FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 81437, 438, 439  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rockmik

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 21:52 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Via mobile

Cc ça gaz ? Toi même tu sais.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:13 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Rockmik qui découvre l'internet sur le portable. Même moi j'ai déjà fait, c'est dire. zulu (enfin j'ai jamais posté avec)
Rockmik

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:30 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oui. Tiens pourquoi mon avatar ne s'affiche pas ? Je suis perdu.

EDIT: Ah non c'est good.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:52 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Tu te fiche de nous toi, pourquoi tu poste ça ici sur notre froum à nous hein
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 01:18 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oué on est des makeur 2 la galèr nou, mon potte amalrich von tai tai il va t'enculé
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 02:30 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

chon chon chon zulu
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:02 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Jamais vu celle-là non plus :

Ya une première partie où il discute avec lui même à 8 ans si vous êtes fan du gars.
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 16:51 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Déjà vu, c'est très bien. :m~

LoL envahit E-magination, horreur. Alors pour le (dé-)plaisir de Créa, une petite phrase incompréhensible lue là-bas :
Citation:
Pour jouer avec des amis qui touchent les 1900 elo je t'assure que l'oracle rentre dans le corebuild de beaucoup de jungler (je joue jungler moi même) Le principe de l'oracle sur le jungler c'est la capacité de prendre le map controle sur la river mais aussi dans la jungle adverse sans risque pour le counter jungle.
Bref cet item ne me parait pas über.

(Je comprends Elo grâce au Gojlipo de Rots, mais rien du reste.)
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 17:01 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est bien les vacances, on te voit sur les forums
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 17:26 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est gentil. :lv
Il y a aussi (c'est souvent la raison des retours des forumeurs du makigne, bien que certains ne quittent pas les forums et même se marient) que j'ai plaqué ma copine, à qui je consacrais la plus grande partie de mon temps libre depuis mon arrivée à Rennes. Pour la raison aussi bête que "j'ai eu la grippe, ça m'a dégoûté de plein de choses, dont toi" (je l'ai dit plus poliment).
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:25 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Moi la grippe ça me dégoûte des bouches d'incendies. Quand j'ai la grippe ça me donne envie de toutes les casser :m~

Tu devrais dessiner. Ça t'aiderait peut-être à développer une esthétique de la laideur afin d'être plus sensible au charme de l'imperfection :king
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:27 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
C'est bien les vacances, on te voit sur les forums
Citation:
Il y a aussi que j'ai plaqué ma copine

Et aussi le fait que LoL envahisse E-magination.

Ils m'énervent maintenant les gamerz, j'imagine des boutonneux de 14 ans affublés de leur casque et mentant comme ils respirent avec une sale mentalité. zulu
Quand j'étais au collège c'était un peu la folie dès qu'on trouvait enfin quelqu'un qui jouait un peu, c'était notre sekray genre outsiders rebelz entre nous tavu, mais là y'en a partout, c'est un peu le grand cirque façon Disneyland. Ça donne pas trop envie de s'y remettre.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:42 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Et puis c'est trop in d'être geek. :m~
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:58 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Combien ont leur inconscient qui leur fait entendre le CD gratter après 00:15s ?

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:22 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Moi. :link Mais j'entends aussi les cris de joie et les heures de fête qui s'ensuivent à l'affichage du saint-écran noir, lors de la période fin-de-vie de la console. "Oh mon dieu, ça marche ! Elle boote !! Vite, ramène les voisins !§"
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:23 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Dans l'espoir que le jeu tout raye fonctionne...OMG L'ECRAN PS, JE SUIS SAUVE !

Edit : Haha sriden en meme temps.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 81437, 438, 439  >
Page 80 sur 439

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation