FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3165, 166, 167430, 431, 432  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 18:02 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ok, merci !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 18:31 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Bon sinon je me suis inscrit au TOEIC (C)(R)

Le Toeiccr ? Fais attention, ça doit être un faux d'origine belge. :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 21:04 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
une partie orale (avec une cassette qui grésille des trucs avec un accent écossais)
Ouais, ça veut dire que tu l'as ratée quoi. :porte

Tel que tu le décris ça a l'air très simple.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 21:10 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Les questions prises une par une sont simples, mais il faut être rapide. Si t'y vas tranquilou les pantoufles, tu finis pas le sujet et t'as un score qui pue du cul genre 200 (enfin je me prononce pas, peut-être que trotter aura 200 zulu )

Je l'ai pas raté du tout caisse tu racontes pédé :bara , ils sont tolérants : il y a genre autorisation de se tromper 5 fois et tu peux QUAND MÊME avoir le score maximalz :m~
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 07:21 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Tel que tu le décris ça a l'air très simple.
Le toeic c'est juste un minimum pour l'anglais, pour les postes exigeant un vrai bon anglais ça vaut pas grand chose amphèt. :fgr
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 07:50 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

En Russie Sovietique, ils font pas semblant :
Une querelle sur Kant dégénère en coups de feu en Russie
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 08:12 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

:rth
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 08:24 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Voilà pourquoi il ne faut surtout pas que kékéden ne crée son topic sur Kant ! :omg
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 11:58 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ca y est je commence à flipper pour le Toeic.

Après je vais faire le JLPT en décembre à Paris je pense, t'es chaud ROTS ? On a encore un mois pour se décider.

Ya 5 niveau, 5=nul, 1=super maître japonais.
Par contre va falloir que je bosse sérieusement, je suis même pas au niveau 3 ;_;
Mais peut être que l'échéance va me motiver.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 12:01 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Le JPLT on s'inscrit pour un niveau ou bien on s'inscrit et à la fin ils nous disent notre niveau ? :fgr

En japonais faudrait que je pratique activement pour devenir bon, et pas juste regarder un anime tous les 3 mois...

Ça coûte combien surtout ? :popcorn
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 12:12 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Faut s'inscrire à un niveau, 65e si on s'inscrit en 4 ou 5, 75€ pour les autres.

Note qu'on s'est fait baiser, auparavant yavait juste 4 niveaux, donc si on avait le 3 on était une merde.
Maintenant si on a le 3 on est moyen.

Donc si on avait passé le 3 avant 2010, il aurait été plus facile que maintenant et on aurait pu fièrement l'afficher.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 12:17 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ouais bon ça va c'est cher mais pas déraisonnable non plus, c'est ce que j'ai à payer à Manuel Vallz à cause des radars chaque mois :fgr

Je vais peut-être attendre un peu. Aller voir sur le terrain comment ça se passe. Parce que j'ai que de vagues connaissances théoriques, je vais me faire recaler à l'épreuve de gobage de nems.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 18:44 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ils m'avaient proposé de passer un concours de ce genre à la fac, mais je sais plus si c'est celui-là. En fait c'était un truc qui se termine en -co je crois. :fgr
Citation:
En décembre 2010, une dispute sur l’existence de Dieu entre quatre Russes, ivres après avoir bu un litre d’alcool pur, s’était soldée par la mort de deux d’entre eux.

Pas besoin d'alcool pour ça, tu mets Batsu au milieu du débat et t'as le même résultat. :porte

Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 18:48 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Le Toeico, c'est comme le Toeic mais pour l'español si señor ! :fgr
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 19:00 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Ils m'avaient proposé de passer un concours de ce genre à la fac, mais je sais plus si c'est celui-là. En fait c'était un truc qui se termine en -co je crois.

Sinon c'était le Tepco, t'as bien fait de pas le passer.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 07:35 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oui c'était peut-être ça. :--
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3165, 166, 167430, 431, 432  >
Page 166 sur 432

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation