FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3114, 115, 116430, 431, 432  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AristA

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 19:37 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est la sélection naturelle des bactéries, un peu comme les antibiotiques en fait. Si on prend trop d'antibiotiques, au final il y a une sélection naturelle de la part des bactéries ce qui fait qu'elles deviennent encore plus "fortes" et que les maladies deviennent encore plus horribles. On peut imaginer ça de la même façon pour les micro organismes de l'eau : à l'époque préhistorique, ces micro organismes n'étaient pas très coriaces. Mais au fur et à mesure que l'homme a arrêté de boire de l'eau dégueu des étangs et tout, les micro organismes sont devenus plus virulents, plus vivaces etc. Ça me paraît probable comme théorie, surtout que les bactéries se reproduisent beaucoup plus et ont une dérive génétique plus importante du coup.

Mais je pense que le développement du système immunitaire y est pour beaucoup aussi, comme tu dis. Il faudrait faire des expériences avec des individus moins évolués que les autres genre des noirs pour voir si c'est à l'échelle de l'évolution de l'homme qui s'affaiblit de plus en plus, du développement de son système immunitaire au cours de sa vie ou bien du fait que les micro organismes qui deviennent de plus en plus mortels (du coup il faudrait voir les micro organismes qui sont dans l'eau potable, genre à Vulcania).
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:11 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Bah ouais, mais il parait que ça te ferait crever au bout de quelques semaines / mois.

Ca m'a l'air d'être des conneries, ne serait-ce que parce qu'il existe des enfants sauvages qui vivent plusieurs années dans la nature ou par exemple cette famille qui a vécu en autarcie 40 ans. Ou même juste les animaux quoi.

Citation:
Mais au fur et à mesure que l'homme a arrêté de boire de l'eau dégueu des étangs et tout, les micro organismes sont devenus plus virulents, plus vivaces etc. Ça me paraît probable comme théorie, surtout que les bactéries se reproduisent beaucoup plus et ont une dérive génétique plus importante du coup.

On élimine 99% des bactéries, les 1% restantes sont les plus fortes, elles se reproduisent et leurs descendants sont aussi balèzes, les bactéries deviennent plus fortes. OK.
Par contre que les bactéries deviennent plus forte parce qu'on arrête de boire de l'eau, mmm.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:27 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Ca m'a l'air d'être des conneries, ne serait-ce que parce qu'il existe des enfants sauvages qui vivent plusieurs années dans la nature ou par exemple cette famille qui a vécu en autarcie 40 ans. Ou même juste les animaux quoi.

Ouais ça rejoint ce que je disais sur Baloo, si tu as toujours vécu dans un environnement super aseptisé et que tu fais ça du jour au lendemain, tu risques de tomber malade assez vite.

Le truc avec les bactéries c'est que ça parait peu probable qu'elles se soient toutes fortifiées à cause de l'homme, genre si je vais vraiment dans un endroit paumé au bout du monde, je vais finir malade en buvant l'eau alors que pas mal de ces bactéries là-bas ont pas dû croiser tant d'humains que ça depuis l'an 1000. (bon après, y'a aussi les engrais et tout.)

AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:56 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Faut imaginer que les bactéries soient des parasites, j'ai oublié de préciser (genre qui ont besoin qu'un clampin vienne boire l'eau). En y réfléchissant ça me paraît complètement impossible que ça ait un rapport en fait. Il faut regarder quand est-ce qu'on a commencé à aseptiser l'eau ou à arrêter de boire dans les étangs (il n'y a pas si longtemps que ça).
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 21:09 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

trotter a écrit:
Ma maman m'a toujours dit "Au pire t'as la chiasse c'est tout.".
Ça me rappelle une anecdote :

Quand j'étais en randonnée dans les montagnes en Bavière, un moment il faisait très chaud et très soif, alors je croise un tyrolien typique avec un chapeau vert à plume rouge et des bretelles marron qui pêche dans un petit étang bleu. Étant versé dans le tyrolien autrichoïdal, je lui demande "SERVUSS ! IST DIES WASSA TRINKBARRH ?" et il me répond "JA JA ICH GLAUB SCHÔN !". Je me dis que c'est là qu'on trouve l'eau la plus pure du monde, du coup je commence à boire dedans. Et, quand je me relève, sur la rive d'en face un caribou-zébu-gnou à la con (comme dans bambi) immobile fait tomber des crottins dans l'eau : "plop plop plop".

:fgr
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 21:44 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Encore ces conrad de québécois qui viennent nous pourrir jusqu'en Bavière en nous larguant des caribous en parachute programmés pour crotter dans nos étangs. :zola
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 21:56 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est drôle parce qu'il parle de caca en fait
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 15:55 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Envie de poster ça à Nonor mais peur qu'il le prenne mal :
http://levraigabroy.com/japon-tu-ne-pouvais-pas-etre-plus-louche/
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 16:12 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Pffff dans les commentaires les gens disent que l'homosexualité n'est qu'une orientation alors que la pédophilie est une déviance c'est complètement débile :wtf
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 16:58 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Et la zoophilie (avec un animal consentant bien sûr, par exemple un oiseau) ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 17:18 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Un fantasme c'est un fantasme, le plus important c'est les conséquences. Si ça m'excite d'inoculer le sida à des femmes ou de leur crever les yeux pendant le rapport, c'est pas plus une déviance que le fait de faire l'amour en costume de cowboy, le fond est le même mais c'est les conséquences qui sont à prendre en compte (victimes, dérangement etc).
Les histoires de maladies mentales c'est juste pour mieux les stigmatiser socialement.
Bon après, Rots il veut qu'on copule uniquement pour faire des enfants, donc vu comme ça c'est sûr. :scrap
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 23:37 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Urina a écrit:
Hé, Alterego, t'es un c*n!! un vrai!!

J'ai gagné !

Edit :
Ephy a écrit:
Alter t'es vraiment un grokonar. Je t'adore <3 (en toute amitié).

Dans 2 mois je suis dans le staff bougez pas. Et on prendra le pouvoir.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 08:30 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je me demande si on peut réussir à intégrer Yurina à Oniro comme ça s'est fait avec Ddken...
Je suis en train d'essayer.

:popcorn
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 10:24 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Link le topic trotté
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 10:36 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Yen a pas de spécifique.

Sinon wow c'est impressionant Star ocean 0, je croyais que c'était un jeu parodique à la con mais ya un CBS et plein de mini-jeux (du ARPG cool) et c'est super long (40 parties de 15min) :

Tu m'étonnes que yen a qui disent que le niveau du making a baissé :nonor
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 11:21 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oui mais là les graphs sont moches donc le making maintenant est mieux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3114, 115, 116430, 431, 432  >
Page 115 sur 432

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation