FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13435, 436, 437  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 10:25 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

20€ tout illimité chez free, sauf internet limité à 3go/mois.
Et forfait à 2e pour 60min et 60 sms.

Si on est chez free adsl : 15,99 pour le premier et gratos pour le deuxième.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 11:34 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah ça y est, ils ont sorti leurs offres mobile ? C'est vachement intéressant, surtout le deuxième me concernant.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 11:56 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oui il a fait une conférence à la Steves Job :
"Chez Free, on est une grande communauté !"
"Les méchants vous ont entubé des années, nous sommes là pour vous SAUVER !"

Faudra voir leur réseau aussi. Pour l'instant ils ont des antennes free juste dans les grandes villes. Pour le reste de la France, ils utilisent le réseau d'orange qui a été forcé de leur prêter je crois.
Bon pour le forfait à 2€ ça devrait pas poser de problème mais je vois bien orange emmerder les abonnés free, je sais pas pourquoi.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 13:23 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah oui, j'ai pas pensé aux antennes.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 13:53 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Excellent jeu :
http://abobosbigadventure.com/fullgame.php
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 14:17 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

ABOBO !!§
Je savais pas qu'il était sorti, ce jeu.
Excellent.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:23 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ahah, on a perdu notre triple A.

C'est bon pour Hollande.

"Sarkozy, dont la politique désastreuse a été durement sanctionnée par les agences de notations, faisant perdre la confiance qu'avaient les marché financiers en notre pays..."
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:07 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Maintenant on est en triple B comme pour triple-buse ?
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:33 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

En plus t'as raison :
Citation:

6 janvier 2012
Pour S&P, "c'est comme si la France était notée triple B." Alors que l'agence de notation est accusée de précipiter la crise dans la zone euro, ses dirigeants répliquent aux critiques. Pour Jean-Michel Six, l'économiste en chef, "malgré son triple A, les investisseurs traitent aujourd'hui la France comme si elle était notée triple B". Mais il se refuse à tout commentaire sur une éventuelle dégradation du triple A français dans les prochains jours.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:14 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Merci pour votre black-out de 24h pour protester contre la SOPA. :-- (comment ça, c'était pas pour ça ?)
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 01:23 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

On a des pseudo-vies nulles qui nous empêchent parfois de poster tu sais.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 02:14 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est surtout pour les pleutres qui passent mais qui repartent sans rien dire. Ils me feront 20 pompes et au trot.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 02:18 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

En attendant le forum du tyran barbu se développe à vive allure, avalanche de nouveaux dernièrement.
http://levelup.alexzone.net/viewtopic.php?f=8&t=5&start=375
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 02:39 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est bourré de chômeurs là-bas en fait. Pouah ! :porte
En fait perso je trouve pas l'intérêt de m'inscrire là-bas (déjà, je suis trop illettré pour lire vos gros pavés ronflants). :--
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:07 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Si tu veux de l'animation t'as qu'à dire que tu soutiens la fermeture de MU.
J'me demande d'ailleurs comment ils comptent protester, tous ces geek collés devant leur écrans. :scrap
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:52 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

En boycottant le cinéma mais comme on y va jamais parce qu'on a pas d'amis.. :nonor
Je soutiens la fermeture de MU because que ça fera les pieds à nos boucs émissaires oniriques préférés qui ne pourront plus s'abrutir devant des tonnes de manga niais et pourris, et avec un peu d'espoir ils se mettront à regarder des films slaves des années 20 ou à lire des bouquins sur la déforestation (en papier recyclé ? non, pourquoi ?)

Je suis tombé sur ça en cherchant des nouvelles de scrapi. :th
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13435, 436, 437  >
Page 12 sur 437

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation