FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3119, 120, 121428, 429, 430  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 23:15 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

De la reconnaissance de dessin comme sur la nintendo DS ou le déchiffreur de kanji, c'est difficile à programmer.
La salade, ça croustille.
Visiter le site web du posteur
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 00:42 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Le cousin du violongay :

Dernière édition par Amalrich Von Monesser le Mar 7 Mai - 06:36 (2013); édité 1 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 23:14 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Lien foireux. J'ai tenu quelques secondes avant d'avoir envie de gerber. C'est encore pire que les snuffs de ddken ce machin.. zulu

interlade musicule :
(1981)
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 00:32 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bernstein ? :king
Xwdrffgt
Au gnouf

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 20:16 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Stéphane Bernstein ? :fgr
kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 21:02 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Putain le québécois sur le toilettage, il m'a tué. :XD
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:27 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Toutes les nouvelles vidéos de Dieudonné, à chaque fois c'est pour pleurnicher que ouin ouin on le laisse pas jouer dans telle ou telle ville, ça devient lassant à la longue.. on dirait un juif. :fgr
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 13:19 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oui.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 14:12 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Il était bien avec Elie, ça faisait un bon équilibre.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 15:04 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Tin jamais personne comprends mes super blagues, c'est reloud...
Celle des blablas yavait du potentiel, il suffisait juste que quelqu'un réponde un truc du genre "Ca me fait penser un peu à un JV avec des vies et tout.".
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 18:17 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

France 3 qui cite le Gorafi :

:th
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 18:25 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Dieudo et Elie c'était un peu à chier, quand même. ._.'
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 18:25 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

:wtf
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 18:31 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Amalrich Von Monesser a écrit:
Dieudo et Elie c'était un peu à chier, quand même. ._.'

Oui, j'écoute par hasard, je cours pas non plus après.
Il me font un peu marrer quand ils passent sur rire et chanson.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 18:46 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Le problème de Dieudonné et Elie, c'est Elie en fait, je trouve. :fgr

J'ai re-regardé quelques sketchs pour voir et le niveau est mille fois inférieur à ce que Dieudo fait aujourd'hui seul.
Il faut dire qu'il a mûri et progressé en écriture et en jeu tandis qu'Elie a stagné et fait toujours la même merde chose.

Ça pourrait faire l'affaire très très vite fait genre quand tu rigoles de manière vaguement forcée avec des gens que tu aimes bien mais qui ont l'humour facile et que tu veux pas vexer ou dégriser ("ah ah c'est vrai ce qu'il dit sur les meufs lol") mais même pas.

De toute façon je l'ai toujours trouvé navrant, à croire qu'il puisse n'importe quoi naze (déjà sa voix m'insupporte au plus haut point).
C'est à un tel point que lors de ses apparitions dans Kaamelott, j'étais franchement gêné et mal à l'aise.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 21:23 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Moi j'aimais bien le gros balaize et le petit flippé.

Il est doué Dieudo quand même :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3119, 120, 121428, 429, 430  >
Page 120 sur 430

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation