FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3168, 169, 170437, 438, 439  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 18:25 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
Bah tant que tu sais pas vraiment de quoi il s'agit, tu peux toujours troller.
Ouais mais j'ai plus envie. :( :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 18:40 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Jean-Pierre Coffe c'est has-been.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 19:15 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

COMMENT QUE J'AI TROP PCTBITÉ NEMAU SUR ONIRO IL A RIEN COMPRIS IL EST DEAD IL EST SOUS TERRE TELLEMENT QU'IL PLEURE TROP SA MAMAN COMME UNE HYÈNE IL A PLUS D'ANUS TELLEMENT IL S'EST FAIT ATOMISER LE FION À LA MOISSONNEUSE BATTEUSE XPDRRRRRRRR

:porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:06 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ouais heu même pas vrai d'abord, les "PCTB" n'existent pas dans le réglement international de mon quartier, il n'y a que les "CMB" "CTB" "DTC" et "CMBDTC". :king :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 00:29 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
pas mal de tensions IRL entre membres de ma famille et moi au milieu toussa.
J'ai un peu abusé avec mon histoire de troll, tu voulais peut-être parler de tes soucis ? (sait-on jamais)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 00:35 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Non du tout :F , tu peux y aller, je suis pas québécois trop susceptible généralement je trouve (à part si c'est des diffamations que des gens pourraient croire, là je m'empresse de rétablir la vérité) :fgr
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 11:57 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Si si, srid, dis-nous tout. Nemau adore remuer la merde et fouiller dedans, c'est ce qui lui plait dans son métier de wasp après-tout. :--
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 12:39 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

white aide soignant protestant ?
En fait j'étais dans la forêt quand d'un seul coup j'ai entendu "psst" derrière un buisson. C'était trotter. Il était à poil et... :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:50 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

xD

AVM > c'est pas moi qui chie à même le sol entre deux caravanes !
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 19:29 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Bon bah on n'est plus très nombreux.
On fait quoi maintenant ? :popcorn

PS : euh gloire au Famas :porte
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 19:33 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Un cul de chouette ?
Non, on a juste à attendre que Nemau attire de nouveaux ennemis, c'est naturel avec lui. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 03:35 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

xD Je proteste, moi les dramas je les fais sur place, avec les membres que j'ai sous la main, j'importe pas mon "matériel de création". :porte

Sinon (en parlant de ça :F) j'ai fait ça :

:porte :porte

Edit : tiens c'est marrant, la porte de droite paraît plus petite que celle de gauche, effet d'optique. :m~ Test : :porte :porte :porte :porte :porte Edit : ça me fait l'effet pour les trois premières mais les deux dernières me paraissent de la même taille que la troisième.
Edit : oui, il est 3h du mat et comme vous pouvez le constater, je me fais chier. x) (foutu insomnie)

Dernière édition par Nemau le Sam 28 Sep - 04:12 (2013); édité 1 fois
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 04:06 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je suis sur le cul (ce qui est logique dans la mesure où je ne fais pas de l'ordi debout) : j'ai fermé sans faire exprès Opera, je viens de revenir et les indicateurs de nouveaux messages sont encore là. °° Pas de doute on est pas sur Oniro. :F (qui te resete tes indicateurs même quand t'as pas bougé du fofo)

Ok chuis méchant avec Nonor, en plus il est kustome son fofo. :fap
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 14:00 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je crois que ça le fait plus vraiment à chaque fois sur oniro, non ?
De toute façon je vais le mettre en place ce système, ça permet de forcer les membres à rester jusqu'à avoir visité tous les topics. :m~ S'il fait une pause et éteint son navigateur en comptant revenir plus tard, il risque de décrocher et c'est pas bon pour l'audimat.
En plus, en restant le plus longtemps possible connecté à enchaîner les topics de merde jusqu'à l'épuisement, le membre fatigue, il est affamé parce qu'il veut avoir fini sa visite du forum avant de bouffer, son esprit est affaibli et on peut le manipuler plus facilement via le marketing. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 14:03 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
graphique

lulz, enfin je pense que les découvertes de trotter qu'osef prennent plus de place que ça quand même. =>[] =>[] =>[]
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 14:36 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

De toute façon il est has-been (:F) mon famembert, je vais en refaire un composé de deux zones seulement : une moitié "chambrages entre membres", l'autre moitié "règlements de comptes au sujet de chambrages mal passés". :porte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3168, 169, 170437, 438, 439  >
Page 169 sur 439

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation