FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3144, 145, 146430, 431, 432  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlterEgo

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 19:21 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je porte un boxer Boss dont j'etais tout heureux, mais les 2 S se decollent. Que dois-je faire ?

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 19:31 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Rajoute un B et ça fera Bob. Et si c'est marqué derrière, tu pourras même enlever le O.
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 12:44 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai fait un rêve chelou où je me fais bousculer par un wesh noir à un feu rouge, je le traite de connard (alors qu'en vrai ma réaction serait plutôt de m'excuser à genoux d'avoir été dans son chemin mais bref), après il s'avance vers moi d'un air méchant en crachant par terre et en me disant qu'il va faire des trucs sexuels avec ma mère, puis bizarrement je me retrouve l'instant d'après à un autre passage piéton où je me fais encore bousculer par le même wesh, que je re-traite (comme les vieux) de connard, et qui re-insulte ma mère exactement pareil, et puis encore je me retrouve à un autre passage piéton, mais là pour la première fois de ma vie, j'ai décidé de mon plein gré de me réveiller parce que j'en avais plein le cul. Un peu comme quand on éteint la télé en regardant un navet quoi. N'empêche si j'avais pas décidé de me réveiller, il aurait fini par me taper, le mec. Ou alors ça aurait duré infiniment, et je me serais retrouvé dans une boucle infernale jusqu'à ma mort :m~
Je suis troublé.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 13:00 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bonjour Sakafoutre_la_carpette,

Vous avez déjà fait le plus gros travail de l'analyse.
Vous rejetez clairement la situation onirique décrite consistant en une amorce de conflit que vous ne jugez pas naturelle vis à vis de votre personnalité, ni intéressante à vivre.
Vous affirmez ainsi clairement, à travers un rêve vous proposant une situation non-désirée, votre volonté de vous mettre "à genoux" devant un grand noir jusqu'à en avoir "plein le cul".

Jocelyne BORDES
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 13:32 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

xD
Et la symbolique du feu rouge aurait-il un rapport avec l'orifice anal ?
kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 14:21 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Putain Trotter ! xDD
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 12:43 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah ils commencent seulement maintenant avec les pétards les marmots.. ils sont en retard, les autres années dès le début du mois de juin ils en pouvaient plus. zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 17:57 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

http://www.lehavreinfos.fr/2012/07/13/au-havre-creation-dun-observatoire-de-la-delinquance-et-dun-dispositif-cartographique/

Chez nous on va avoir un observatoire contre la délinquance, attention... c'est-à-dire qu'avec l'argent du contribuable, les flics vont se construire un super machin pour encore mieux observer sans rien faire. :fgr

(et faire des cartes des fois)

Mais attention, ça fait des mises à jour quotidiennes, tremblez malfaisants !
Des mises à jour que même pôle-emploi ils sont tout jaloux tellement qu'on va être encore plus fort qu'eux pour faire des listes. :link

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 18:52 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Tu pourrais réunir tous tes potes délinquants le même soir et faire apparaitre une bite sur leur carte.

"Alors ici on a les actes de délinquances du 12 Septembre 2013.... Euh, passons à la journée suivante..."
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 11:35 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

lol oui.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 15:37 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Pour résumer, je dirait que t'est un petit mélange entre Dieu et Satan.

Craignez moi, c'est FelixTroudballe qui le dit !1!!

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 22:33 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Chez moi y a à mort de l'orage et des éclairs etoo et je peux continuer de PCiser parce que j'ai un super onduleur 2LAMORKITU qui protège des surtensions en plus de faire batterie MWAHAHAHAHABYgftèfvtèf7F75FVT7 !!!!!

(dsl, ce truc m'a couté la peau des fesses alors j'attendais ce moment depuis longtemps xD)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 17:43 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je vais faire venir benben pour qu'il te sermonne sur les bienfaits de la vie sans électricité et qu'il te traite d'assisté de la technologie. :m~

Sinon aujourd'hui j'ai une guigne de psychopathe, genre normalement c'est scientifiquement impossible d'accumuler autant de mauvaises coïncidences par seconde, y'a pas un détail de la journée qui s'est pas transformé en enfer j'ai rien compris. :fgr Du coup j'ai pas arrêté de ronchonner, de m'énerver tout rouge et de mettre des coups de latte dans des chatons pour me défouler. Je veux bien être cartésien et ne pas croire à la malchance, m'enfin quand même, là c'est n'importe quoi. zulu (d'ailleurs c'est pas fini, mon premier post de tout à l'heure, je m'apprête à cliquer sur poster à 17h55m22s, et à 17h55m21s : boom, panne xooit)

Je suis sûr que c'est sakapuss qui met des piques dans une statuette en caca à mon effigie pour se venger. :porte

ps : Par précaution j'ai ajouté une note dans la charte du forum, concernant l'éventuelle affiliation au Famas dans vos futurs coups tordus. Sachant que vous êtes maintenant des millions de membres et que je ne peux faire confiance à aucun d'entre vous, c'est plus prudent. :ntr

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 20:46 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 20:51 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

xD
Peut-être qu'il venait de se lever. zulu
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 18:59 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

lol sriden t'as participé au jeu de seb lecas ? :--
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3144, 145, 146430, 431, 432  >
Page 145 sur 432

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation