FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3141, 142, 143438, 439, 440  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 17:33 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tiens ya un nouvel opening :
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 17:55 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ça continue encore, les simpsons ? :fgr

Les sectes…
Qu’est-ce qui les différencie des religions, selon vous ? Et puis /essaie de redéclencher des débats pour bannir le plus de monde possible :porte

Citation:
Il doit etre en train de taper des pieds de bonheur d'avoir réussi a provoquer sriden au point de faire bannir ses deux comptes

Non par contre j’avoue que l’intervention de wdxtruc a bouleversé tous mes plans, c’est horrible. :m~

Quand je reviens vers 1h et quart, Arista a juste posté son 2/10, alors je me dis que c’est fini (ça fait 1/2h qu’il a posté ça et plus rien), et je me dis que (maintenant que c’est fini) je vais les ban’ parce que quand même ils ont fait exactement ce que j’avais dit de pas faire (concernant le retour de wdxtruc etc).

Je finis donc d’écrire mon message concernant le bannissement, mais avant de le poster + ban à la suite (il faut le faire en même temps sinon ça ressemble à rien zulu ), je décide d’aller regarder sur le site de xooit quelques détails concernant les bannissements (notamment est-ce qu’il verra toujours la section secrète vu que le groupe VIP est à adhésion automatique).

Or quand je reviens, catastrophe, wdxtruc a posté, et là il faut que je réponde à ses remarques nulles, enfin vous savez à quel point je suis lourd avec ça. :fgr
Mais du coup, pour le bannissement j’hésite : comme le débat n’est pas fini, dois-je laisser tomber le ban ? Le repousser ? Bannir quand même ? Cruel dilemme.

Finalement, fuck, je ban quand même, c’était prévu et tant pis si Alterego en conclut que c’était parce qu’il avait réussi à me provoquer. :--
Halala, c’est dur la vie d’un admin. :porte

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:01 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

En juillet 2009, Les Simpson sont entrés dans le Livre Guinness des records en tant que sitcom ayant été diffusée le plus longtemps au monde, détrônant ainsi The Adventures of Ozzie and Harriet. Alors que Les Simpson ont le record du nombre d'épisodes d'une série américaine d'animation, d'autres séries animées, non américaines, les ont dépassés109. Par exemple, la série animée japonaise Sazae-san a près de deux mille épisodes à son actif.

Yen a genre 500. Les nouveaux épisodes ressemblent un peu trop aux Griffin je trouve, des gags illogiques qui apparaissent tout à coup.

"Tu as sorti les poubelles ?
-Ah euh...
-Personne n'est jamais mort en sortant les poubelles !
-Dit ça à Willis !" (Zoom sur une tombe avec marquée "Mort en sortant les poubelles")

Bon je viens d'inventer le """gag""" mais c'est l'idée un peu.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:28 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est un peu comme les guignols finalement, c'était mieux avant.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 19:01 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

:fgr
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 19:22 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Finalement, fuck, je ban quand même, c’était prévu et tant pis si Alterego en conclut que c’était parce qu’il avait réussi à me provoquer. Eléfan

Ha non je parlais juste du point de vue d'AristA qui a du se gargariser avec son foutre; moi j'en pouvais plus, j'attendais que ca que tu les vire.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 19:25 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Sur le Famas, soit on s'entretue à la hache, soit y'a aucune activité. Y'a pas de demi-mesure. :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 19:27 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Si ya eu le projet multi...
Avec à peine 4% de pouillage sur les 239 pages.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 19:34 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

D'ailleurs, pour le prochain multi faudra faire un CBS
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 19:47 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
pouillage

Ah justement, j'ai vérifié après avoir posté si "se pouiller la gueule" c'était pas une expression locale de chez moi à tout hasard.. xD (c'est ce que j'avais mis à la base à la place de s'entretuer)
Ouais mais 4% c'est sans compter toutes les tensions cachées etou. :popcorn

AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:21 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Les 4% sont reparti dans les grandes forets Canadiennes.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:31 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Azzurox a écrit:
On dirait vraiment que c'est la même matière qu'une chatte X).

Fuuu, je me demande si il le fait expres, pour attirer l'attention un peu a la Urina...
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:49 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Y avait Créa, mais aussi Kisth non ?
(A cause de la même personne, qu'ils m'ont dit.)
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 21:04 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Si on trouve ce salow qui a vexé tout le monde, c'est le goudron et les plumes, moi j'vous l'dis :bara
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 21:29 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oué, salaud de trotter, toujours à foutre sa zone.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 22:00 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Un CBS ouais un CBS :m~ Marre des jeux sans combats.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3141, 142, 143438, 439, 440  >
Page 142 sur 440

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation