FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3113, 114, 115437, 438, 439  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 20:50 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ou une greffe de rein.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 20:57 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ou si ça se trouve il est devenu chirurgien et il devait faire 50 interventions là-bas. Et tu es responsable de 50 morts.
Ou si ça se trouve il voulait aller là-bas pour violer une petite fille et tu l'as sauvée.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 21:03 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Trotter tu es un monstre :m~
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 21:07 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Non j'aime bien la 2e hypothèse de sriden.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 19:23 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Mes parents répondent pas au téléphone. Je voulais les inviter parce que ça fait 450 ans que c'était pas arrivé. Tant pis pour eux, je vais finir toutes les chips.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 22:34 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ahah les guignols.

Chirac qui arrive tout à coup : "Excusez moi, est-ce que le responsables des prothèses PIP a aussi posé des gants de toilettes sur les femmes ? Non ?... (à sa femme) Laisse tomber maman c'est pas lui !"

Ca s'améliore un peu, ça avait bien plongé. Il faut vraiment qu'ils virent PPDA par contre, à la base PPDA était là pour parodier TF1, maintenant il parodie plus rien du tout (ils s'auto parodient souvent : /).

Tapent bien sur Tatcher aussi.
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 23:08 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

T'es vraiment devenu un beauf Trotter. Maintenant tu regardes canal pour les guignols, tu regardes des comédies romantiques, tu joues à des jeux casus...
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 23:14 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Hé sriden, t'imagine si la technologie évolue autant entre 2013 et 2043 qu'entre 1980 et 2013 ?

Ca pue en fait, on verra rien du tout.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 23:15 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
T'es vraiment devenu un beauf Trotter. Maintenant tu regardes canal pour les guignols, tu regardes des comédies romantiques, tu joues à des jeux casus...

Ca fait facilement 15 ans que je regarde. Quand j'étais ado c'était ma principale source d'information, avec des trucs genre "C dans l'air" et "Là bas s'i j'y suis" de temps en temps.

F43R D4 R3B3L
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 01:34 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C dans l'air je regardais certains sujets au début, c'était intéressant. zulu

Citation:
Hé sriden, t'imagine si la technologie évolue autant entre 2013 et 2043 qu'entre 1980 et 2013 ?

On voyait 2013 comme dans Retour vers le Futur voire pire / mieux, mais bon en même temps y'a des trucs pour lesquels je suis passé complètement à côté et en le découvrant aujourd'hui j'ai l'impression d'être trop dans le futur et tout. :m~ (portables etc)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 18:45 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Pour pouvoir boire l'eau en milieu naturel, sur les sites de survivor - rando etc, il disent toujours qu'il faut utiliser des tonnes de filtres et d'éléments chimiques pour purifier l'eau et la rendre potable, mais comment ils font les ZANIMO ?
Je veux bien qu'ils aient un système immunitaire plus solide m'enfin quand même, à ce point-là.. zulu
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 19:02 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Pas mieux, je pense qu'au mieux c'est des lopettes, au pire ils essaient de nous vendre leurs produits décontaminants. Me suis jamais empêché de boire quand yavait marqué "eau non potable" (pompes à eau publique, dans les trains, etc), partant du principe que si on ne t'interdit pas de te laver les mains avec c'est pas un poison mortel. J'ai bu dans des rivières, des flaques et des lacs (boire la tasse en nageant par exemple) sans mourir.
Ma maman m'a toujours dit "Au pire t'as la chiasse c'est tout.".

Faut juste faire gaffe à ce qu'il y a autour (champ plein de pesticides, animaux, cadavres gonflés, déchets) mais bon normal quoi :ntr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 19:49 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Le truc c'est le long terme quoi, il parait qu'à la longue ça va te flinguer les reins. Mais comment elles font les gazelles qui boivent de la boue et de la pisse de piranhas à la rivière hein ? :m~
Il faudrait tester avec un bichon de chez mémé, voir combien de temps il tient avant de clamser en buvant uniquement à la rivière. :fgr
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 19:54 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah je croyais que c'était pour les randonnées.
Oui on doit avoir l'espérance de vie des hommes de cro-magnon alors ou un truc comme ça. Les animaux sauvages ils vivent pas vieux quand même.

:fist
Non. Parler DES hommes de cro-magnon est faux. Cette expression a longtemps désigné tous les représentants de l'espèce Homo sapiens ou « Hommes modernes » arrivés en Europe au Paléolithique supérieur entre 43 000 et 12 000 ans avant notre ère. Cette deuxième acception est aujourd'hui dépréciée et tu ne devrais pas l'utiliser ici.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:30 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bah ouais, mais il parait que ça te ferait crever au bout de quelques semaines / mois. :-- Donc ça voudrait dire que l'homme de cro-magnstouf avait aussi un système immunitaire gigantesquement supérieur à celui de l'homme moderne..

Mais en fait ça doit surtout résulter de l'expérience de l'individu et non de ses gènes. Genre si t'as grandi équipé d'une cuisine et d'une salle de bain et tout, tu mourras en 50 jours en buvant à la rivière, alors que si tes parents t'avaient largué dans la JUNGL et que tu t'étais retrouvé tout seul avec Baloo, tu pourrais boire dans les marécages remplis de fientes de hiboux toute ta vie sans problème. (je suppose.)

:8X
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:37 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est la sélection naturelle des bactéries, un peu comme les antibiotiques en fait. Si on prend trop d'antibiotiques, au final il y a une sélection naturelle de la part des bactéries ce qui fait qu'elles deviennent encore plus "fortes" et que les maladies deviennent encore plus horribles. On peut imaginer ça de la même façon pour les micro organismes de l'eau : à l'époque préhistorique, ces micro organismes n'étaient pas très coriaces. Mais au fur et à mesure que l'homme a arrêté de boire de l'eau dégueu des étangs et tout, les micro organismes sont devenus plus virulents, plus vivaces etc. Ça me paraît probable comme théorie, surtout que les bactéries se reproduisent beaucoup plus et ont une dérive génétique plus importante du coup.

Mais je pense que le développement du système immunitaire y est pour beaucoup aussi, comme tu dis. Il faudrait faire des expériences avec des individus moins évolués que les autres genre des noirs pour voir si c'est à l'échelle de l'évolution de l'homme qui s'affaiblit de plus en plus, du développement de son système immunitaire au cours de sa vie ou bien du fait que les micro organismes qui deviennent de plus en plus mortels (du coup il faudrait voir les micro organismes qui sont dans l'eau potable, genre à Vulcania).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3113, 114, 115437, 438, 439  >
Page 114 sur 439

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation