FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 391, 92, 93435, 436, 437  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetalCréa

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 05:08 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je suis de nouveau célibataire après une longue relation d'un mois. Il parait que je suis trop intransigeant. :'(
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 07:43 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

MetalCréa a écrit:
longue relation d'un mois
On croirait entendre Flaco :F
Visiter le site web du posteur
sohomie_ alias_çaypadbol

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 12:12 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Roi of the Suisse a écrit:
MetalCréa a écrit:
longue relation d'un mois
On croirait entendre Flaco :F

On croirait lire Falco
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 13:22 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Créa si tu penses être facile à vivre il faut sérieusement te remettre en question, sriden est devenu dépressif à cause de toi :link il a mem perdu c cheveu laul

Il faut que tu arrêtes de te considérer comme la victime malheureuse de l'absurdité des autres. Il faut que tu apprennes à tolérer les autres, à pardonner les autres.
Mieux (car quand on pardonne on considère encore que c'est l'autre qui est dans l'erreur) : il faut prendre du recul sur ton propre point de vue et essayer de comprendre le point de vue d'autrui, même chercher des failles dans le tien.
C'est difficile mais quand tu y seras parvenu tu pourras communiquer avec les arbres et ne te nourrir que de rosée et de framboises sauvages :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 13:46 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ou alors tu commences la drogue.

Citation:
Je suis de nouveau célibataire après une longue relation d'un mois. Il parait que je suis trop intransigeant.
Il a essayé de la manipuler et voilà le résultat. :fgr
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 14:54 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ok bah on peut locker le topic alors, on a la réponse :--
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 15:20 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

On cherche tous la réponse...

Mais a-t-on songé à la question ?
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 17:01 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

N'empêche ça me donne toujours de l'expérience de vie, me fait prendre conscience de choses à travailler. Mon prof de Shakespeare disait qu'il ne faut pas tenter d'éliminer nos travers mais plutôt de les intégrer de manière à ce qu'ils soient à notre avantage.

Je sais pas, intransigeant pour elle, c'était avoir des principes pour moi. Tenir parole par exemple, c'est important non ? Être ponctuel ? Écouter les autres quand ils parlent ? Pour moi, ce ne sont pas détails en tout cas. Il y a aussi que je ne voulais pas respirer sa fumée secondaire. Si elle choisi de se bousiller la santé, c'est son choix mais je vois pas pourquoi ce serait moi qui en paierait les frais.

@Rots: Je crois pas que tu me connaisses encore assez IRL pour être en mesure de dire si je suis difficile à vivre ou pas (voir pas du tout) :rirj .
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:10 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
@Rots: Je crois pas que tu me connaisses encore assez IRL pour être en mesure de dire si je suis difficile à vivre ou pas (voir pas du tout)
Il peut peut-être le déduire grâce à :
Citation:
Je sais pas, intransigeant pour elle, c'était avoir des principes pour moi. Tenir parole par exemple, c'est important non ? Être ponctuel ? Écouter les autres quand ils parlent ? Pour moi, ce ne sont pas détails en tout cas. Il y a aussi que je ne voulais pas respirer sa fumée secondaire. Si elle choisi de se bousiller la santé, c'est son choix mais je vois pas pourquoi ce serait moi qui en paierait les frais.
et assimilés.
:king
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 17:20 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Pssst...

Elle est revenue hier soir pour me demander une deuxième chance. Si avoir des principes c'est être difficile à vivre alors je suis difficile à vivre, oui.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 17:34 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ca veut rien dire... t'es peut être toujours quelqu'un de chiant.

Par exemple, elle est peut être juste revenue parce que t'es un bon coup et que tu as une grosse bite. Désolé de te l'apprendre... pense aussi à cette triste possibilité.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 14:02 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Tintin vs Dragon Ball live movie dvd rip :
http://www.dailymotion.com/video/xw4ua6_tintin-vs-dragon-ball-vf_shortfilms…
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 00:54 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 01:17 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

J'ai pas. C'est lié à ton historique les pubs. Sale pervers du bonsai.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 01:51 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

J'ai des centres d’intérêts assez bizarres mais je ne me souviens pas avoir cherché un bonsaï récemment zulu

Ça doit être à causes des recherches que j'ai faites pour connaître la meilleure hygrométrie nécessaire à ma plantation de litchis :fgr
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 12:08 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ouais, même que cette pub elle passe à travers Adblock, c'est un SCANDALE :feu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 391, 92, 93435, 436, 437  >
Page 92 sur 437

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation