FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3166, 167, 168430, 431, 432  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 07:35 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui c'était peut-être ça. :--
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 01:33 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Kisth sur Oniro :

Citation:
Nemau, j'veux vraiment aller chez toi !

On dirait qu'il y en a une qui commence à se lasser des ptits gitans poilus. :m~ :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 06:28 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Comptez plus sur moi pour aller l'engueuler quand elle dit des insanités zulu
Visiter le site web du posteur
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 10:17 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est vrai que ça servirait à rien pour toi de la rencontrer maintenant qu'elle a un copain. Hein Nemau ?

Tu devrais essayer avec les vieilles dames si t'es en chien.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 17:03 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Si t'es en ptit chien gitan poilu.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 17:05 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

... Qui saute ! *jdoing !*
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 21:25 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Vous dites cet après-midi ou cette après-midi vous ? Qu'est-ce qui vous semble le plus courant ? zulu D'habitude je dis cette après-midi mais ça me semble pas vraiment correct.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 22:00 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Les deux se disent.
Je crois que je dis cet. Mais quand j'écris cette je ne modifie pas, par flemme zulu

Je suis cohérent avec le fait qu'on parle d'"un après". Est-ce qu'il y aura un après ?
Visiter le site web du posteur
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 23:10 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Un après et un midi et un aprèm aussi.

C'est quoi ces conneries de dire une après-midi ? Encore une idée de Nemau ça ! :zola
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 23:51 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

xD Je dis "un après-midi", mais je me suis également souvent posé la question. x)

Citation:
C'est vrai que ça servirait à rien pour toi de la rencontrer maintenant qu'elle a un copain. Hein Nemau ?
Je n'ai jamais été intéressé par Kisth. :m~ (pas au-delà du en-toute-amitié j'entends)
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 23:58 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je sais pas trop, il parait que les deux se disent, même si perso je pencherais plus pour le féminin parce que par chez moi on dit "j'ai fait gnagnagna toute l'après-midi" (ce qui fait beaucoup de gnagnagna, certes)
Mais je connais des gens qui disent "tout l'après-midi" aussi. C'est un mot shemale en fait.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 00:03 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Faut accorder tes violons avec ton toi du passé Nemau. :F

Pour l'après-midi ça suffit hein. On dit pas "une" après-midi, j'en suis sûr, et je m'en fous si jamais Zimzs ou les immortels ne sont pas d'accord, pour une fois c'est moua que j'décide !!!1 :feu
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 00:06 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Faut accorder tes violons avec ton toi du passé Nemau.
Si Kisth t'a dit qu'elle m'intéressait elle se fait des idées.

Citation:
les immortels
We'll put their name to the test !
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 00:13 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Au fait, today j'ai travaillé avec Miss Auvergne 68. True Fact.

(mais soit, c'est pas l'info du siècle)

Ah et son gendre est compositeur pour plusieurs artistes français dont Vanessa Paradis.

...

Ok, Miss Auvergne c'était déjà plus intéressant.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 00:17 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Non non, il ne s'agit pas de ça, mais tu avais sorti un truc du genre "ça sert à rien de venir me voir maintenant que tu as un copain". J'y peux rien moi, c'était peut-être une blague alors. :m~

T'as pas aussi une Miss rescapée de la Shoah ? :link
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 00:27 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

...What ? (miss maigrichonne ?)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3166, 167, 168430, 431, 432  >
Page 167 sur 432

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation