FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16444, 445, 446  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 15:37 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'avais fait un bide sur Oniro vu que j'avais posté en fin de page et après forêtnor a tout inondé avec ses 5000 dessins. Alors avant d'acheter, c'est peut-être plus prudent d'essayer ici.

Citation:
Une question me brûle la vulve : On a vu pas mal de fois sur Oniro les tablettistes parler de tablettes de bonne qualité à 60 euros.
Or quand je vais sur le site de wacom, les moins chers semblent être les Pen&Touch à 90€, et les Fun S Pen&Touch (ce qui m'intéressait) à 100€.
Les prix auraient-ils explosé ? Je vais en magasin, la seule tablette que je vois est la Pen&Touch classique, à 70€. C'est déjà mieux.

Donc mes questions sont : Les achetez-vous toujours sur amazon ou équivalent ? Est-ce moins cher sur ce genre de truc que sur le site de wacom ou en magasin ?
Est-ce que la Pen&Touch classique reste correcte niveau qualité et niveau fonctions par rapport à l'autre ?

Si vous savez quelque chose, PALRLEZ SINON C DU MANSSONGE PAR OMITION ET VOU BRULERAI AN NENFAIR
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:11 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Moi j'ai une Wacom Volito 2.

Elle existe plus, l'équivalent actuel c'est :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00064439.html
Ya pas de piles nécessaires.

Juste au dessus :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00120416.html

"A6" sur ma Volito 2 c'est un poil plus petit qu'une feuille A4 pliée en 4. En mode "un point de l'écran=un point sur la tablette" ça reste quand même précis malgré la petite surface.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:37 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah ldlc je crois que j'ai déjà un vieux compte chez eux. Les prix sont vraiment plus bas, t'es sûr qu'on peut peinturlurer comme forêtnor avec ? Dans la description il parle "d'ajouter des notes manuscrites, des esquisses ou des griffonnages sur des e-mails, des lettres et des cartes de voeux", c'est pas très rassurant. xD

Mais ouais ces trucs m'attirent pas mal, du coup.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:46 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est pour vendre la gamme supérieure, en plus ils se contredisent :
"inclut une version complète du logiciel ArtRage 2.6."

Art rage c'est ça :

T'as 1024 niveau de pression, c'est largement suffisant. Avec 512 je faisais un harai sans problème (voir fin du premier trait) :

Mais c'est vraiment particulier de dessiner à la tablesse, car tu vois par "directement" ce que tu fais comme quand tu trace sur une feuille... En plus j'aime pas trop le feeling du frottement sur le plastique comparé au papier.
Je te déconseille de payer trop cher, c'est possible que tu n'aimes pas du tout.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:57 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ouais j'y ai pensé, mais bon ça sera toujours mieux que quand je dessine avec ma souris qui marche pas lulz. Merci des conseils.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:45 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Maintenant qu'on a 50% de membres féminins, je devrais peut-être ouvrir une section Cuisine, ménage & vaisselle..
:porte

Quant à nous, on va ouvrir un topic foot & films de baston :

(zomg, le jeu de jean-claude van damme c'est exactement ça xD)
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 23:15 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Maintenant qu'on a 50% de membres féminins, je devrais peut-être ouvrir une section Cuisine, ménage & vaisselle..

J'avais déjà tenté l’expérience sur oniro, le succès ne fut pas au rendez-vous, va comprendre... :(
Cygn

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:17 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

J'imagine bien les plans dragues de Zeus...

Au moment d'inviter une demoiselle à passer le pas de sa porte : "Euh, au fait, chez moi c'est les mecs devant la télé, les gonzesses devant l'évier !"
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 15:32 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ouais c'est vrai ça, un peu de galanterie.. Qu'elles nous apportent les bières avant de faire la vaisselle, quand même.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:47 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Faut pas croire hein, les femmes ça aime bien quand on les maltraite, bon pas en permanence il faut savoir être gentil de temps en temps, mais c'est comme les chiens, si t'es trop gentil après ils se prennent pour les chefs alors que si t'alternes avec un peu de méchanceté ils deviennent complètement soumis.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:25 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Vous savez si y'aurait pas un moyen automatique de renommer d'un coup plusieurs pistes en leur vrai nom (mettons que j'ai plein de "song1", "song2", etc., alors qu'elles ont un nom de piste attribué dans leurs propriétés et visible quand je les lis sous VLC) ?
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:32 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&site=&q=rename+file+id3+tag&oq=rename+file+id&aq=0vL&aqi=g-vL6&aql=&gs_sm=e&gs_upl=6087l11492l0l13354l14l14l0l2l2l0l113l957l11.1l12l0
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:35 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Coolthx :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:42 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je vais avoir une nièce, j'espère que je vais pouvoir lui faire jouer au jeu de trotter quand elle aura 7 ans.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 23:13 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ben fais la jouer à un FF, où les héros tuent 500 personnes par épisode ! BEL EXEMPLE.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 23:24 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oh oui, même qu'on apprend à foutre le feu à des chiens. Ça c'est bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16444, 445, 446  >
Page 15 sur 446

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation