FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3111, 112, 113441, 442, 443  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 03:13 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Kvk futur staffeux. Mark my words.
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 11:36 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je retiens.
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 11:39 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

:vomi :pk

C'est moche, je suis pas fou ? Pourquoi personne le lui a fait remarquer ?

On dirait du Comic-sans avec tous les effets photoshop possibles appliqués dessus et avec des couleurs de caca :wtf
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 13:02 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Mis à part la police et les halos flous sur les charas, ça passe :ntr
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 13:25 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Pareil, c'est pas super moderne ni super pro mais ça fait son taf.
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 13:38 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Roi of the Suisse a écrit:
Mis à part la police et les halos flous sur les charas, ça passe :ntr

-> "Mis à part le texte, les images et les couleurs, ça passe. J'aime beaucoup les lecteurs soundcloud et la vidéo youtube."

C'est archi laid. Je n'ai pas le courage de lire tellement la police me fatigue et les couleurs me dégoûtent. Les halos flous sur tous les éléments censés être mis en valeur donnent vraiment une impression de découverte de photoshop (wow ! on peut cocher des cases ! trop bien !) assez ridicule. Je n'ai beau être un professionnel du webdesign, il me suffit de voir ça pour savoir que c'est à chier. :8l
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 14:02 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ils sont 4 personne dessus ? Ils sont où les autres apdmc ? zulu
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 14:06 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Tu peux aller lui dire à lui par MP ou sur son topic pour l'aider ou le faire pleurer, nous on s'en branle un peu Arista, non ? :nonor
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:04 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

JE PEUX PAS JE SUIS BAN J4EN AI MARRE PUTAIN DE MERDE
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:16 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Toujours pas débanni d'oniraud ?

Droit de grâce putaing.

Cela dit il est inscrit sur plusieurs commus, non ? C'est juste qu'il viendra probablement jamais ici.
Si tu as la flemme d'aller lui dire ailleurs c'est que ton objectif n'était que de vilement persifler du sucre dans son dos et on en revient à mon :
Citation:
nous on s'en branle un peu Arista, non ? :nonor

:zola
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:30 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Il nous demandait juste si on trouvait ça moche.
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:41 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

En fait je voulais souligner le fait que c'était moche et m'insurger contre cet insulte à mon oeil, mais aussi le fait que personne n'ait fait la remarque par pure politesse. Et non vous avez pas le droit de vous en foutre tout ce que je dis est plus intéressant que la Vulgate elle même.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:51 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Pardon Arista, j'aime bien t'embêter, tu sais. Dire qu'on s'en fout c'est si gratuit et méchant... Je voulais juste te voir pleurer car j'ai perdu mon chien quand j'étais petit et que tu représentes un peu le petit frère d'origine russe que je n'ai malheureusement jamais eu.
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 20:24 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Toutes ces larmes, toute cette souffrance, tout ça c'est ta faute.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:23 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est pas archi laid et à chier non plus, y'a pire quand même.

Les effets spéciaux textuels sont faits par le créateur d'Imar Memories.

AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:52 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est Wanoklox ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3111, 112, 113441, 442, 443  >
Page 112 sur 443

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation