FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3154, 155, 156437, 438, 439  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 20:34 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ahaaaah, tu avoues ta faiblesse, tu as donc perdu. ban. :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 20:40 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Euh nan euh trotter défends-moi, en réunissant nos posts on est actionnaires majoritaires ici :fgr
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 21:36 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah oui. À peu de choses près, à deux vous battez mon power-level. zulu Pas grave, je peux m'associer avec le 4e plus gros posteur !!§

ah merde, c'est création
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 01:11 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je suis pas habitué à suxer niveau compteur de post, ça me fait tout bizarre. :c
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 01:27 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 08:10 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

On se lève tôt nous, on est pas tous des dépravés comme toi. :zola
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 12:44 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bien cet add-on qui inverse les couleurs de n'importe quelle page internet, ça permet de lire des longs textes sans avoir à s'exploser les yeux sur leur fond blanc qui pue. :fgr
Et au moins là on peut naviguer sur le vrai google en restant en fond noir tout du long (contrairement aux autres machins qui repassaient au blanc dès que tu dépassais la page d'accueil, ou aux faux sites qui sont pas vraiment google donc plus limités).

(c'est une extension g.chrome qui s'appelle high-contrast)

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 21:27 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ca a l'air cool merci.

Pour ceux qui aiment BHL sinon :
http://bhlfaitdestrucs.tumblr.com/
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 22:27 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

:rth
Visiter le site web du posteur
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 23:26 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Google n'est pas fiable. Le business de mon frère, c'est en France, pas en Afrique. :fgr
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 23:43 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Awi, j'avais pas tilt la recherche sur l'image de srid. xD

Trotter marrant également ton lien.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 09:38 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

hihi.
Citation:
Pour ceux qui aiment BHL sinon :
http://bhlfaitdestrucs.tumblr.com/

Même pas une image de tarte à la crème avec une blague sur le bukkake en-dessous, je suis déçu.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 18:14 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je voudrais revenir sur le surnom de mtartelette que j'ai utilisé tout à l'heure dans un autre post. :-- En fait quand je dis tartelette je pense à un personnage paru dans des mini-bd trouvées dans des paquets de choco-bn lors d'une semaine de vacances en pleine cambrousse que j'avais passée avec des potes, vers euh 2000 ? je sais plus trop.

Les personnages de ces mini-bd pourries étaient les biscuits de la gamme choco-bn. Et parmi eux, le fameux tartelette, qui rien que par sa dégaine (et son nom) évoque un fort potentiel humoristique (j'ai retrouvé les mini-bd dans une vieille boite poussiéreuse et je viens de les scanner exprès, attention) :

C'est ainsi qu'en fin de soirée après avoir fumé des champignons, je me souviens comment on s'était marré en adaptant les aventures / déboires de tartelette.

Ici tartelette allait voir de l'autre côté et se faisait violer par un ours. Ses amis, trop terrifiés, reprenaient leur vélo et se barraient en faisant semblant de rien.

Et ici même chose par la momie, bref de l'humour d'étudiant extrêmement subtil. J'avais fait une bd je crois, mais je la retrouve pas. J'ai juste retrouvé une présentation de personnages débiles dont tartelette, mais je crois que celle-là avait pas été plus loin :

(un jour où y'aura pas assez d'activité je vous parlerai de Bébert, personnage-phare de dizaines de sketch audio enregistrés sur cassette quand j'étais lycéen) zulu
Bref tartelette, héros de mon enfance. :porte

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 18:37 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

On veut les sketchs audio !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 19:52 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je crois que si j'essayais de relire les cassettes aujourd'hui, les bandes s'effriteraient dans le lecteur. zulu
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 11:51 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Petit message en direct de l'IRL ! :link

(in b4 post contenant les mots "Nonor" et "7ème porte" xD)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3154, 155, 156437, 438, 439  >
Page 155 sur 439

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation