FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné)
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:06 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pff.. ce soir (même heure) ?
Cygn

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:35 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Je peux vous heberger chez moi, comme ça vous aurez les belles (hum hum) musiques d'AION en prime.
Et entre deux bashages de mobs, je pourrai me tenir un minimum informée.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:37 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Ouais je couperai le son.
Enfin je viens ce soir à 21h, et si y'a personne, c'est vous qui me direz une date-heure pour la prochaine fois. :F (mais le soir quand même ça serait mieux)
http://www.livestream.com/cygn
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 01:03 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Bon, on a un peu chatté avec AVM sur le sujet, mais ça serait peut-être mieux d'avoir l'avis des autres aussi. :F
Donc Criket (& sakapuss s'il a pas abandonné), merci de nous dire quand vous êtes dispos bdm.
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 11:27 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Citation:
(& sakapuss s'il a pas abandonné)

Honnêtement, je pense que je vais arrêter là.
Y'a beaucoup trop de bordel pour un mini jeu avec finalement trop peu d'intérêt. (10 maps à énigmes, à coté des autres jeux, c'est vraiment rien du tout)
En plus, j'utilise tellement d'interrupteurs que je me mélange complètement à chaque fois, et ça devient vraiment chiant, donc je make de moins en moins dessus.
Puis avec les cours, le bac & compagnie, j'ai pas énormément de temps.

Par contre, je serais ravi de servir de bêta testeur (histoire de servir à quelque chose)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:30 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Bon.
Essaie de passer quand même si on se retrouve sur un livestream avec Criket et AVM, vu qu'en fait on a parlé de changer de format, pour aller plutôt vers du one-map chacun son tour.
Chaque participation serait alors bien plus légère pour chacun. :--
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:59 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Une ou plusieurs si ce qu'on veut dire prend 3 ou 4 maps.
Avec une map chacun ça va trop partir en n'importe quoi de façon brownienne toussa
Visiter le site web du posteur
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:01 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Ah, c'est intéressant. Je viendrais :^^
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:11 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Rots > Ouais. Bon après, si la table des lois sacrées du projet impose 1 seule map via intervention divine de la vierge marie qui nous oblige à n'utiliser qu'une map chacun , on peut toujours carotter en faisant une grande map avec plusieurs pièces et en utilisant la téléportation. :--
D'façon, AVM disait qu'il faudrait quand même un fil conducteur établi à l'avance pour éviter que ça parte trop en couille.

Sauterelle, on attend plus que toi.
:popcorn
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:26 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Je suis là ! Ya personne sur le chat de cygn par contre...trop tard ?
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:43 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Je suis là aussi! Je voulais vous faire part de mes critiques BDM!
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:55 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Hein ? Tout de suite ? Mais non, y'a même pas AVM. xD
Il faut que tu nous dises quand t'es libre, Criket, pour qu'on puisse se retrouver ensemble. :o (y'a pas à dire, c'est chiant les chan's)
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:41 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Si c'est pas sous 2003, genre XP ou VX, je serais prêt à faire une map je crois. Vous auriez donc droit à ma sublime contribution après tout. :popcorn :popcorn :popcorn :popcorn :popcorn :popcorn :popcorn
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:56 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

Je reprendrais mes trucs de Slimongo, ça serait chose facile, vous en pensez quoi? Est-ce que je peux jouer avec vous?

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:09 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

On a eu une réunion de travail là, Criket veut des mondes indépendants les uns des autres, sriden veut une ligne principale pour pas que ça parte en couille et moi je m'en branle.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:39 (2012)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné) Répondre en citant

xD oui AVM > on a discuté avec Criket qui est partante.
Et sous la contrainte forcenée du bas-peuple, je dois manifestement me résigner à utiliser XP.

Et oui, trotter, Créa, Suisse, sakafoutr et quiconque autres sont les bienvenus (mais évitez de faire de la merde quand même). J'ouvrirai un nouveau topic pour qu'on discute de tout ça tout à l'heure (celui-ci servira vraisemblablement pour mon projet actuel avec des tuyaux de chiotte).
J'irai voir si la version XP ultimate de Zeus est toujours dispo quelque part dans un vieux topic sur Oniro, si c'est pas le cas allez-y balancez le lien. (ça serait mieux qu'on bosse tous sur la même version de XP j'imagine)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2017)    Sujet du message: Multi-Maker: Projet topheu seukré (l'ancien sur RM2k3, abandonné)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 47, 48  >
Page 46 sur 48

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation