FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3170, 171, 172438, 439, 440  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 23:22 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ça expliquerait pourquoi il est si petit. :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 23:44 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
J'affirme même que Zim n'est pas entier

xD Je sais pas si y'avait vraiment une allusion mais voilà.
Est-il seulelment éel ?
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 23:50 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ça veut dire quoi ça ? En fait trotter l'a fait avec un ours ? :o
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 00:24 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

sriden a écrit:
Est-il seulelment éel ?
On pourrait penser que Zim n'est pas réel puisque la fonction gamma d'Euler est méromorphe de pôles les entiers négatifs, et qu'il existe donc un voisinage continu de l'intervalle ]-1;-2[ sur euh... les côtés :fgr

Cependant, l'axiome de Némausus "Zim > Zim!" utilise la relation d'ordre strict binaire irréflexive et transitive ">", qui ne s'applique pas aux points du plan complexe. Par conséquent, Zim n'est pas complexe, et Zim est réel ; ce qui veut dire que trotter ne l'a pas fait avec un ours :king
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 14:59 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Srid, sale zutre décapillarisée, viens m'répondre ! (hypothèse : t'as testé Aë et t'es tombé sur mon perso ? xD)
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 19:44 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Hypothèse² : c'est une référence au topic du livestream
Citation:
Lorsqu'une nouvelle page n'affiche aucun message, il est important de crier sur Nemau et de le lapider, sinon, il viendra vous bouffer les orteils, tout en vous les découpant avec un coupe cigare, dépecer votre peau du dessous du pied et vous chatouillera avec des ronces entre 00:08 et 05:19 du matin. Et pour vous achever, il gravera au cutter "VIVE JARI" sur chacun de vos talons.

?
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 19:51 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Non c'est juste que les messages de Nemau on été supprimés sur ce topic. Normalement ya 2 messages en haut de page (celui de la page précédente est répété) et là yen a qu'un seul.
C'est un trait d'humour de la part de sriden car Nemau n'est pas responsable et il le sait.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 20:17 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bah oui, rapport au bug sur les premiers posts en haut de page suite à la disparition de ses anciens messages toussa. (les memes ne meurent jamais) :F
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 20:19 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Les occasions de ressortir ce meme sont devenues vraiment trop rares. Tu voudrais pas te refaire hacker un petit coup nemau ? :m~
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 20:27 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaaan oui, j'avais complètement zappé ce mème. xD

Mais n'empêche que y a réellement mon perso dans Aëdemphia ! :king :porte
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 20:33 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

On peut croiser un hérisson bipolaire discutant avec des bainures dans Ae ? :link
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 23:00 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ça commence ici avec le post de scrapi. Mes messages ont tous été supprimés depuis (lors du hack d'il y a quelques années je crois). Mon pseudo du moment était "Nemäu", d'où cette orthographe dans Aë.

Edit : zut le screen posté par Nonor à la fin de cette conversation est down. Bon bin go jouer à Aë et parler au personnage à côté de cette maison si vous voulez voir. :F
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 23:40 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

:fgr
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 00:47 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

http://en.inkei.net/sriden!trotter!zeus!AlterEgo!nemau
:fgr
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 01:21 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

:--
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 01:22 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ptin , merci Trotter , je viens de me faire 20 nouveaux potes au boulot avec ton site.
Dont un qui porte maintenant le surnom de "The Deadly Disgusting Frankfurt"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3170, 171, 172438, 439, 440  >
Page 171 sur 440

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation