FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12437, 438, 439  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 00:55 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

-holala, d'après ce que je peux voir d'ici sriden attaque fourbement en traitant tout à coup son adversaire d'être quelqu'un de très peu original...
-Mmm... Quelle sera la réplique...
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 02:31 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je n'ai que faire des divagations d'un vieux chauve homosexuel sans emploi qui a raté sa vie, et puis manger frère c'était drôle. :(
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 03:04 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 03:19 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Zeus, ya Roi de la merde qui me dit :
Citation:
Pour les plantes, caisses, pots et autres ce sera plus difficile d'alléger l'évènement car ils sont constitués à 75% de scripts de Zeus reliés entre eux par de la prog evènementielle.

Mais ya pas de raison que les pots et les plantes soit tout le temps en event parallèle actif, si ? Ils ne devraient vérifier les coordonnés du joueur que lorsque le bouton pour le coup d'épée est pressé non ?
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 04:13 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Rien de tout ça n'est en parallèle normalement, c'est juste pour ses statues qu'il a fait n'importe quoi comme d'hab et je n'y suis pour rien.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 04:28 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Et moi d'un jeune reubeu homosexuel sans emploi qui est en train de rater sa vie, et puis manger l'infirmière c'est mieux.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 14:09 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Merde lui aussi il est sans emploi ?
"Le forum des parasites sociaux."

Heureusement que Roi de la merde est sans doute prof particulier pour des chieurs. En tout cas il a la tête pour.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:38 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bon j'ai retiré toutes les censures sauf celles pour les flash/autoplay.

Si c'est pour faire 3 heures de cours particuliers par semaine, moi aussi je l'ai fait / peux le refaire, je vois pas en quoi ça l'exempte d'être un parasite social comme nous tous. :--
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:31 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Tin le nombre de RPG indé, sa race :
http://www.amaranthia.com/modules/oledrion/category.php?cat_cid=1

Sur le site d'indy :
http://www.aldorlea.org/officialsite/index.php?option=com_content&view=…
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:50 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Maintenant qu'Oniro est mort, ce forum prend officiellement sa relève pour dominer fièrement le monde du making d'un gode de fer dans un anus de velours, alors s'il vous plait veuillez soutenir quelque peu votre langage, mortecouille.

J'en ai regardé un et c'est trop cher.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:57 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Des gens ont proclamé la même chose sur levelup :
traitre a écrit:
Va falloir se rabattre sur ce forum

Le roi oniro est mort, vive le roi.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 22:06 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bon ben non. Finalement c'est sans doute mieux c'était un peu lame comme victoire révolutionnaire.
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 22:07 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah bah nan, Barbuland est de nouveau opérationnel :fgr
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:49 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

loool dé barre :
http://jc2nazareth.skyrock.com/2.html
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:09 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

SISIIIIIIIIIIIIIIIII tmtc ptdr
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 10:25 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

20€ tout illimité chez free, sauf internet limité à 3go/mois.
Et forfait à 2e pour 60min et 60 sms.

Si on est chez free adsl : 15,99 pour le premier et gratos pour le deuxième.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12437, 438, 439  >
Page 11 sur 439

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation