FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15435, 436, 437  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 03:05 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
frigo
Protip : faire ça l'été.
:porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 03:32 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Franchement ça va, il fait entre 0 et 3.
Ya une zone congélo où il fait -30 (? pas sûr, j'ai oublié), ça va aussi.

Le souci c'est qu'ils chauffent la salle de pause, souvent bondée en plus.

Ah et on a parfois des fruits gratos. Et dans le congélo ils ont des glaces gratos, haha.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 09:46 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Vous avez reçu ce mail de google (si vous avez un compte sur un truc lié à google) ? Putain ce que ça peut être flou, pour ce qui est censé être un grand changement...
Même en allant sur leurs autres liens proposés ça reste toujours dans le vague, dans des grandes phrases génériques qui me disent pas vraiment clairement ce qu'ils vont changer, comment ça s'applique concrètement, comment ils vont encore plus farfouiller dans mes activités pour mieux me barder de spams pourris sur leurs produits ou ceux des autres.

Mais ils vont pas m'émouvoir avec leurs mots choisis, s'ils restent aussi flous c'est que ça pue la merde leur histoire et pis c'est tout.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 14:41 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ca devient n'importe quoi google.
Ils lisent les mails pour proposer des pubs ciblées, ils savent sur quels sites on va car ils ont un service de pub dessus, ils publient nos photos sans notre accord, ils imposent de plus en plus leur navigateur, le PDG de google dit clairement que la fin de l'anonymat est le futur du web... Un peu de vie privée quoi : /
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 14:44 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Sinon aujourd'hui j'ai été à la grande motte pour le carnaval de Bilanzé avec Pilou et Momo, c'était pas mal, saut que Jaquie qui me doit du fric était là aussi, il a fait mine de rien, bien sûr. J'avais le slip qui me rentrait dans les fesses tout le festival, c'était chiant, je crois que dans le paquet yen avait un de mauvaise taille.
Ah et Pilou était un peu grognon parce qu'elle avait ses règles. Mais à part ça c'était sympa.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 14:46 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah voilà, pour revenir au respect de la vie privée :
http://www.20minutes.fr/web/587861-web-pour-google-la-fin-de-l-anonymat-c-e…
http://www.macgeneration.com/unes/voir/127362/polemique-google-et-la-vie-pr…

C'est scandaleux de vouloir s'immicer dans l'intimité comme ça.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:48 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'était quoi ce post entre les deux, un test pour voir si google va te refiler des pubs de slip ? xD
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 01:40 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 02:28 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Le screen de la semaine pour trotter, c'est maintenant __━
:porte

tu fais une fixation sur Dieudonné ?
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 02:36 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

: (

Citation:
tu fais une fixation sur Dieudonné ?

J'arrive pas à te trouver du Bigard.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 02:39 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ca sert à quoi le grade "supaa-floodajin gravissant l'Olympe" ?
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 02:48 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Membres ayant dépassé les 300 messages et ayant donc désormais accès au sacro-saint des ultimates trésors de l'Olympe famasien qui tue.

Mais c'est de la merde !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 02:56 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ouais mais non mais j'étais obligé de créer 2 groupes différents pour que tu puisses avoir accès à la section cachée sans avoir 300 messages.. (je dois toujours trouver un meilleur nom d'ailleurs)
Limite s'tu veux je peux changer la hiérarchie des groupes pour que tu récupères celui d'agent sekray. :fgr
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 03:00 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Mais du coup avoir passé ce cap de 300 messages ne me sert à rien. J'estime avoir le droit d'accès au forum admin privé où tu discutes du forum avec euh toi-même non rien, laisse tomber.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 03:22 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Mais du coup avoir passé ce cap de 300 messages ne me sert à rien.

Tu étais privilégié et tu râles encore ?! Voilà ton nouveau grade pour la peine !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:37 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

J'avais fait un bide sur Oniro vu que j'avais posté en fin de page et après forêtnor a tout inondé avec ses 5000 dessins. Alors avant d'acheter, c'est peut-être plus prudent d'essayer ici.

Citation:
Une question me brûle la vulve : On a vu pas mal de fois sur Oniro les tablettistes parler de tablettes de bonne qualité à 60 euros.
Or quand je vais sur le site de wacom, les moins chers semblent être les Pen&Touch à 90€, et les Fun S Pen&Touch (ce qui m'intéressait) à 100€.
Les prix auraient-ils explosé ? Je vais en magasin, la seule tablette que je vois est la Pen&Touch classique, à 70€. C'est déjà mieux.

Donc mes questions sont : Les achetez-vous toujours sur amazon ou équivalent ? Est-ce moins cher sur ce genre de truc que sur le site de wacom ou en magasin ?
Est-ce que la Pen&Touch classique reste correcte niveau qualité et niveau fonctions par rapport à l'autre ?

Si vous savez quelque chose, PALRLEZ SINON C DU MANSSONGE PAR OMITION ET VOU BRULERAI AN NENFAIR
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15435, 436, 437  >
Page 14 sur 437

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation