FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3118, 119, 120431, 432, 433  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 22:38 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ah mais ils avaient fait une news sur la 7e porte. Merci AlexRE. :--
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 22:39 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

c'est un forum de warez ici oh zut chut mince la police hadopi de sarkozy
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 23:04 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

sriden a écrit:

AlexRE a écrit:
Les graphismes ont l'air bien pour du RMVX en plus.

:wtf
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 13:56 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

sriden a écrit:

Citation:
Très bon jeu Megaloool
J'ai testé le début je trouve le jeu très bien réalisé, que ce soit au niveau des musiques mais aussi de la trame .... mais surtout du GAMEPLAY ! Fan

Citation:
Oui il est vraiment pas mal! Comme quoi du multimakeur (en mousse Ok fake ) peut fournir un bon truc^^

Ils ont l'air moins chia difficile que sur d'autres forums. Je vais y foutre mon jeu sans doute. :popcorn
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 16:09 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

http://candies.aniwey.net/

Connaissez vous ce site ? C'est un jeu qui utilise grosso modo le principe de rien au début - tout à la fin, un peu comme minecraft. Il y a une immensité de contenu qu'il faut découvrir peu à peu en collectant des bonbons et en allant faire des quêtes. Ça ressemble un peu à des trucs genre farmville (avec la nécessité d'attendre) et minecraft comme je citai précédemment (avec l'exploration permanente) sauf que y'a rien à payer sauf de son temps et son addiction.

Je sais pas ce que ça vaut mais ça a l'air rigolo.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:48 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Laul AristA, sur /gd/ y'a un mec qui s'appelle AristA et qui se fait faire une cover de CD pour sa musique électronique :link

http://img.xooimage.com/files99/9/f/f/arista-3dcee23.png

Dernière édition par Roi of the Suisse le Lun 29 Avr - 22:51 (2013); édité 1 fois
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:50 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

AristA, dans ton jeu on peut aller plus haut que 100 lollipops par secondes ? Ca me gonfle d'attendre 3h pour soudoyer la sorciere.

Edit : Oui c'est limite a 100/s a moins d'avoir la Corne d'abondance qui le monte a 300/s.
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 23:15 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Nicocolala : J'avais trouvé une FAQ et apparemment non. On peut aller jusqu'à 300 une fois qu'on a battu un boss. J'ai fermé l'onglet par inadvertance et j'ai perdu toute ma partie j'ai un peu le seum. C'est long comme jeu et au final ça me soule. Tu peux aussi convertir tes candies en lollipops en achetant un truc à la sorcière, histoire que tu puisses faire du 105 ou 110/s

Rots : mais quel chanse mas fouat

genre tu lurkes /gd/ par ailleurs
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 23:38 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oui, je suis un intellectuelz moua, je lurke /gd/ :m~
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 23:40 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Et même pas /sci/ ?
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 00:26 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ils sont un peu débiles là-bas, ils ne font que des concours de QI et des impossibilités physiques sur Portal :popcorn
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 21:49 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Suisse, un truc rigolo sous windows 8 :
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 21:54 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je comprends pas les réfractaires de Windows 8. C'est un bon OS quand même, il s'inspire des mécaniques cool d'Apple mais propose de quand même lancer des .exe.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 22:11 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Les trolls ne marchent pas sur le famas.
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 22:27 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

zut.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 00:15 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

De la reconnaissance de dessin comme sur la nintendo DS ou le déchiffreur de kanji, c'est difficile à programmer.
La salade, ça croustille.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3118, 119, 120431, 432, 433  >
Page 119 sur 433

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation