FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3126, 127, 128438, 439, 440  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AristA

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 00:18 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je connaissais tout les liens. Je suis trop un hipster.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 00:40 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ca c'est pour Alter, joli la fin :
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 12:51 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
à la recherche de la crème solaire

Lien rapidshare mort. :--
sohomie_ alias_çaypadbol

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 15:47 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah ben tant pis ^^
A l'époque c'était Sash qui me l'avait mis en ligne car de mon net limité (crous) je ne pouvais pas le faire.
Et j'ai toujours un net limité et je doute que je puisse le mettre, même sur free...
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 17:20 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

trotter a écrit:
Ca c'est pour Alter, joli la fin :

Ouais j'ai vu ca. Siggraph montre toujours des truc hallucinants, amsi au final les boites n'y ont pas acces car ca n'est implementable dans aucuns logiciels.
C'est toujours des principes qui demandent des ordinateurs dédiés a ces techniques.

Pour la neige j'avais réussi a obtenir un résultat semblable visuellement. Mais eux ce sont des particules qui réinterpretent leurs connexions entres elles dépendement de la vitesse et de la tension. Beaucoup plus physique que artistique (artistique = gruger comme un batard pour obtenir un résultat exploitable une seule fois.).

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 14:34 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Dommage.

De l'art :
http://www.dailymotion.com/video/xlq11d_tableau-vivant-skylight-one-hanson_…
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 15:25 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Tarés d'artistes.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 10:51 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

J'ai rêvé d'AVM (tu ressemblais à ton avatar) et de ROTS. Je crois que ce dernier était là même pas une demi seconde.
Mais c'était surtout un rêve sur David Cage.

Donc on se retrouve dans une grande baraque pour une IRL, assis par terre devant l'ordi portable d'AVM. On discute un peu avec AVM et David Cage, qui veut nous montrer "des trucs rigolos sur le pc". Il lance paint et il fait de la merde en posant des questions connes : "Est-ce que paint a une connexion internet ? C'est important qu'il soit pas connecté à internet."

AVM tu fais un espèce de tableau digne de De Vinci sur paint, avec des dégradés de fou et tout (je t'ai dit "pas mal les dégradés"). David Cage reprend la main et essaie de copier coller des trucs sur internet pour les cacher des trucs tes persos. Ca plante et tout s'efface.
Je commence à lui dire "hé Mr Cage vous savez que ROTS fait un jeu ? -Ah bon. -Ouais AVM aussi il développe. -Ok. -Ouais et moi aussi.". Il en a rien à branler donc j'essaie de le rendre enthousiaste en forçant mon enthousiasme : "Oooh d'ailleurs on a fait un jeu en commun ! J'ai halluciné quand j'ai vu à quel point ça ressemblait à votre futur jeu ! Laissez-moi au moins vous montrer le trailer ! -Ah ouais ? Bah ouais vas-y."

Et là c'est la merde. Sur google je tape "La 7e porte" ça marche pas, ça me renvoie sur des sites russes ou quoi. Ya la playlist d'AVM qui est lancé, la musique est horrible elle grésille à mort, c'est un espèce de remix des communication entre Amstrong sur la Lune et la Nasa ("on little step..."). Ca rame à mort, avec Cage on se moque un peu du portable pourri d'AVM. AVM revient (il était à la cuisine ou quoi), il me dit d'aller sur oniro, qui met 20 ans à charger, pendant ce temps je balance les hauts parleurs au loin, mais ça balance aussi l'ordi portable sans que je m'en rende compte tout de suite, donc il perd le wifi. On arrive enfin sur oniro, merde ya les tétons, mais là PAF, une pub géante allociné que tu peux pas passer, un trailer assez classe.
Ensuite PAF, une autre vidéo allociné, qui est longue de 20 minutes.

"Ouais c'est normal c'est la vidéo de présentation du profil allociné de Nonor" qu'il me dit AVM.
"Il faudra lui dire que ça c'est foutu", je me dis que c'est toujours quand il est aux IRL qu'un truc merde sur oniro.

Mais avec tout ça, Cage ne verra pas notre jeu, il a l'air encore assez patient mais il va vite en avoir marre, surtout après 20 minutes quoi, en plus je risque de me réveiller, aaah, non, pourquoi j'ai dit ça, aaah, merde, je me réveille, aaah...

Et voilà. Désolé.
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 11:10 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ce qui m'a le plus fait tripper dans ton histoire, c'est la réaction d'AVM : "Ouais c'est normal c'est la vidéo de présentation du profil allociné de Nonor". Le truc à peine Bordeline x)
sohomie_ alias_çaypadbol

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 13:06 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

NORMAL a écrit:
Ouais c'est normal c'est la vidéo de présentation du profil allociné de Nonor
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 13:42 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Lulz :rth
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 16:56 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
je balance les hauts parleurs au loin, mais ça balance aussi l'ordi portable sans que je m'en rende compte tout de suite, donc il perd le wifi. On arrive enfin sur oniro

Paradoxe !!§ (enfin, si j'ai bien compris)
Sinon moi j'ai rêvé de gens qui mouraient. :link
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:48 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

:fgr :fgr
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 23:10 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

sérieux les gars

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=22219&deb=1&anc…

vous lisez pas le forum ou quoi

vous passez à côté de ça tranquillement et vous dites rien

sérieux trotter là ?
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 23:49 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Chacun ses trolls, moi je trolle subtilement sur les pads là tu vois.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 23:57 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Moi ce que je vois, c'est que tout le monde va encore balancer 5000 vidéos par page sans spoilers. :bara
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3126, 127, 128438, 439, 440  >
Page 127 sur 440

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation