FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3157, 158, 159432, 433, 434  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 20:41 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est les compets de musique classique, yen a plein.
Ils ont testé sur des gens (incluant des pros), par sur le jury.

Les sujets ont mieux réussi à déterminer les vainqueurs d'après une vidéo sans son qu'en écoutant le son sans la vidéo.

Comme quoi l'apparence c'est super important. Peut être la passion exprimée pendant que la musique est joué aussi. Finalement ça serait peut être plus une info pour Nonor.

Yavait une conférence TED sur l'importance de l'apparence aussi mais elle durait 20 minutes, un peu la flemme.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 20:51 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Ils ont testé sur des gens (incluant des pros), par sur le jury

Non mais ces gens ont désigné les mêmes gagnants que les précédents jurés des compèts, ce qui permettrait de montrer que ces jurés ont suivi la même tendance (ils se sont fiés au visuel plus qu'à la musique).

(on peut aussi remplacer tendance par erreur, ça marche aussi) zulu

kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 23:47 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Peut-être qu'aucun d'eux n'avait l'oreille musicale, un peu comme AristA. :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 22:44 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

sriden, un message pour toi :

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=affpost&id=25201

J'ai l'impression que tu aimes bien fesser les gens :rth
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 22:56 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Chic, je suis encore l'ennemi n°1 de quelqu'un. :link Enfin là ça fait deux ennemis n°1, c'est pas logique. S'il y en a deux, il faut un n°1 et un n°2. :fgr

Si jamais tu me lis, bin non je fessais pas mieux que Twilight king, pour la simple et bonne raison que je me souviens pas avoir fessé qui que ce soit de ma vie (à part les soirs où j'étais bourré). Et je ne pense rien du tout de toi, donc j'aurais pas grand chose à dire même si t'étais pas banni de partout et qu'on pouvait se parler. zulu

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 23:09 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Pfff comment tu stresses trop et tu te justifies devant un gamin de 11 ans et demi, t'es pas un vrai dur :bara

Le jeu de trotter est vraiment trop démoralisant, y'a pas de taff, faut être hypocrite, les femmes sont des solapes...
Heureusement qu'il y a le vrai monde pour se réconforter : Oniro, le famas et l'intégrale d'évangélion :fgr
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 23:11 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Si ya du taff, à l'ouest de Natsu, il y a un très grand champ avec un vieux et un jeune qui te propose de ramasser de l'herbe durant un mini-jeu relativement palpitant. En plus t'es pas obligé d'être hypocrite. Et bon courage pour te taper Josie, il faudra l'épouser avant, car madame n'est certainement pas une salope.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 23:40 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Si on répond on n'est pas un vrai dur, si on répond pas on est un lâche, quel dilemme. :8X
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 00:10 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

J'ai des papillons qui se fourrent à l'intérieur de ma lampe halogène, ils se coincent sous l'ampoule et ils crèvent tous instantanément comme des cons. zulu
Et en-dessous y'a un socle semi-transparent donc je peux admirer le massacre, nyark.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 10:09 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Là ils vont un peu trop loin dans les pratiques sexuelles bizarres :
http://www.20minutes.fr/insolite/1173059-20130613-se-lecher-globe-oculaire-…
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 12:10 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oui mais comme ça quand ils auront perdu un oeil et qu'il y aura un trou à la place, ils pourront faire du eye-fucking. Tu suis pas hein. :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 15:15 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Tiens je suis retombé sur ce topic rots :

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 15:28 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ils avaient même pas gardé ma fin... :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 15:35 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Elle est nulle ta fin srideutche tsé :zola
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 15:51 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ça symbolise la transmission de la vie aux prochaines générations de chats dans le cosmos, le futur, l'univers toussa. Je savais que mon génie serait incompris. :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 00:07 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je viens de rentrer du Châto. J'étais à un concert de musique de chambre avec mes amis les nobles.
Le pianiste a massacré Mozart avec une lourdeur incroyable, alors que Mozart ça doit être léger. Mais ses sonates de Schubert et ses Gnossiennes de Satie étaient très bien.

Le proprio du Châto ressemblait à Jacques Attali. Il avait un costume magenta pétant et vert sale. Le genre de couleurs interdites en pixel art.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3157, 158, 159432, 433, 434  >
Page 158 sur 434

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation