FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné)
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 746, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mapache

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:04 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bon je vais faire une intro avec des dessins ok ?
Pour vous résumer, c'est notre héros qui sera entrain de flipper dans un coin sombre, et la il a une idée, et comme c'est un écrivain il va vers son PC et commence a écrire son truc frénétiquement. Après il faudra qu'on voie cette histoire, faudra qu'elle soit jouable (un peu comme un mini jeu) et original graphiquement, vous comprenez ? ;)

Bon je me lance !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:40 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Les scènes dans la réalité peuvent très bien n'être que des cinématiques, et le jouable se situerait dans les histoires fictives. Enfin c'est peut-être ce que vous aviez déjà convenu sur msn, je sais pas.. :F

Oui, la censure je sais pas si je vais la garder plus longtemps. xD
Sid

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 15:24 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Ouais perso je suis d'accord avec sriden. Des bêtes trucs en events. En plus c'est tellement bête que si ça te saoule je veux bien le faire à partir de ton chipset. J'aime bien faire de la mise en scène.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 06:28 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

On fête les 1 mois du projet ?
:8X
Sid

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:35 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Je propose officiellement le renvoi de Mapache dans un poste inférieur du making.
Je propose de le réaffecter à la machine à café.

Voici une idée de concept que j'ai fais hier soir:
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:19 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Ou au récurage de chiottes. C'est vrai que c'est bizarre, donner aucune nouvelle c'est un peu s'assurer le dédain de tout le monde à petits feux, enfin voilà c'est pas pour dire mais quand on voit par exemple la réputation de Paladin aujourd'hui je te souhaite pas la même chose mapache. :F

Un point & click à la première personne avec des photos ? Ouais ça a l'air cool.
C'est lié au projet d'origine avec l'écrivain ou ça n'a plus rien à voir ?
Sid

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:42 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Ca peut. C'est qu'une image de test, faut voir si ça vous inspire. Faut voir si tout le monde est encore chaud de le faire, avec ou sans Mapache mais qu'est-ce que tu fous Mapache?! T'es où?
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:10 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

C'est qui 'tout le monde' ? Toi et sriden ? :--
Sid

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:10 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

de ce que je me souviens y'avait AVM aussi mais bon, AVM... Voilà :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:34 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

xD Et mapache qui revient en novembre.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:14 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Citation:
de ce que je me souviens y'avait AVM aussi mais bon, AVM... Voilà Fouigre

AVM voilà rien du tout.

Je passe régulièrement sur le froum (presque tous les jours) et j'attendais le truc de mapache mais si je comprends bien il donne plus signe de vie ?
On dirait qu'il a pas capté qu'on voulait juste une base même mal dégrossie pour pouvoir avoir une idée de comment continuer.

Sid

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 00:29 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Le AVM voilà c'était une tentative de troll éhontée sur ta personne, sorry je suis honteusement honteux.

ben non plus de signe de vie. Je lui donne jusqu'à vendredi 30/09/2011 à 23h59 pour donner des signes de vie autrement en ma qualité de membre lambda du forum famas je le raie du poste de maker de la base même mal dégrossie pour nommer celui qui veut bien prendre sa place.

Et avm merci pour ta photo complètement useless. Nice.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 08:38 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Citation:
AVM voilà rien du tout.
AVM a écrit:
Si vous voulez faire un truc trop sérieux et tout, je suis partant
Trop tard, t'as signé avec ton sang, tu t'es tatoué Projetsekray 4 file sur la fesse gauche, maintenant t'en sortiras que les pieds devant.
La photo est peut-être un montage kustom alor raispet.

Citation:
Je lui donne jusqu'à vendredi 30/09/2011 à 23h59 pour donner des signes de vie autrement en ma qualité de membre lambda du forum famas je le raie du poste de maker de la base même mal dégrossie pour nommer celui qui veut bien prendre sa place.
plussain. Le problème va être de trouver un autre premier commenceur qui sera pas susceptible de faire la même chose parmi tout le monde c'est-à-dire entre Sid et Sid.

Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 15:53 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Citation:
Le AVM voilà c'était une tentative de troll éhontée sur ta personne, sorry je suis honteusement honteux.

Non mais tkt je venais juste préciser que j'étais toujours là. Au cas où...

Citation:
Citation:
AVM voilà rien du tout.
AVM a écrit:
Si vous voulez faire un truc trop sérieux et tout, je suis partant
Trop tard, t'as signé avec ton sang, tu t'es tatoué Projetsekray 4 file sur la fesse gauche, maintenant t'en sortiras que les pieds devant.

Et sridouche qui comprend rien... :haha
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:25 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Oui mais j'étais bourré, la preuve c'est que j'ai écrit 4 FILE au lieu de 4 life, et en plus je peux même pas ninja-edit vu que tu m'as quoté.
D'ailleurs je vais jouer ton ban' à pile ou face tiens. Mouais, pile. T'as de la chance. :porte
Sid

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 22:25 (2011)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Je veux bien faire l'intro sans discuter et rechigner et pleurer que nooooon ze ve po etr le 1er a tafé ! mais à la condition de refaire la mise en abime du maker de jeux vidéos.

Par contre le projet multi maker c'est plus un projet en trio non? Un bon gros THREESOME?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 746, 47, 48  >
Page 6 sur 48

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation