FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3167, 168, 169428, 429, 430  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 00:27 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

...What ? (miss maigrichonne ?)
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 01:51 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

...Et pourquoi, BORDMAISON CLOSE, Zim ne vient-il plus ? :sriden (rentrée des classes ?)

Zim revieeeng !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 09:29 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Zim n'a plus besoin de nous pour son jeu, alors il nous jette comme des vieilles chaussettes. :popcorn

Citation:
Je suis cohérent avec le fait qu'on parle d'"un après". Est-ce qu'il y aura un après ?

On dit surtout un midi (un midi, j'ai été manger chez Freddy), et non une midi. On entend souvent toute l'après-midi par contre oui. C'est parce que les gens l'ont assimilé à toute la matinée / toute la soirée.

Citation:
Au fait, today j'ai travaillé avec Miss Auvergne 68.

Il a pas précisé quel concours.
Miss Auvergne 68 :
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 11:17 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Non non Nemau, Miss Rescapée de la Shoah c'est un vrai concours de beauté qui a lieu en Israël avec de vieilles zinzins tatouées (anciennes bikers sans doute). :F
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 16:36 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Z'êtes cons. xD

Citation:
On dit surtout un midi (un midi, j'ai été manger chez Freddy), et non une midi.
Sauf pour les musiques (in b4 RotS :F).
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 17:05 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Combo de débats, y'a que Nemau qui a ce super-pouvoir. :m~
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 14:41 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

L'argument de nemau est imparable, je garde une aprèm :fgr
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 22:15 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

AVM, t'as vu le débat entre Jean-Pierre Coffe et Aymeric Caron samedi chez Ruquiay ? Ils ont discuté des végétariens là, le végétalisme zulu

Caron a expliqué à Jean-Pierre Coffe qu'avec 9 milliards d'humains on ne pourrait pas continuer à manger de la viande deux fois par jour parce que c'est impossible matériellement ou que ça polluerait trop. Coffe a dit "Queuwa ? Un village de la Creuse est autonome avec sa ferme donc y'a qu'à faire ça dans tous les villages. C'est vous le type qui mange les steaks à base de... euh... végétaux qu'on vend chez Lideure Praïss ?"
Puis Caron a dit qu'on devrait manger des grillons grillés plein de protéines, et Coffe s'est énervé et il a dit "Retournez manger vos fourmis, moi j'me casse BDM" :popcorn
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 22:30 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Une douche pour 6 personnes ?!
http://youtu.be/RZtnvUSijoE?t=11m1s
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 23:13 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ça n'a pas beaucoup posté sur le forum aujourd'hui.

Edit : ok l'ancre sur une vidéo YouTube non seulement ça ne marche plus quand la vid est intégrée mais ça ne marche également plus sur YouTube lui-même. Enfin ça a marché la première fois que j'ai testé mon lien mais là ça ne marche pas. Je termine ce post dans le topic des irritants...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 07:45 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Chez moi aussi ça marche une fois sur 10, ils font chier. Je vais me baser sur la version utilisée par trotter parce que là ça vient de marcher chez moi avec son lien. :--
J'ai pas trop posté hier après-midi parce que pas mal de tensions IRL entre membres de ma famille et moi au milieu toussa. :fgr
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 08:44 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Roatse > ça devait être nul à chier ce débat. Je regarderai pas parce que ça va m'énerver. Coffe est un vieux fou qui dit n'importe quoi et Caron un insupportable bobo gauchiste et agressif.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 08:58 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Je vais me baser sur la version utilisée par trotter parce que là ça vient de marcher chez moi avec son lien.
Le con, j'ai même pas pensé à utiliser le même système pour mon post. °° (pourtant j'avais également constaté que son lien marchait très bien)

Citation:
J'ai pas trop posté hier après-midi parce que pas mal de tensions IRL entre membres de ma famille et moi au milieu toussa.
J'ai droit de troller ou c'est trop sérieux ? :m~ Bon ok je vais me rattraper sur le romano :

Citation:
Caron un insupportable bobo gauchiste et agressif.
Et végétaryen en plus !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 11:13 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bah tant que tu sais pas vraiment de quoi il s'agit, tu peux toujours troller. c'est un peu comme criket avant la photo
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 12:32 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Amalrich Von Monesser a écrit:
ça devait être nul à chier ce débat.
Oui.
ça va m'énerver.
Oui.
Coffe est un vieux fou qui dit n'importe quoi
Oui.
Caron un insupportable bobo gauchiste et agressif
Oui.

Quelle exactitude ! oO
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 17:25 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Bah tant que tu sais pas vraiment de quoi il s'agit, tu peux toujours troller.
Ouais mais j'ai plus envie. :( :porte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3167, 168, 169428, 429, 430  >
Page 168 sur 430

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation