FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3115, 116, 117441, 442, 443  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AristA

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 12:21 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui mais là les graphs sont moches donc le making maintenant est mieux
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 15:35 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Il aurait pas été alex d'or si ça avait été un fast-game de 3 minutes, je sais que les alex sont corrompus m'enfin quand même. zulu C'est un jeu sympa ouais. (y'avait une phase A-RPG ? Je m'en souviens pas. Je me rappelle des mini-jeux de lancer de slips et de boules de foire mais c'est tout.)

C'était une super-production aussi (jyuza était entouré de plein de monde), et là-dessus les 'super-productions' de maintenant auraient pas grand chose à lui envier non plus. Les dessins pas toujours d'un grand niveau, les combats interminables et sans arrêt.. Les 40x15min ça doit être à cause de ça d'ailleurs, ça m'avait largement pas pris autant de temps en skippant les combats.
Ce qui est triste, c'est que si un inconnu débarquait pour présenter le même jeu aujourd'hui, il aurait le droit au mieux à un petit retour de verehn avec de la chance et un post de Felwynn pour lui dire de soigner sa présentation. (à moins de s'être acopiné avec tout le monde aux Joutes) :scrap
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 15:48 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est quoi les super productions de maintenant ?
Aë, Asylopole, Achgeteach, Kijira peut être ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 15:59 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Aë, Sarcia, Lije, la 7e porte.. :link
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 17:18 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Dans la prochaine version de Gimp : http://vimeo.com/64481497
:link
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 17:42 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Et c'est quand qu'ils abandonnent leur interface à base de plusieurs fenêtres toute pourrie ?
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 17:45 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Jamais, pourquoi ils feraient ça ?
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 18:13 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Parce que c'est la raison pour laquelle personne n'aime Gimp ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 23:10 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ctrl+shift+middle-drag... Y'a pas assez de touches sur le clavier pour faire des combinaisons plus simples ? zulu

Sinon c'est art-déco en ce moment, oniro. :m~

Ça me rappelle quand j'avais une connexion hotspot.

AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 23:17 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

HTML 2.0 bonsoir
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 23:22 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ha je suis content que ca n'arrive pas qu'a moi. C'est vraiment la merde aujourd'hui.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 23:38 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est moi qu'ai appelé Interpol pour dénoncer le jeu pédophile d'Ephy. Maintenant voilà, le site a été fermé par le FBI. :fgr
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 23:39 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

oniro marche un peu mieux maintenant.

maj+ctrl c'est pour quand tu veux une rotation alignée sur des angles de 15 degrès, maj tout court c'est pour des angles libres.
C'est comme le crayon, avec maj tu traces une ligne comme tu veux, avec maj+ctrl tu traces une ligne selon des angles de 15 degrès.
Tout est parfaitement logique, c'est du grand art. :king
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 12:55 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Sur youtube ils avaient même pas mis d'interrupteur qui éteint la lumière pour le Earth day l'autre jour. zulu Comme y'a des millions d'utilisateurs qui leur ont déjà demandé de le garder de façon permanente et qu'ils l'ont jamais fait, ils ont sûrement voulu éviter de rajouter de l'huile sur le feu. :F

Enfin moi je m'en fous j'ai installé un bidule pour que youtube soit sur fond sombre. En tout cas il faut être sacrément maso pour aimer le fond blanc qui bouffe tout l'écran quand on regarde une vidéo, c'est pas pour rien qu'on éteint la lumière dans les salles de cinéma. Pour regarder une scène un peu sombre dans cet océan de blanc, super. Je crois qu'il faudrait tuer les gens qui aiment bien ça.

Pareil pour les sites sur fond blanc, quand on y lit un long texte c'est juste de la torture oculaire. Ok c'est pour faire comme dans les bouquins, sauf que là c'est pas du papier c'est un écran, alors c'est un peu comme si tu fixais une ampoule allumée pendant une heure. Mais bon, il parait que c'est top tendance toussa alors forcément.

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 14:02 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Sinon au pire sur youtube tu peux mettre la vidéo en plein écran. Ça masque le fond blanc et tu vois mieux :fgr
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 15:54 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Tout ca pour essayer de justifier le fond du Famas...tsss...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3115, 116, 117441, 442, 443  >
Page 116 sur 443

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation