FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 74437, 438, 439  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:32 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est ça que t'appelles des madeleines ?

Je sais que c'est pas un site très fiable, mais des madeleines c'est ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Madeleine_(cuisine)

Désolé de te révéler que tu as vécu toute ta vie dans le mensonge.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:35 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Nan mais achètes-en trotter tu verras que c'est complètement homéomorphe à des madeleines !
La bosse est légèrement moins marquée, mais c'est bombé.
Et ça n'a rien à voir avec les grands cakes, c'est complètement madeleinoïde zulu
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:11 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Tu veux dire que tu trouves une application bijective continue entre ces deux espaces topologiques dont la réciproque est continue ?
Bon, ok. Mais ça doit être super cher.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:16 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

On pourrait parler de quelque chose d'autre danke pleaze. Pourquoi vous parlez pas de Spirou et Fantasio là, ça serait le bon endroit... :lsh .
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:46 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

wiki a écrit:
Symbole de convivialité (le fait de « tremper sa madeleine » va de pair avec [...]

zulu
trotter est-ce que tu accepterais que je vienne chez toi pour tremper ma madeleine ?
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:05 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Trotter il y a trivialement une application bijective continue et réciproquement continue entre une madeleine et un "MiniSavane", ça crève les yeux bon sang ! zulu
Visiter le site web du posteur
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:53 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Flaco s'en prend plein les dents dans la screen de la semaine. Quand même son pote OmegaBowser lui en mets plein les dents... C'est un embryon d'indiniera ce mec, même attitude... on croirait le lire.

Citation:
tu sais très bien que je suis l'un des types les plus ouvert à la critique

Putain, mais putain, mais quel menteur ! Vous comprenez pourquoi l'inspiration pour le :lie .
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:56 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Ensuite, la critique directe sur toi, c'est pas ta place dans la commu, j'en ai rien à faire, c'est le fait que tu soit tellement imbu de ta personne que tu n'arrives pas à prendre une critique objective et que tu craches sur les gens qui essayent quand même de t'aider.

Wow. Juste wow. :opine
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:09 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah, un drama, ça faisait longtemps.
J'aime bien falco sinon. Il s'embrouille un peu parfois, il réagit un peu vite et est assez direct mais bon à part ça, c'est pas comme si c'était un enfoiré ou quoi, il a l'air sympa.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:14 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Wow, je t'admire trotter. Dans l'histoire du making il y a eu trois mecs que je pouvais pas kiffer, Indy, King Kadelfek (bien malgré lui hein) et Falco. En même temps, j'ai beaucoup de difficulté avec les grosses têtes et je dois avouer que c'est un peu mon sport favori de les tirer au pigeon.

C'est pas un mauvais gars mais son habitude de constamment se vanter et vouloir se placer plus haut que les autres, ça me casse les couilles comme tu peux pas savoir :*D .
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:33 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Mouais, il se la raconte peut être, mais j'ai pas l'impression qu'il rabaisse les gens gratuitement donc ça passe.
En plus j'ai l'impression qu'il se moque un peu de lui-même de temps en temps.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:56 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Pareil, sur ce coup je trouve que c'est les deux autres qui sont pas glop. Au niveau de ses 'travaux' Falco je l'ai jamais vu trop se vanter (en tout cas pas sérieusement), tu confonds avec le trip de tombeur qu'il se fait mais 'faut pas tout emmêler non plus.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:58 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ouais, peut-être.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:10 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je viens de voir un clip de Seb Luca sur Nolife. :lsh
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:13 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est cool !

T'as déjà vu ça sriden ?
http://www.marcelgotlib.com/High/Video/tacotac.html
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:27 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah, les émissions de tac-au-tac dont il parle dans ses bd.. non j'avais jamais vu les vraies, excellent.

Citation:
Je viens de voir un clip de Seb Luca sur Nolife.

Ses techniques de matraquage publicitaire ont fini par payer. zulu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 74437, 438, 439  >
Page 73 sur 439

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation