FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 396, 97, 98428, 429, 430  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 23:42 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pas le temps en ce moment.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 00:12 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oh oh du calme te vexe pas hein, j'y peux rien si les catégories des Alex d'or sont pas adaptées à ton jeu ovni et que les jurés ont oublié de te nommer dans mécaniques de jeu :ntr
Visiter le site web du posteur
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:11 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bon, j'ai battu leur chinois magique 252,5 à 8 en comptant le komi et les territoires :

Mais évidemment à chaque IRL je défonce TLN à tous les jeux de société qu'il propose donc c'était perdu d'avance pour ces sales jaunes :m~
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:28 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est malin parce que maintenant SacredCeltic se venge !
Il me dit qu'on ne peut pas "tomber" dans un cercle vicieux et que "affection" est une traduction trop permissive de "feeling" :feu

Je lui réponds :
"J'espère que vous ne parcourez pas tout mon corpus de phrases, bavant et avec des flammes dans les yeux, dans l'espoir d'y dénicher des choix de traduction contestables, parce que ce serait là une petite vengeance mesquine, comportement qu'on ne vous connaît guère !" zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:08 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Il se venge de quoi ? :fgr Tu lui as pris la tête sur le yaoi ? :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:50 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

trotter m'a fourni des traductions à lui qui étaient bancalz pour le titiller :rth
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:14 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
"J'espère que vous ne parcourez pas tout mon corpus de phrases, bavant et avec des flammes dans les yeux, dans l'espoir d'y dénicher des choix de traduction contestables, parce que ce serait là une petite vengeance mesquine, comportement qu'on ne vous connaît guère !"

C'est tout moi ça. Mais au moins je préviens.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:30 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Elles sont assez cheloux ses phrases ou c'est moi ?
"Il y a de nombreuses rivières, sur cette île."
"C'est simplement de la balle."
"Nous sommes baisés."
" L'Italie est le pays où a commencé le commerce de photos volées des célébrités et qui a donné au monde le mot « paparazzi ». "
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:37 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Il traduit avec google trad.
Mais c'est lui qui a le plus de phrases traduites donc il est dans les petits papiers du dirlo.

Lulz ta revenge :rth
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:41 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Hihi, même l'algorithme de google-youtube trouve que je suis trofaure :

Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:20 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Moi il arrête pas de me mettre :

:(
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:24 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Tu as peut-être cherché à t'acheter un soutien-gorge récemment, ils détectent les sites d'achats aussi.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 08:31 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

zulu
C'est vrai que c'est un peu dans la même mouvance.

Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 09:27 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Moi aussi j'ai des pubs seskuailes dans mes suggestions youtube, soit c'est un plan des illuminatis de la planète Glut-Ko 394-X pour détourner nos énergies karmiques et déséquilibrer ainsi la balance du corps astral de l'univers incarné dans le christ cosmique afin de réduire l'humanité en esclavage par magie sexuelle, soit c'est que j'essaie un peu trop de trouver du pr0nZ sur youtube par défi (j'ai réussi une fois, j'étais content).
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:03 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

AVM si tu veux faire de la zikmu tu devrais essayer la toute nouvelle version de MuLab free qui est vraiment pas mal et assez complète par rapport à ce qui se faisait autrefois.

Un essai full samples (no VST) :
http://www.mediafire.com/?4m8fbnxbxodp6nb
Ici la boucle qui ne boucle que sous RM et audacity :
http://www.mediafire.com/?a901sxnx0k14flb
La musique c'est assez facile quand il suffit de prendre des ptits bout d'trucs et puis les assembler ensemble.

Je suis présentement en train de constituer une bibliothèque de notes et de percussions samplées pour plein d'instruments dans divers styles (jazz, classique, africain...), je vous passerai ça quand elle sera prête :link
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:23 (2013)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est quoi au fait votre projet sekray avec verehn ? :m~ un touhou ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 396, 97, 98428, 429, 430  >
Page 97 sur 430

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation