FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85438, 439, 440  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetalCréa

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:00 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oué j'ai une nouvelle copine !

Elle est super artistique en plus, tout à fait mon genre.

Différence de 10 ans par contre.
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:05 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Elle en a dix de plus ou de moins ?

C'est cool pour toi !

La vidéo de Trotter est extrêmement perturbante. Je la mets dans mes favoris.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:13 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Dix ans de moi. Elle a 22 et moi 32.

Voici un de ses dessins, elle gère encore plus que Shin.

(c'est un vieux dessin en plus, ça date de plus de 6 ans).
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:31 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Tu sais que dans un sens, à force de nous raconter tes élucubrations sexuelles, tu deviens un peu le falco de ce forum ? :8X

Elle gère en dessin en tout cas. J'en ai connu qui touchaient grave comme ça il y a longtemps dans les relations de mes parents etc, généralement c'était des ouvriers qui faisaient ça sur un coin de table une fois tous les 36 du mois parce qu'ils avaient d'autres préoccupations IRL, sans avoir jamais pris de cours de dessin évidemment, et pourtant, la claque quand ils prenaient un crayon quoi. leçon d'humilité omg

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 01:02 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Roh mais je parle pas de trucs sexuels là :lsh . Le truc c'est que je me suis inscrit à un site de rencontre il y a quelques mois (in b4 avalanche de vannes) et c'est la seule qui avait du bon sens que j'ai rencontré. Enfin, pour l'instant quoi. On verra bien.

Faudrait que je raconte mes rencontres d'ailleurs, il y en a des rigolotes.

Anyway, elle fait du modelage aussi. Elle a fait cette main là avec de la terre glaise. Je crois que c'était la troisième fois qu'elle en faisait:

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 03:19 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
je me suis inscrit à un site de rencontre il y a quelques mois (in b4 avalanche de vannes)

D'façon dans ton coin paumé, c'est ça ou se farcir le caribou de la forêt à côté. :porte
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:05 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ptain, elle gère cette main :3
Le dessin aussi.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:13 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Criket, surveille ton langage sinon je devrai en parler à tes parents.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:04 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Elle t'offre une main en terre parce qu'elle veut pas coucher avec toi tout de suite ? :fgr
Visiter le site web du posteur
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:10 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

On l'a déjà fait /falco

Je joue à un petit jeu en ligne présentement:
http://www.kongregate.com/games/colepowered/megacity-deluxe-hd

Je crois que vous aimeriez. C'est super simple, c'est un jeu de stratégie, je crois que rots aimerait.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 01:07 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Faudrait commencer à organiser l'IRL de nouvel an au Havre aussi :popcorn
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 01:41 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Tiens rots :
http://nicoviewer.net/sm7181054
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 11:52 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Je me suis arrêté devant le cimetière du premier village et j'ai ECLATE de rire. Les descriptions des pierres tombales sont tordantes, genre : " Tom était un veinard. Sa chance a tourné. " ou encore " Ici gisait Paul, avant qu'un nécromancien ne passe ", ou encore " La tombe de la petite Lucie nous rappelle que les trolls ne sont pas de gros ours en peluche "... xD C'est vraiment énorme.

C'est drôle ça ? Je peux essayer ?

"Ci-git Pierre, mort en tombant." "Xim le magicien, qui ne confondra plus jamais un verre d'acide et un verre de jus d'orange" "Mooma, tellement myope qu'elle ne verrait pas un troll à 2 mètres. Elle ne l'a pas vu."

C'est drôle pareil ? Je peux le foutre dans mon jeu ?
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 14:20 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Euh...mets-le seulement si tu trouves ça drôle non ? Et ça a pas vraiment l'air d'être le cas x)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:04 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Celle avec Mooma elle est nulle. :scrap (à moins que ça soit une référence cachée mais bon)
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:22 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Tu veux dire que le reste est bien ? Si oui c'est vachement facile l'humour alors, je savais pas. J'essaie encore :
"Sous cette lourde pierre, repose en pets Krumag, au moins les tiens ne nous empesteront plus jamais."
"Ci-git Farniss, promoteur immobilier, puisse dieu lui accorder une place assez cotée."
"Tombe de Mignam : en fait, c'est toi qui avais raison, je m'étais trompé d'atout. Regrets."
"Puisse le paradis t'accueillir, tu les ferais tous chier en enfer."
"RIP, monsieur le contrôleur des impôts. Lorsque nous tueront le prochain nous penseront à demander son nom."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85438, 439, 440  >
Page 84 sur 440

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation