12 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

trotter a écrit:
Hé rots c'est pas mal ça non ?

Interlangue :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Universal_Networking_Language

Ca c'est la phrase "le singe mange une banane" :

J'ai pratiqué sur l'article ma méthode de lecture rapide parce que tl;dr mais c'est un système sympa.
Tu veux qu'on demande à tout le monde d'utiliser des phrases en précisant la structure grammaticale et en précisant l'inclusion sémantique des mots (afin de dénouer la polysémie) ? C'est trop de travail ! Que cette transformation soit automatisée, c'est ce que font les algorithmes de euh... google trad :fgr

Et puis là ça marche bien parce que la phrase est la phrase la plus simple au monde, mais avec des phrases plus complexes ce n'est pas si évident.

Dernière édition par Roi of the Suisse le Sam 5 Oct - 23:22 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 23:22 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Sriden , q'est ce que ca fout sur ton forum ca ?

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 23:34 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est quoi, une pub ? Je les vois pas avec adblock. :fgr Tu as sûrement chopé ça à force de chercher des poireaux ou des carottes lubrifiées sur google. :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 12:30 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-le-doublage-00…

"C'est une technique de combat dans laquelle j'excelle... comme un tableur."
sohomie_ alias_çaypadbol

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 13:50 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bonjoureuh, je suis gardieng de la paix !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 14:15 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ça me fait penser que je devrais regarder un walkthrough de mgs en jap s'il y en a. Ça me ferait bizarre vu comment je connais bien la version fr (qui était bien au-dessus de ce qui se faisait à l'époque quand même) et anglaise (j'avais acheté le jeu en à Londres). zulu

kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:45 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ouais, la VF était très bonne à part 1 ou 2 personnages. Y'a toujours des suceurs-anglophiles qui la dénigrent, alors que c'est difficile de faire mieux. :-- (surtout que maintenant on entend toujours les mêmes voix, que ce soit dans les vf de jeux ou de films, c'est gavant)
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:57 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Moi ce qui m'énerve, dans la série cri de Wilhelm, c'est ce putain de son électrique que j'entends partout. "Bzzcruyacruyacuyahu"
Et ces rires d'enfants "hihoha hihihi hihohaha", toujours les mêmes aussi.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 22:01 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ce son à 0:12 :

Il est un peu modifié là par contre.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 22:07 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

kilam1110 a écrit:
on entend toujours les mêmes voix, que ce soit dans les vf de jeux ou de films, c'est gavant
La voix du héros de Psychonauts ou de Kindom Heartz par exemple :king
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 22:21 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ca m'a énervé alors je l'ai enregistré :
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 22:29 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ça me semble pas familier comme effet sonore, on entend ça dans quoi ? :--

Citation:
Y'a toujours des suceurs-anglophiles qui la dénigrent

MAIS QU'EST-CE QUEUE ? (queue, suceur, bon ok je :porte )

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 22:33 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

On l'entend partout !
PAR-TOUT !

Je sais, je vais l'enregistrer à chaque fois.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 22:59 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Le bzzzz électrique ?

Ça me rappelle un .exe des années 90 qui s'appelait "Xmas fred" et qui faisait apparaître sur l'écran des petits pères Noël qui se font électrocuter :link
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 02:08 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Et ces rires d'enfants "hihoha hihihi hihohaha", toujours les mêmes aussi.
Ouais, genre pubs kinder, je plussoie c'est relou.

Un autre bruit qu'on entend partout c'est un certain bruit d'ouverture de porte. Sérieux : films, séries, animes, JV... je suis convaincu que c'est le même .wav pour tous. °°
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3172, 173, 174442, 443, 444  >
Page 173 sur 444

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation