FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18441, 442, 443  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 16:44 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Mais s'est super.

Bon sinon j'ai un taf de 19h à 3h du mat dimanche inclu. Sur le moment j'étais content, mais je me suis rendu compte que je verrais ma meuf qu'un seul jour par semaine. Elle part à 8h et rentre à 19h.

Que faire que faire... le taf ou la meuf ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:36 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

La teuf.

Tu la vois à 7h00 du mat', elle a qu'à se lever plus tôt épicétou.
Cherche ailleurs en attendant de meilleures propositions, déjà.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:16 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ouais.
Ca me fous un sale cafard quand même.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 04:14 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bon ben en fait je croyais qu'ils me filaient une promotion parce que j'étais trop balèze, comme il l'avait laissé entendre.
En réalité c'est parce que je remplace un gars pendant ses vacances. Ils m'énervent ces chefs. Toujours des choses cachées et des sous-entendus.

L'autre jour on a eu droit à une pause exeptionnellement longue "à condition qu'on se bouge le cul après". En fait, c'est que le camion de livraison était en retard et qu'on était au chômage technique.

Les super sous-entendus, ils rassemblent tout le monde et disent : "yen a qui travaillent mal. Ils se reconnaissent, oh oui. Attention à vous !". MERCI POUR CETTE DEMONSTRATION BRILLANTE DE MANAGEMENT
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 12:26 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est de l'humour de droite patronale lol :th
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 14:50 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

lol oui je connais que trop bien, ça. Et puis ils cherchent en permanence le moyen de se protéger. Quasiment toutes les fois où j'ai trouvé leur réaction/attitude bizarre ou suspecte, j'ai réalisé plus tard que c'était pour se protéger de ci ou de ça.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 17:28 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Eduquer sa fille :
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 17:43 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

in b4 suicide de la fille. (Le papa de ddken a pas envie de faire ça avec son laptop ?)
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 03:07 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ces coréens alors !!
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:00 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Il sait pas écrire le gars qui a fait cette vidéo.
Ça m'énerve j'éteins.
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:38 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est un glorieux japonais. Plus la vidéo avance, plus ça s'empire, je l'imagine bien s'énerver sur son clavier.

Il m'a fait découvrir la vraie version d'un certain manga :

Que dire de POWERMON :
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 05:00 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Euh j'imagine que je dois pas être le seul à utiliser Avira comme antivirus. J'ai fait leur big mise-à-jour 2012 là :

C'est normal les trucs à droite qui sont pas activés ? Pour la protection web, lors de l'installation il parlait d'une toolbar, alors je l'ai pas accepté.
Avec la précédente version, est-ce qu'on avait déjà une 'protection' web et mail qui me serait vraiment nécessaire maintenant, ou alors c'est des gadgets inutiles ? Vous l'avez mis, vous ?
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 22:08 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

:croa
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 06:15 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oui. :F
Personne n'a Avira ? v'vous foutez de ma gueule ou quoi ? Vous avez tous un truc payant craqué ou... ou alors Avast (lol) ?
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 06:22 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

De toute façon c'est des conneries tout ça, moi je vais sur internet tout nu.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 06:28 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Un antivirus est impensable avec mes 240 mb de ram.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18441, 442, 443  >
Page 17 sur 443

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation