FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3108, 109, 110438, 439, 440  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlterEgo

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 22:22 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Non mais c'est encore une histoire de points et des vecteurs, le type n'y connait rien c'est tout.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 18:54 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bon maintenant que le projet multi est fini, j'en étais où avec ces Ken le survivant 2 ? :fgr
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 15:23 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Jean-Luc Mélenchon est accusé d’être antisémite
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 15:39 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Critiquer la finance internationale, ce serait être antisémite ?

Hmmm... Je trouve ça plutôt antisémite de penser une chose pareille ! :m~
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 15:42 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Lulz bah exactement c'est ridicule :haha
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 23:15 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Son vrai nom c'est Jean-Adolf von Melenchüng.

Sinon le prochain abridged d'Hokuto no ken 2 sera sous le signe des jeux de mots complètement consternants, ça plaira sûrement aux présidents des Alex. :porte

kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 00:14 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Il est accusé d'être antisémite juste pour ça ?

Il aurait pu le traiter de sale feuj tant qu'à faire.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 01:36 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Non mais t'es pas seulement antisémite quand tu fais montre d'antisémitisme, tu l'es surtout quand ça peut être bien pratique pour te recadrer un peu des fois que fasses chier les lobbies ou je sais pas quoi.

C'est devenu trop nawak, l'usage de ce terme, sérieux, tout le monde est antisémite maintenant, même les *Rots est un gros raciste* se font emmerder avec ça (si si, par exemple, y'a des listes noires de *Rots est un gros raciste* se "haïssant eux-même", me demandez même pas ce qu'il faudrait leur faire selon les gestapistes en herbe qui tiennent les listes en question...).

C'est très dangereux de faire un tel usage des mots...
kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 01:44 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

J'ai galéré à comprendre ton message avec la censure auto de srideustch. :--
J U I F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 01:50 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Vous pouvez dire feuj mais vous aurez encore plusse d'emmerdes après. :popcorn
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:53 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

trotter t'as une télé chez toi ? Tu payes la redevance ? zulu
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:56 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

J'ai pas de télé et je paye pas la redevance.
Tu as une case à cocher sur ta feuille d'impot comme quoi tu n'as PAS de télé :
Citation:
Si vous-même et vos enfants rattachés à votre foyer fiscal, ne détenez pas de téléviseur, vous devez le signaler chaque année sur votre déclaration de revenus.
Plus précisément, si au 1er janvier de l'année, aucune de vos résidences (principale ou secondaire) n'est équipée d'un téléviseur, vous devez l'indiquer en cochant la case située en 1ère page de votre déclaration de revenus.

Si tu l'as pas cochée bah...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 22:08 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

J'ai signalé ma télé l'année dernière, mais là je vais carrément la refiler à mes vieux je pense, je m'en sers quasiment plus. Et déclarer qu'on a pas de télé alors qu'on en a une c'est un peu auch, même si elle marche plus (vieille télé cathodique de camping sans équipement tnt).

Au pire si je veux rallumer ma ps2 poussiéreuse comme ça arrive une fois tous les deux ans, je reprendrai la télé pour quelques jours et je leur rendrai. zulu (et c'est là que les contrôleurs débarqueront)

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 22:14 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Il parait qu'ils n'ont pas le droit de rentrer chez toi si tu ne les y invites pas, comme les vampires dans Buffy.

http://nemocensetur.blog.lemonde.fr/2006/10/08/2006_10_contrle_et_visi/
http://www.leparticulier.fr/jcms/p1_1323300/je-ne-paie-pas-la-redevance-aud…
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 22:19 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ouais j'ai vu plein de trucs tout à l'heure sur google, il parait aussi que le cas échéant ils peuvent à terme finir par venir avec deux flics et un papier les autorisant à entrer, et comme il parait qu'ils ont tendance à être coriaces et à insister jusqu'à ce que tu paies la redevance.. :fgr
Xwdrffgt
Au gnouf

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 22:29 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est que ça monte, la télé féerique.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3108, 109, 110438, 439, 440  >
Page 109 sur 440

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation