FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11438, 439, 440  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 03:08 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 00:09 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Tu vas peut-être pouvoir nous scanner des dessins alors :fgr

Dernière édition par Roi of the Suisse le Lun 19 Déc - 02:10 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 07:28 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah oui tiens j'y ai pas pensé. :fgr (je sais pas pourquoi mais le fouigre me fait penser à Groucho Marx)

D'ailleurs j'ai revu un des premiers films des Marx Brothers l'autre jour en VO non sous-titré (pas trouvé en vostfr), bin en ayant la crève, sans casque et avec le volume au max qui était pas assez fort provenant de mon portable, j'ai souvent eu du mal à capter ce que disait Groucho, qui mélange allègrement plusieurs patois, entre le yiddish et le vieux new-yorkais de la rue.
C'est typiquement un truc qui peut difficilement s'exporter en France (qui doit donc malheureusement se limiter aux scènes à l'humour purement visuel), c'est dommage quand on voit comment l'humour pouvait être excellent dans ces dialogues.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 10:36 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
mort de surmenage physique et mental alors qu'il effectuait un déplacement pour aller délivrer des "conseils sur le terrain".

mdr
Alors qu'à tous les coups il s'est étouffé avec un bretzel.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 17:52 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

T'as vu tes tests sriden ? C'est loin d'être mauvais :
http://www.alexdor.info/?p=jeu&id=26
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 19:36 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oui j'avais déjà vu, j'ai fait mon compte-rendu etoo.
Heureusement que je suis pas tombé sur des mikltov & cie, sinon ça aurait été la boucherie. :F

J'ai proposé Avygeil, Nuki et Zeus à la place de moi pour être présidents des Alex l'année prochaine. Je comprends pas pourquoi ils leur ont pas encore demandé. :--

Sinon vous aurez pas de déco de noël sur ce fofo, c'est un forum laïque ici alors soyons sérieux, on va pas faire des trucs de noël de gros beaufs comme sur Oniro. Je vous ferai un truc pour l'anniversaire de Tchernobyl.
Ça va vos fêtes ? Nous avec Criket on a fait l'amour comme des bêtes pendant une semaine, pour le bien du projet commun. C'est pour ça qu'on l'entend plus.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 19:47 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Moi ma copine est à l'étranger, j'étais chez ma maman, je suis rentré dans mon appart le 23.
Donc je passe les fêtes tout seul. Déprimé. L'appart est vide. Il est en bordel, à quoi ça sert de ranger puisque je suis seul à y vivre ? Vraiment déprimé. Plein de trucs urgents à faire que je fais pas. Et pas de taf en ce moment, mais le mois de décembre a été assez hard donc je me laisse jusqu'en janvier. Merde je me rend compte que ça fait 4 jours que je suis pas sorti de chez moi (vos gueules)... edit : ça y est, je viens de sortir aller faire les courses \o/
Mais... mais faut avouer que la déprime me rend plus productif en making, là dessus c'est win o/
Tel était le calcul, hahaha !

Vivement qu'elle revienne quand même : (

Et toi ? T'es toujours au chômage ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 21:12 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ouais, un peu dur d'avoir éternellement la niaque pendant des décennies alors qu'on se débarrasse de toi comme d'une vieille chaussette 3 fois par an, donc en ce moment euh, disons que j'attends la fin des fêtes et je m'y remettrai.

Tu peux tromper ta copine aussi pour passer le temps. Comme ça après elle se barrera plus (ou elle reviendra plus, au choix). Ou aller te pendre. Enfin si t'as besoin d'autres conseils je suis là. :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 21:47 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je pense au mariage ces derniers temps...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 23:58 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je sais que je te fais de l'effet m'enfin quand même, tu pourrais attendre qu'on ait un enfant.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:23 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Zlol c'est génial :
http://orange-deicide.blogspot.com/2011/02/frictions-interactives.html
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 00:26 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Putain j'ai essayé des milliards de trucs et j'ai pas trouvé. (enfin je crois, il y a des solutions où il ne parle plus du tout du frère, est-ce que ça veut dire que celui-ci a survécu ?)
J'ai dû tous les faire sauf le bon, même ceux proposés dans "dormir".
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 05:53 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Normalement ya que 40 verbes.
Peut être que la soluce c'est "s'excuser"...? :|
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 06:43 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est marrant ça reconnait, masturber, chier, pisser, vomir, mourir, tuer, baiser, péter, manger frère. :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 00:48 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

En même temps c'est pas trop dur de deviner ce que la plupart des internautes vont essayer en premier.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 00:55 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

-holala, d'après ce que je peux voir d'ici sriden attaque fourbement en traitant tout à coup son adversaire d'être quelqu'un de très peu original...
-Mmm... Quelle sera la réplique...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11438, 439, 440  >
Page 10 sur 440

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation